Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne soirée !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Auberge Sundgovienne
N° 1 sur 2 Hôtels à Altkirch
Attestation d'Excellence
Avis publié: 2 mai 2012

De passage en Alsace avant de se rendre en Allemagne, nous nous sommes arrêtés à l'improviste dans cette auberge que nous ne connaissions pas. Quoiqu'en bord de route mais pas gênant, nous avons aimé le petit bassin à l'entrée de l'auberge et le cadre verdure tout autour de l'auberge.
Nous avons été très bien accueilli à la réception qui nous attendait car nous avions confirmé notre heure d'arrivée et réservé une table.
L'hôtel est très propre, la chambre et sa salle de bains Impeccables même si elle était un peu petite ( peut-être est-ce car c'est la 1ere catégorie de chambre, mais nous ne restions qu'une seule nuit nous ne somme pas très exigeant ).
Nous avons dîné au restaurant et ce fut vraiment un bon moment de plaisir : les serveurs sont très professionnels et le cadre simple mais efficace.
Nous avons pris le premier menu de la carte ( 23 Euros je crois ) et je dois dire qu'à ce prix nous n'avons vraiment pas été déçu, notamment par le pavé d'églefin et son clin d'oeil alsacien vraiment délicieux. ( si le cuisinier me lit, qu'il me donne la recette de la sauce qui accompagnait le plat ! )
Le service plus que correct, une ambiance chaleureuse et une très belle cave proposée.
Bref une bonne soirée, un endroit à recommander sans aucun doute.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci celine3145
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Chère Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous flatte et nous ravis.
Bien entendu, vos remarques positives nous font plaisir et nous encouragent nous, mais également nos collaborateurs qui travaillent au mieux afin de donner une bonne image de notre établissement.
Pour la recette de la sauce qui accompagne le poisson, je vous la fais parvenir sous votre pseudonyme.
Si vous ne l'avez pas d'ici quelques jours, n'hésitez pas à nous faire un mail.
Avec tous nos remerciements.
HERMANN Jean-Bernard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (150)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Sundgovienne
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

115121 avis sur 150

Avis publié: 7 avril 2012

Soirée étape en mars 2012 : restauration originale et de qualité,service impeccable,parfaite propreté,cadre agréable. Chambre très agréable avec tout le confort Moderne.Aucun bémol,rapport qualité prix excellent,je reviendrai sans hésiter.(ptit mot sur la critique de Monsieur le Parisien en retard:prévenir aurait été la moindre des politesses et effectivement à Paris,ça ne se passe pas comme ça,car à ce prix,c'est le pire garanti).

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci paulp807
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2012

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre avis qui nous encourage à aller plus loin et à vous "offrir" toujours plus de confort et d'hospitalité.
Le parking ainsi que l'aménagement de la réception et de la salle de petits déjeuners sont en gestation.
Nous vous remercions vivement pour vos mots.
Jean Bernard HERMANN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 août 2011

Très désagréablement surpris. Venant de Paris, j'avais fait une réservation pour un samedi soir en juillet dernier. On m'a demandé vers quelle heure je pensais venir, et j'ai indiqué 19h30-20h. Le samedi soir, après près de 6h de route, j'arrive au restaurant à 20h10. On m'a refusé, car n'étant pas arrivé dans le créneau que j'avais indiqué ! J'ai eu beau expliquer que je venais de faire des centaines de kilomètres pour venir chez eux, un jour de départ en vacances, avec embouteillages etc., rien n'y a fait. J'ai manifesté ma désapprobation à la gérante elle-même, mais je n'ai eu en retour que des reproches de n'avoir pas été à l'heure, et qu'ils avaient dû donner la table à quelqu'un d'autre. Je trouve cela honteux et scandaleux. Quel manque de considération et de tact envers la clientèle. C'est "profit et rentabilité" avant tout, je me demande comment cela se traduit au niveau de ce que l'on y mange, et avec quelle gentillesse on est servi ! Je suis reparti avec un fort sentiment d'incompréhension et de dégoût. Ahurissant, vraiment...

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
5  Merci pat20112012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Cher Monsieur,
Une table pour 1 personne nous a été réservée pour un dîner d'un samedi en juillet. L'heure d'arrivée était prévue pour 19 heures, 19 heures 30. Nous demandons toujours à nos clients leur heure d'arrivée que nous notons sur notre livre de réservation, cela afin d'éviter les nombreux "no show" dont nous sommes victimes, tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Vous êtes arrivé à 20 heures 10, sans nous avertir de votre retard et nous ne pouvions deviner d'ou vous veniez et que vous étiez tributaire des bouchons sur la route. Ce que nous regrettons.
Le samedi soir est un service de forte activité, d'autant plus que c'était l'un des rares services sur la terrasse en raison de la mauvaise météo de cet été.
Nous avions beaucoup de demandes, alors il est vrai qu'après au moins 40 minutes de retard, nous avons "donné" votre table à un couple.
Vous êtes arrivé fatigué et passablement énervé, en pérorant que vous veniez de Paris, que cela ne se faisait pas à Paris,...
Nous vous avons proposé de patienter 10 minutes devant une boisson à notre charge, car une table se libérait, les clients avaient règlé leur note.
Vous vous êtes emporté dans un monologue en nous disant que nous étions des paysans ainsi que des B..... et vous êtes reparti en furie, disant que vous alliez écrire aux guides, ...
Chose faite, mais vos propos diffèrent un peu sur la véracité des faîts, sur le verbe que vous avez employé, ainsi que sur les propos.
Nous acceptons vraiment les critiques constructives de notre clientèle avec beaucoup de respect; nous ne sommes pas surs que les votres tendent vers cela. Votre attitude à choqué quelques clients alentours.
Le métier d'hôtelier restaurateur éxige beaucoup de travail, d'ardeur, de patience, de discrètion, d'aimabilité et de retenue.
Dernière précision, le profit et la rentabilité sont les piliers même d'une entreprise qui emploie du personnel et qui paie des charges, au même titre que les grandes entreprises nationales et internationales, les professions libérales, ect...
Sinon; comment pourrions nous investir, rénover, construire ou simplement vous recevoir chez nous dans des conditions dont les normes s'affinent d'année en année ?
Nous sommes une nouvelle fois désolés pour votre déconvenue, mais permettez nous également de pouvoir vous répondre afin de vous donner notre version des faîts.
Recevez Cher Monsieur, nos plus réspectueuses salutations.
Véronique et Jean Bernard HERMANN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 22 mai 2011

Que dire davantage sur ladite auberge? Outre le doux parfum des bois environnant, le seul qui me marqua surtout fut la poignante senteur de la froideur humaine, et même au-delà de cela, de la moquerie, que mon esprit retint le mieux.
L'hôtel, nous ne pouvons rien dire de plus véridique, est d'une propreté, il est vrai méticuleuse. Soyons francs.
N'étant pas un habitué des luxueux hôtels, je ne décrirai pas les services de l'auberge, car je risquerai de me fourvoyer, ce qui serait à la fois gênant pour les propriétaires, comme pour moi.
Par contre, demeurant un gastronome et un amatteur de la politesse et des valeurs, plus qu'aguerri et averti, je n'ai guère apprécié que les serveurs, ainsi que la patronne des lieux, songeant sans doute que mes amis et moi, ne parlions guère anglais, puissent ainsi se moquer de nous, en toute impunité, dans ce subterfuge de langue étrangère. Et pis encore, nous dénigrer.
Quant à la cuisine, son aspect est aussi froid et commun, que l'accueil sans sourire qui nous fut réservé. Les sauces sans goût, les desserts coûteux, s'échouant péniblement dans des assiettes mornes et vides, ne nous laissèrent guère un bon souvenir.
En conséquence, nous ne nous permettrons jamais de recommander ce sordide établissement à qui que ce soit. Par respect de la valeur d'autrui.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
9  Merci emilemorceau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Monsieur,
Nous sommes surpris par une partie de votre avis dans lequel nous ne nous reconnaissons pas vraiment.
Nous vous remercions pour vos remarques concernant la propreté.
Il nous serait utile de connaitre les plats que vous avez trouvé froids et communs ce qui nous permettrait de nous amméliorer. Nous avons plutôt l'habitude que l'on nous dise que nous servons généreusement nos clients, c'est pour ces raisons que votre avis nous interpelle.
L'attitude des serveurs ainsi que de mon épouse est tout autant inexpliquable... Ce n'est vraiment pas notre manière de procéder.
Pourquoi devrions nous nous moquer de vous, de surcroît mon épouse, alors que nous avons besoin de clients ? comment ferions des investissements ?
Auriez vous la gentillesse cher Monsieur, de porter à notre connaissance la date de votre passage ainsi que les plats choisis chez nous. Cela nous aiderait beaucoup.
Soyez rassuré que nous saurons "réparer" cette gougeaterie et cette déconvenue si le moindre des faîts devaitt à mon plus grand étonnement s'avérer exact.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de croire Monsieur, en nos plus réspectueuses salutations.
Jean-Bernard HERMANN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 novembre 2010

Excellente cuisine,raffinement et élégance....Bon service ,convivialité,belle terrasse d'été en pleine campagne,faclité de parking. Des chambres grand confort pour une agréable étape.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
4  Merci sundgau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Voila quelques "temps" que vous nous avez fait plaisir d'émettre un avis très encourageant et nous ne vous avons jamais remercié.
Aujourdhui nous voudrions vous exprimer notre gratitude pour votre gentillesse et vos chaleureuses remarques.
Jean-Bernard HERMANN

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 19 octobre 2016

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Bernard H, Gérant de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Altkirch ou ses environs
À 12.7 km
Résidence Le Royal
Résidence Le Royal
N° 1 sur 1 à Mooslargue
47 avis
À 28.6 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
748 avis
À 22.0 km
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle
128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 27.7 km
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
954 avis
À 37.7 km
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
653 avis
À 17.0 km
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 1 sur 25 à Mulhouse
515 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Auberge Sundgovienne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Auberge Sundgovienne

Adresse: 1 route de Belfort, 68130, Altkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Altkirch
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Altkirch
Catégorie de prix : 84€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Sundgovienne 3*
Nombre de chambres: 27
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue dans le Sundgau, « Le Pays du Sud », qui sait être accueillant à ceux qui l’aiment… A la sortie d’Altkirch, l’Auberge Sundgovienne en bordure de forêt offre tous les charmes de l’art de vivre alsacien et ce depuis 3 générations. Savourer le calme de la campagne verdoyante, se blottir dans le raffinement d’un lieu charmeur, apprécier la douceur de vivre ! A la fois classiques et modernes, les chambres en teintes douces, toutes différentes et confortables, sont équipées de climatisation, téléphone direct, TV écran plat, satellite et Canal +, accès Wifi. Pour vous mettre d’humeur joyeuse toute la journée, petit déjeuner buffet généreux et savoureux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sundgovienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Auberge Sundgovienne Carspach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page