“Le sans faute, que du bonheur!”
Avis sur Borj Biramane

Borj Biramane
Avis publié : 6 mai 2014

Nous étions un groupe de 3 familles (soit 14 personnes dont 8 enfants de 3 à 11 ans) ce qui est excellent test pour la tolérance des hôtels!! Nous arrivions d'une journée harassante, nous avions appelé trop tardivement pour confirmer le menu et 15 minutes après notre arrivée, nous étions confortablement installés avec une bière et des olives au milieu d'un site magnifique, nos bagages dans nos chambres et nos enfants en train de s'égailler sur le vaste espace du Borj. Les chambres sont spacieuses très belles, dans le style local. Elles sont équipées d'air conditionné ce qui a sauvé notre nuit. Les salles de bain sont grandes. L'accueil est chaleureux et surtout soucieux du confort de ses clients : Philippe le propriétaire, ayant compris au téléphone (à 17h le jour même) que les enfants n'étaient pas enthousiasmés par le traditionnel couscous, nous a fait la surprise de leur préparer une brochettes-frites-mousse au chocolat! L'équipe locale est d'une efficacité parfaite, nous n'avons jamais attendu pour les repas et nous avons très bien mangé ce qui relève de l'exploit quand on voit l'isolement du site. La literie est peut-être un petit peu ferme mais c'est une question d'appréciation personnelle. Nous avons séjourné dans 8 établissements au cours de notre périple marocain et le Borj Biramane a sans aucun doute été notre coup de coeur. Bravo à eux et bonne continuation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

Avec son ambiance de bout du monde, Borj Biramane est une étape incontournable pour qui s'aventure dans cette région du grand sud marocain que ce soit en venant de Tata, Tafraout ou Plage Blanche, par la piste ou la route. Des installations impeccables, grand confort (eau chaude, climatisation etc.), accueil très chaleureux, personnalisé et prévenant. Séjour à 3 familles, dont 8 enfants et certains en bas age, sans aucun problème. Repas impeccables avec les bons produits du coin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Tout a déjà été dit dans les autres commentaires.... On confirme! Et on conseille très fortement une halte là-bas de plusieurs jours pour se ressourcer et prendre le temps de visiter la région, encore très authentique et pleine de trésors, de rencontres et de paysages à couper le souffle. A ce titre Philippe ou son excellent personnel (il y a même un guide local qui vous fera découvrir des choses insolites à Icht) seront de très bon conseil.
Nous sommes restés 4 jours et nous reviendrons à coup sûr si l'occasion se présente.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons passé une séjour magique !!! Une virée en 4x4 organisée par Philippe ou tout était formidablement orchestré aussi bien les visites, les repas, le bivouac et tout cela avec la sympathie de Philippe.
Au borj, les chambres sont très agréables et d'une propreté impeccable. Les repas sont copieux et servis par un personnel très souriant !
Si vous avez envie de dépaysement total, je vous conseille vivement un séjour au Borj ! J'espère y revenir !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Il faut tout d'abord saluer le courage et la volonté de Paul et Philippe d'avoir fait sortir de terre cette halte perdue au milieu de nulle part ! Après quelques heures de route ou piste, quel bonheur de trouver un si bel hébergement. Accueil on ne peut plus chaleureux, des sourires lumineux, un service à la clientèle magnifique. Chambres avec salle de bains dans les bungalows impeccables de propreté et de confort. Très bonne literie, climatisation réversible, eau chaude. Bouteille d'eau minérale à l'arrivée dans la chambre. Belle ballade le long de la palmeraie jusqu'au village de Icht. Magnifiques paysages et ciel avec myriade d'étoiles. Apéros sympas, salle à manger décorée avec goût. Excellent et copieux petits déj, La seule chose à améliorer...la cuisine. Mais celà ne nous empêchera pas de revenir. Jamais 2 sans 3 !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Après plusieurs jours de bivouac, nous avons fait halte au Borj. Accueil chaleureux de Paul, Philippe et leur équipe. Plusieurs possibilités d'hébergement : camping, tente caidale ou bungalow. Nous avons choisi la tente. Installations adaptées très propres et bien entretenues. Nourriture simple et revigorante. Personnel attentionné et disponible. Ambiance conviviale. A renouveler.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons fait halte à cette auberge après quelques jours de pistes et avons trouvé très agréables l'accueil des hôtes et du personnel. Les installations sont parfaitement adaptés au lieu, les douches du camping propres et chaudes et la bière bien fraîche.
Seule critique : la cuisinière est charmante mais devrait à mon avis s'appliquer un peu plus étant donné le prix du repas.

Astuce pour la chambre : Nous avons campé, donc n'avons pas de conseil à fournir sur les chambres.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Borj Biramane ?

Informations supplémentaires concernant Borj Biramane

Adresse: Douar Hicht BP74, Fam El Hisn 84100, Maroc
Location : Maroc > Région de Guelmim-Es Semara > Fam El Hisn
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fam El Hisn
Catégorie de prix : 54€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borj Biramane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borj Biramane Fam El Hisn