“Incroyable séjour !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Julien S
“Incroyable séjour !”
Avis écrit le 2 septembre 2020 Séjour en mai 2020

Difficile de résumer cet excellent séjour en ayant que quelques mots à disposition!

Ce magnifique château est incontestablement ma meilleure adresse dans le Médoc, et pour plusieurs raisons : le calme, la beauté des lieux, le charme de la bâtisse mais surtout un accueil tellement chaleureux que vous aurez envie d'y retourner les années suivantes.

Cet endroit fantastique est idéal autant pour la famille, les amis, les couples et apprentis Instagramers... Nous y retournerons sans hésiter !

Date du séjour : mai 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
portedest...
“Week-end inoubliable”
Avis écrit le 29 août 2020 Séjour en juin 2020

Ce château est un petit paradis niché au cœur du village de Saint Christoly, entre vignes du Médoc et Gironde. Nous avons été accueillis avec une gentillesse incomparable. La décoration raffinée est exactement ce que nous aimons: alliance d’elements anciens et du contemporain. La piscine et le parc attenant apportent la touche finale à ce sujet inoubliable.
Encore merci pour ces riches heures!

Date du séjour : juin 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer