“"Lieu à découvrir absolument !"” 4 5 étoiles

The French Home Cooking a été ajouté à vos Favoris
The French Home Cooking
6 rue du Maréchal Ferrant, 33340 Saint-Christoly-Medoc, France   |
Bordeaux, France
“"Lieu à découvrir absolument !"”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Niché dans un endroit hors du temps au confin du medoc, nous avons été conquis par la beauté du lieu et le calme qui s'en dégage. Super accueil de Nathalie et Etienne, qui nous ont reçu chaleureusement dans leur très belle chambre d hotes. La rénovation du site est très réussie et pour la touche d'originalité, les aventuriers pourront dormir dans le splendide voilier en bois posé dans le jardin !
Nous nous sommes régalés avec les produits maisons proposés au petit déjeuner ( pain, confitures, yaourts, etc...) et le pic nic était copieux et savoureux !
Adresse à retenir et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir:-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Après avoir lu les commentaires sur le site, c'est les yeux fermés que je procède à ma réservation pour le 25/04/2013. Or, le jour J, après plus de 2 appels passés pour prévenir de mon arrivée...rien. Pas de réponse, pas de rappel, ni même un courriel d'annulation. Bref, attention au LAPIN!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nat59Lille, Propriétaire de The French Home Cooking, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Nous sommes surpris par cet avis. Nous avons attendu notre hôte pour dîner jusque 21h30, tout en ayant préparé un repas végétarien comme demandé. Aucun message n'a été laissé sur le répondeur et nous avons pensé à une indélicatesse de la part de cette personne. D'autres hôtes étaient présents et peuvent en témoigner. Nous avons été avertis par un mail à 21h45 de la non arrivée de notre hôte nous parlant d'annulation ou d'indisponibilité. Nous n'avons toujours pas bien compris ...
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un lieu magique, en vacances pour 4 jours je me suis rendu au French Home Cooking où j'ai reçu un accueil des plus agréables et sympathique de la part de Etienne et Nathalie.
Le médoc une région superbe et reposante. Et que dire du village de St Christoly, paisible, charmant et une vue inégalable sur la gironde ( à voir au levé ou au couché de soleil ! ). Au final un séjour ressourçant et dépaysant lorsque l'on est habitué au stress Parisien. Il ne faut pas hésiter à passer par le médoc, entre les vignes aux couleurs d'automnes, le beau temps et le vin tout y est pour passer de très bonne vacances. Et puis après une longue journée de visite des Châteaux quoi de mieux que de passer 20 minutes dans le jacuzzi à admirer le bateau qui se trouve dans le Jardin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmante chambre d'hôtes.
L’accueil de Nathalie et Etienne fût parfait malgré notre arrivée tardive, ils nous ont installé dans notre belle chambre au coeur d'une ferme très bien restaurée et remise au gout du jour.
Entre leurs conseils sur la région, le lieu et l’accueil nous avons passé un très agréable séjour, à recommander !

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent petit séjour avec un accueil formidable de Nathalie et Etienne , découverte de la région guidée par Etienne , chambres originales, confort , convivialité, détente dans le jacuzzi , repos sur la terrasse, partage de bons repas concoctés par Nathalie, bref, allez y, vous serez conquis !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil charmant et ce malgré une arrivée imprévue de notre part. Les hôtes Nathalie et Etienne sont aux petits soins et hyper disponibles sans jamais être envahissants. Petit apéritif de bienvenue sur la terrasse fort apprécié en ce jour de grosse chaleur. Chaque chambre dispose de son propre coin terrasse avec transats sur la cour intérieure. Quel plaisir de se relaxer dans le jacuzzi à la nuit tombée après une journée de voiture ! Chambre très bien équipée et joliment décorée : livres à disposition, ventilateur (mais les murs en pierre assurent déjà la fraîcheur), moustiquaire, peignoirs... Très bon petit déjeuner dehors avec confitures et yaourts maison. Le bateau gîte original qu'on ne s'attend pas à trouver là au milieu du jardin et qui confirme que les propriétaires fourmillent d'idées et de projets pour aménager encore leur maison d'hôtes et proposer des activités. Cela nous a donné envie de revenir y passer plus de temps !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nathalie et Etienne savent recevoir en Medoc comme les gens du nord savent le faire chez eux. De la convivialité, du sourire et de la bonne humeur plus une bonne cuisine et des avis sur le vin. Nous avons eu la chance de participer à un blind test entre 5 vins de la région. Prodigieux.
Le spa vous remet la tête à l'endroit après cela.
Le bateau gîte est ivre dans la cour, stable et amarré mais "Ô que ma quille éclate ! " tant j'irai me coucher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Christoly-Medoc ou ses environs
Chateau Cordeillan-Bages
N° 1 sur 1 à Saint-Estephe
Domaine des Prés de Joussac
Domaine des Prés de Joussac
N° 1 sur 2 à Jau-Dignac-et-Loirac

Vous connaissez The French Home Cooking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The French Home Cooking

Adresse: 6 rue du Maréchal Ferrant, 33340 Saint-Christoly-Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Christoly-Medoc
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Christoly-Medoc
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The French Home Cooking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.