“Il a tout d'un B&B 2 étoiles -” 2 5 étoiles
Avis sur Old Radnor Barn B&B

et 1 autre site !
Old Radnor Barn B&B
PARIS
“Il a tout d'un B&B 2 étoiles -”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé trois jours dans ce B&B et nous sommes très déçus.
Emplacement : contrairement a ce que laissent penser les photos le B&B est situé juste à coté d'un parking et d'un rond point.Quelle vue imprenable !
Chambres: elles sont petites et mal faites , peu élevées (on se tape facilement la tête au plafond. Deux petites ouvertures donnant sur le rond point et toit de la maison en face. Si vous cherchez la lumière et vue sur la campagne, passez votre chemin.
La salle de bain est simplement minuscule et pas fonctionnelle du tout (sans compter les araignées qui vous tiendront compagnie).
Le plus gros point noir-l'isolation sonore inexistante. On entend absolument tout comme si vos voisins de chambre étaient juste à coté de vous. Vous pourrez aussi apprécier la douche sur le pallier en sortant de la chambre.
La plancher et lits sont une catastrophe : le moindre pas fera grincer le tout. Se retourner la nuit dans le lit réveillera également tout le monde.
Services : presque inexistant.Les chambres ne sont pas nettoyées pendant le journée ni eau ou thé réapprovisionnés ( des petites attentions qui comptent et que nous avons trouvé dans tous les autres B&B lors de notre séjour). tout semble donc prétexte à l'optimisation financière de votre séjour.
Repas: Le repas est simple mais de bonne facture - probablement le seul point positif. le B&B semble néanmoins vouloir l'arrêter car cela "ne leur rapporte pas assez".
Accueil : Les propriétaires sont sympathiques mais ni le goût ni l'envie ne sont là. Accueillir des hôtes ne s'invente pas et lorsque le motif est exclusivement financier cela n'est jamais bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Talgarth ou ses environs
The Old Rectory Country Hotel and Golf Club
The Old Rectory Country Hotel an...
N° 1 sur 1 à Llangattock
N° 9 sur 49 à Brecon
The Coach House
The Coach House
N° 2 sur 49 à Brecon

Vous connaissez Old Radnor Barn B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Radnor Barn B&B

Établissement : Old Radnor Barn B&B
Adresse: Station Yard, Talgarth LD3 0PE, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Powys > Talgarth
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Talgarth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old Radnor Barn B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Radnor Barn B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.