“Déception!” 3 5 étoiles

The French Home Cooking
Montpellier, France
“Déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Accueil chaleureux, les hôtes sont sympathiques et le petit déjeuner copieux.
Nous avions choisi la nuitée dans le bateau trouvant l'idée originale cependant nous avons été fortement déçus par la prestation qui ne correspond pas au standing des chambres beaucoup mieux aménagées.
Sac de couchage, pas de drap ni de taie d'oreiller, un confort minimum...
Pour 60€ la nuit cela est très moyen. Il faudrait revoir le concept ou ne plus proposer de nuit dans le bateau car pour le même prix on peut trouver beaucoup plus agréable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons été reçu comme des amis ! Accueil d'une grande gentillesse, chambres tout confort, calme absolu et petit déjeuner de premier choix : excellente adresse. Et encore merci à Étienne d'avoir fait le chauffeur pour nous ;-). Bonne continuation.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

De passage pour un mariage dans le Médoc, nous y avons trouvé un endroit très sympathique.
Un accueil très chaleureux, des chambres soignées et originales. Un très bon petit déjeuner.
Bon rapport qualité/prix, bref très bonne surprise!!
Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes deux commerciaux qui avions besoin de dormir prés de Lesparre Médoc, et c'est en recherchant quelque chose de confortable que je suis tombé sur le site de Nathalie et Etienne.
Habitués des hotels, nous avons été bleuffés par la qualité de service qu'offrent les maîtres de maison.
Acceuil chaleureux, plats cuisinés avec des produits frais, chambre spacieuses et confortables, petit déjeuner quantitatif et qualitatif.
N'hésitez plus !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Niché dans un endroit hors du temps au confin du medoc, nous avons été conquis par la beauté du lieu et le calme qui s'en dégage. Super accueil de Nathalie et Etienne, qui nous ont reçu chaleureusement dans leur très belle chambre d hotes. La rénovation du site est très réussie et pour la touche d'originalité, les aventuriers pourront dormir dans le splendide voilier en bois posé dans le jardin !
Nous nous sommes régalés avec les produits maisons proposés au petit déjeuner ( pain, confitures, yaourts, etc...) et le pic nic était copieux et savoureux !
Adresse à retenir et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir:-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Après avoir lu les commentaires sur le site, c'est les yeux fermés que je procède à ma réservation pour le 25/04/2013. Or, le jour J, après plus de 2 appels passés pour prévenir de mon arrivée...rien. Pas de réponse, pas de rappel, ni même un courriel d'annulation. Bref, attention au LAPIN!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nat59Lille, Propriétaire de The French Home Cooking, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Nous sommes surpris par cet avis. Nous avons attendu notre hôte pour dîner jusque 21h30, tout en ayant préparé un repas végétarien comme demandé. Aucun message n'a été laissé sur le répondeur et nous avons pensé à une indélicatesse de la part de cette personne. D'autres hôtes étaient présents et peuvent en témoigner. Nous avons été avertis par un mail à 21h45 de la non arrivée de notre hôte nous parlant d'annulation ou d'indisponibilité. Nous n'avons toujours pas bien compris ...
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un lieu magique, en vacances pour 4 jours je me suis rendu au French Home Cooking où j'ai reçu un accueil des plus agréables et sympathique de la part de Etienne et Nathalie.
Le médoc une région superbe et reposante. Et que dire du village de St Christoly, paisible, charmant et une vue inégalable sur la gironde ( à voir au levé ou au couché de soleil ! ). Au final un séjour ressourçant et dépaysant lorsque l'on est habitué au stress Parisien. Il ne faut pas hésiter à passer par le médoc, entre les vignes aux couleurs d'automnes, le beau temps et le vin tout y est pour passer de très bonne vacances. Et puis après une longue journée de visite des Châteaux quoi de mieux que de passer 20 minutes dans le jacuzzi à admirer le bateau qui se trouve dans le Jardin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Christoly-Medoc ou ses environs
Hotel Chateau Beau Jardin
N° 1 sur 3 à Pauillac
Le Clos de la Palmeraie
Le Clos de la Palmeraie
N° 1 sur 1 à Ordonnac

Vous connaissez The French Home Cooking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The French Home Cooking

Établissement : The French Home Cooking
Adresse: 6 rue du Maréchal Ferrant, 33340 Saint-Christoly-Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Christoly-Medoc
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Christoly-Medoc
Maison de village composée de 4 chambres tout confort avec des thèmes différents ( Médoc, Tradition, Tendance, Exotique). Un jardin avec des terrasses et un spa extérieur. Des vélos sont à disposition. Petit déjeuner français inclus. Repas sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The French Home Cooking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.