“Rupture de routine parfaite ...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

literie 200X200
calme
piscine
LES -
Salle de bains et wc à l'étage inférieur (bien que cette information soit donnée au moment de le résa)
Rapport qualité prix du diner en comparaison avec d'autres chambres d'hôte de la région
Mobilier spartiate

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Eduardo R
“Rupture de routine parfaite ...”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Je cherchais un endroit où je pouvais vraiment me déconnecter et me isoler quelques jours, eh bien, nous pouvons le faire presque partout, mais idéalement j'espérais trouver un endroit où je pourrais me ressourcer aussi; J'avais besoin d'un endroit spécial ...

Proche de la nature, un cadre paisible et inspirant, un lieu d'histoire, de patrimoine et de traditions, des gens chaleureux et accueillants, des installations confortables, une cuisine locale saine et bien sûr du bon vin ...

Bien, c'est juste ce que j'ai trouvé à La Tour d'Asquet, mais je suis sûr que cet endroit peut offrir beaucoup plus que ça ... Je n'avais rien besoin d'autre, c'était parfait.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer