“Un endroit merveilleux aux portes du désert...”
Avis sur Borj Biramane

Borj Biramane
Avis publié : 5 mai 2013

Durant notre séjour en famille au Maroc (3 adultes/2 enfants) nous sommes restés 3jours/4nuits au Borj Biramane, dans le sud du Maroc : Un lieux magique, envoûtant, aux portes du désert. (voir photos)

Nous avons dormi dans les tentes berbères, une très bonne idée avec les enfants qui se sont plongés dans l'ambiance "Désert du Maroc" et beaucoup plus sympa et amusant que les hôtels en plein cœur de ville.

Un grand merci à Paul, Philippe et toute leur équipe pour un accueil très chaleureux.
Un merci gourmand au chef cuisinier berbère qui nous a régalé de plats locaux : Couscous, tajine, omelette berbère... accompagné de très bon vin du pays (vins gris, domaine de sahari, rouge Touareg...)

Paul nous a organisé une journée en 4x4 dans le désert, un moment unique pour les grands comme pour les petits : Dunes de sable, paysages rocailleux, palmeraies... des paysages désertiques à couper le souffle.

Bref, un endroit et un accueil grandiose, idéal pour faire étape lors d'un voyage dans le sud marocain ou pour rester quelques jours en famille ou entre amis.

Mille mercis à Paul et Philippe.

Astuce pour la chambre : Choisissez les tentes au look berbère... Très atypique et original, idéal pour des vacances avec les...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2013

Endroit magique que nous avons découvert pendant notre périple en camping car ! Merci encore pour l'accueil chaleureux de Paul et Philippe et leur bonne humeur ! Terrain très agréable, beucoup d'espace,et calme assuré,dans un environnement grandoise! Soirées très sympas au bar et diners également ! Avons eu du mal à quitter cet endoit pour continuer notre voyage. Un conseil : si vous passez dans le coin, arrétez vous ! Evelyne et Jojo

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Il y a à boire à manger , de quoi dormir, en étant bien accueilli, bungalows , camping, tentes , et une (petite) piscine ou l'on a vraiment envie de se poser après les kms obligatoires pour s'y rendre.

Toutes les installations sont dans un état de propreté exemplaire... sauf vent de sable , mais c'est vite contenu et rectifié !

Les prix du bar et du restaurant sont peut etre un peu élevés, mais ils sont peut etre justifiés par l'éloignement des commerces ??

Il y a un petit magasin de souvenirs très sympa avec des objets fabriqués avec les innombrables sacs plastiques (micas) qui polluent le pays.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2013

Oasis située au milieu de nul part,tente accueillante,repas ..ne reflète pas trop la gastronomie marocaine et un peu trop français à mon gout les produits dérivés vous sont proposés un peu lourdement ( tee shirt ,chèches, visites ....)

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

avant de mourir idiot.......pour sensations fortes le soir à la pleine lune........la classe,pour tous les gouts et toutes les bourses.....de l'espace.......beaucoup d'espace......de belles tentes ,des chambres confortables et jolies.....une table accueillante et un bar itou..... .....découvertes désert accompagnés de Philippe ou Paul ? les 2 frères, sympas en diable et à l'humour décapant....ça aide quand on est perdu au milieu de nulle part......on se sent bien chez les frangins.....curieux....allez y vite!!!!,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2013

Nous avons fait un stage 4x4 avec les frères Savonito qui tiennent cet hôtel. Trois jours avec Philippe, trois jours avec Paul. Deux personnalités différentes et très agréables. Bonne humeur, excellents pédagogues. Hébergement de qualité dans un cadre magique. A recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Situé un peu au milieu de nul part, nos frangins y proposent depuis 5 ans des chambres, au plutôt des maisonnettes locales améliorées pour vous recevoir avec tout le confort nécessaire. On y trouvera forcément du charme dans cet insolite. A la réception et au restaurant le service est nickel. A dîner, nous avons testé un étonnant consommé de potiron, et une tarte à l'orange qui accompagnaient le tajine d'agneau, à merveille. Que dire encore ?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Borj Biramane ?

Informations supplémentaires concernant Borj Biramane

Adresse: Douar Hicht BP74, Fam El Hisn 84100, Maroc
Location : Maroc > Région de Guelmim-Es Semara > Fam El Hisn
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fam El Hisn
Catégorie de prix : 53€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borj Biramane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borj Biramane Fam El Hisn