“"En soirée Etape"”

et 1 autre site !
The French Home Cooking
Avis publié: 28 mai 2013

Nous sommes deux commerciaux qui avions besoin de dormir prés de Lesparre Médoc, et c'est en recherchant quelque chose de confortable que je suis tombé sur le site de Nathalie et Etienne.
Habitués des hotels, nous avons été bleuffés par la qualité de service qu'offrent les maîtres de maison.
Acceuil chaleureux, plats cuisinés avec des produits frais, chambre spacieuses et confortables, petit déjeuner quantitatif et qualitatif.
N'hésitez plus !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The French Home Cooking
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 38

Avis publié: 11 mai 2013

Niché dans un endroit hors du temps au confin du medoc, nous avons été conquis par la beauté du lieu et le calme qui s'en dégage. Super accueil de Nathalie et Etienne, qui nous ont reçu chaleureusement dans leur très belle chambre d hotes. La rénovation du site est très réussie et pour la touche d'originalité, les aventuriers pourront dormir dans le splendide voilier en bois posé dans le jardin !
Nous nous sommes régalés avec les produits maisons proposés au petit déjeuner ( pain, confitures, yaourts, etc...) et le pic nic était copieux et savoureux !
Adresse à retenir et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir:-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2013

Après avoir lu les commentaires sur le site, c'est les yeux fermés que je procède à ma réservation pour le 25/04/2013. Or, le jour J, après plus de 2 appels passés pour prévenir de mon arrivée...rien. Pas de réponse, pas de rappel, ni même un courriel d'annulation. Bref, attention au LAPIN!

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Nat59Lille, Propriétaire de The French Home Cooking, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Nous sommes surpris par cet avis. Nous avons attendu notre hôte pour dîner jusque 21h30, tout en ayant préparé un repas végétarien comme demandé. Aucun message n'a été laissé sur le répondeur et nous avons pensé à une indélicatesse de la part de cette personne. D'autres hôtes étaient présents et peuvent en témoigner. Nous avons été avertis par un mail à 21h45 de la non arrivée de notre hôte nous parlant d'annulation ou d'indisponibilité. Nous n'avons toujours pas bien compris ...

Avis publié: 8 décembre 2012

Un lieu magique, en vacances pour 4 jours je me suis rendu au French Home Cooking où j'ai reçu un accueil des plus agréables et sympathique de la part de Etienne et Nathalie.
Le médoc une région superbe et reposante. Et que dire du village de St Christoly, paisible, charmant et une vue inégalable sur la gironde ( à voir au levé ou au couché de soleil ! ). Au final un séjour ressourçant et dépaysant lorsque l'on est habitué au stress Parisien. Il ne faut pas hésiter à passer par le médoc, entre les vignes aux couleurs d'automnes, le beau temps et le vin tout y est pour passer de très bonne vacances. Et puis après une longue journée de visite des Châteaux quoi de mieux que de passer 20 minutes dans le jacuzzi à admirer le bateau qui se trouve dans le Jardin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 24 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmante chambre d'hôtes.
L’accueil de Nathalie et Etienne fût parfait malgré notre arrivée tardive, ils nous ont installé dans notre belle chambre au coeur d'une ferme très bien restaurée et remise au gout du jour.
Entre leurs conseils sur la région, le lieu et l’accueil nous avons passé un très agréable séjour, à recommander !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2012

Excellent petit séjour avec un accueil formidable de Nathalie et Etienne , découverte de la région guidée par Etienne , chambres originales, confort , convivialité, détente dans le jacuzzi , repos sur la terrasse, partage de bons repas concoctés par Nathalie, bref, allez y, vous serez conquis !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2012

Accueil charmant et ce malgré une arrivée imprévue de notre part. Les hôtes Nathalie et Etienne sont aux petits soins et hyper disponibles sans jamais être envahissants. Petit apéritif de bienvenue sur la terrasse fort apprécié en ce jour de grosse chaleur. Chaque chambre dispose de son propre coin terrasse avec transats sur la cour intérieure. Quel plaisir de se relaxer dans le jacuzzi à la nuit tombée après une journée de voiture ! Chambre très bien équipée et joliment décorée : livres à disposition, ventilateur (mais les murs en pierre assurent déjà la fraîcheur), moustiquaire, peignoirs... Très bon petit déjeuner dehors avec confitures et yaourts maison. Le bateau gîte original qu'on ne s'attend pas à trouver là au milieu du jardin et qui confirme que les propriétaires fourmillent d'idées et de projets pour aménager encore leur maison d'hôtes et proposer des activités. Cela nous a donné envie de revenir y passer plus de temps !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Christoly-Medoc ou ses environs
Chateau Pomys
Hotel des Vieux Acacias
Hotel des Vieux Acacias
N° 1 sur 1 à Queyrac
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez The French Home Cooking ?

Informations supplémentaires concernant The French Home Cooking

Adresse: 6 rue du Maréchal Ferrant, 33340 Saint-Christoly-Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Christoly-Medoc
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Christoly-Medoc
Catégorie de prix : 88€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison de village composée de 4 chambres tout confort avec des thèmes différents ( Médoc, Tradition, Tendance, Exotique). Un jardin avec des terrasses et un spa extérieur. Des vélos sont à disposition. Petit déjeuner français inclus. Repas sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The French Home Cooking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.