Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 18:00
Points forts des avis
Super moment auprès des rapaces

Super journée passée en famille. Endroit très agréable avec beaucoup d'animaux et pas seulement des... lire la suite

Avis publié : hier
252juliee
par mobile
Une très bonne journée en famille

Une équipe passionnée, disponible, agréable. Des spectacles vivants instructifs et divertissants... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
vincentl491
Portets, France
par mobile
Lisez les 181 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2016

On est arrivé un samedi après midi au mois de septembre, personne. Mais un super accueil par la patronne, elle nous dit qu'il n'y aura pas de spectacle car on est pas nombreux. C'est pas grave,on aura plus de temps pour voir les rapaces.
Pendant notre collation, la patronne nous a expliqué l'histoire du parc, sa passion pour les rapaces, que du bonheur.
Le parc est propre, l'équipe jeune est au top. Et puis là, surprise, on a eu droit à des vols d'entrainement, en gros un spectacle privé, tip top.Seul mon fils de 2 ans était impatient et cela devenait compliqué pour la suite. Mais tout le long du spectacle, tout nous était expliqué au fur et à mesure par la patronne, et juste ça s'était énorme.
Un petit bémol, si on a pas de gps ou si on est pas de la région, c'est compliqué de trouver le parc.Mais franchement pour un parc tout juste ouvert, ils ont placé la barre très haut.

Avis écrit le 22 septembre 2016

Félicitations pour ce site superbe qui offre une belle expérience et un beau moment de souvenirs inoubliables. J'ai apprécié l'accueil et la compétence de ces passionnés qui avec pédagogie transmettent leurs connaissances du monde des rapaces et qui démontrent une bel amour pour leurs compagnons à plumes :-)
Contente d'avoir fait de la route pour cette découverte qui a égayer mon après midi.
Et petite note en passant, sur la route avant d'y arriver vous avez une très bonne auberge pour vous restaurer de plats locaux à l'auberge d'aydie :-)
Gwladys Gb

Avis écrit le 20 septembre 2016

J'ai découvert le parc cet été lors d'un passage dans la région. Séduit par l'organisation, les espaces thématiques par régions du monde et les oiseaux correspondants, effort de présentation fait jusqu'à l'environnement végétal, j'ai adoré !
Intéressé depuis longtemps par cet art, j'ai demandé si un stage d'initiation était possible et j'en sors....
Quel plaisir ... Entre la passion des encadrants et la beauté de ces oiseaux, j'ai passé 2 jours magnifiques au coeur du parc. Je ne ferai jamais de chasse, ni mon métier de cette activité, mais ce WE m'a permis d'appréhender un peu mieux la complexité de la gestion de ces oiseaux, de l'engagement nécessaire pour faire ce métier, et de la passion que tout cela peut susciter...
Je pense me faire une piqure de rappel d'ici quelque temps :)

Avis écrit le 28 août 2016

Spectacle de qualité très interactif avec les spectateurs et surtout avec les enfants. Il fera le bonheur des petits mais aussi de grands!! Prévoir casquette, appareil photo, caméscope pour immortaliser les moments inoubliables. Décoration soignée du parc et qui va certainement se peaufiner avec les années. Beaucoup d'espèces de rapaces présentés.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

J'ai passé un excellent moment d'abord avec la visite du parc mais surtout avec le spectacle qui m'a ravi. Des organisateurs très sympathiques ce qui est un atout et s'ajoute au charme du lieu

Date de l'expérience : mai 2016