“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Altkirch
Nancy, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est facile d'accès. L'état générale de l'hôtel est plus que satisfaisant. Chambre très propre. Le restaurant est impeccable.

le point négatif (selon moi): manque une salle de sport (même petite).

les prix pratiques sont très correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et pour l'intérêt que vous nous portez.
Nous allons cet automne entrer en travaux, afin de refaire une grande partie de notre hôtel restaurant.
Une deuxième tranche de travaux est prevue par la suite, une fois la première terminée; et concernera donc une piscine spa, incluant une petite salle de sports entre autres....
Avec tous nos remerciements.
Veronique et Jean-Bernard HERMANN.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai mangé un certain nombre de fois dans cet établissement. Je n'ai jamais été déçu. Les plats sont servis comme il faut; la qualité de la cuisine est très bonne et le personnel très agréable. La
terrasse en été est très agréable. Je recommande donc cet établissement que ce soit pour un repas familiale ou entre collègue à midi pour déguster le savoureux plat du jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,
C'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'entrain que nous parcourons les avis de nos clients, et le votre nous remet du beaume au coeur et nous réconforte dans nos efforts que nous menons afin de toujours amméliorer nos services.
L'ensemble de nos collaborateurs ainsi que nous même vous remercions très sincèrement pour vos gentilles lignes.
Très sincerement.
Véronique et Jean Bernard HERMANN
madecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un cadre verdoyant et calme ,des chambres superbes ,un restaurant de classe et en + un service de qualité et une direction trés sympat et trés professionnelle : Un arret s'impose sans se poser de questions !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre avis qui nous encourage à faire mieux.
Très courtoisement.
Jean-Bernard HERMANN
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Chambres propres mais un peu petites ; une des deux salles de bain vieillotte et carrelage cassé. L'autre salle de bains semblait neuve et bien équipée. Il y a de la moquette dans les chambres ce qui donne un côté vieillot aux chambres ; pas judicieux pour les personnes allergiques comme moi. Une multitude de chaînes de tv et mini bar. Nous n'avons pas pris de repas mais il paraît qu'on y mange bien. Petit déjeuner correcte et personnels courtois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis auquel nous souhaitons vous apporter quelques explications.
Les chambres dont vous parlez sont effectivement un peu petites et ne sont pas rénovées au niveau du reste de l'hôtel.
En effet, il nous reste 4 chambres à rénover entièrement..
Elles sont toutes dotées d'une climatisation réversible.
Tout cela rentrera dans l'ordre dans le cadre d'un important programme de rénovation qui devrait se faire courant et fin 2013.
Les4 chambres, parking, façade, réception et salle de petit déjeuner seront concernés par cette rénovation.
Nous allons réfléchir quand à la pose de moquette ou de parquet dans les chambres, il est vrai que nous recevons parfois quelques clients allergiques dont il faut tenir compte.
L'avantage de la moquette est la quasi absence de bruit.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement chez nous, nous vous renouvellons nos remerciements quand à l'attention que vous nous témoignez.
Jean Bernard HERMANN
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je suis un habitué des lieux et à mes heures perdues un passionné de bonne cuisine, c'est pour cela que je me devais de laisser un avis sur cet élégant établissement que nous sommes heureux d'avoir dans notre région.
La cuisine du chef est un vrai régal et d'une rare justesse.
Tous les produits proposés sont frais, travaillés, pleins de saveurs et de couleurs.
Que votre choix se fixe sur le menu du jour, ou bien à la carte il est impossible d'être déçu, car il est vrai que sa cuisine est d'une constance irréprochable, d'ailleurs si vous avez la chance d'y faire un saut n'hésitez pas a commander une "entrecôte au poivre ...saignante"....la meilleure qu'il m'est été donné de goûter.
La salle de restaurant aux lignes design très tendances est de toute beauté, pour un repas d'affaire, entre amis ou bien en amoureux, laissez vous porter (sur recommandation de la maitresse des lieux) par un délicieux verre de vin qui j'en suis sûr ravira vos papilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Monsieur, Cher Client,
C'est avec beaucoup de joie et de satisfaction que nous venons de lire votre avis qui nous fait vraiment très plaisir; et pour cela nous vous remercions vraiment du fond du coeur.
Comme toujours, ces encouragements nous réconfortent et nous donnent envie d'aller encore plus loin.
Nous ferons notre possible pour continuer à vous faire plaisir.
Notre équipe se joint à nous pour vous réïtérer nos remerciements.
Très cordialement.
Jean-Bernard HERMANN
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

De passage en Alsace avant de se rendre en Allemagne, nous nous sommes arrêtés à l'improviste dans cette auberge que nous ne connaissions pas. Quoiqu'en bord de route mais pas gênant, nous avons aimé le petit bassin à l'entrée de l'auberge et le cadre verdure tout autour de l'auberge.
Nous avons été très bien accueilli à la réception qui nous attendait car nous avions confirmé notre heure d'arrivée et réservé une table.
L'hôtel est très propre, la chambre et sa salle de bains Impeccables même si elle était un peu petite ( peut-être est-ce car c'est la 1ere catégorie de chambre, mais nous ne restions qu'une seule nuit nous ne somme pas très exigeant ).
Nous avons dîné au restaurant et ce fut vraiment un bon moment de plaisir : les serveurs sont très professionnels et le cadre simple mais efficace.
Nous avons pris le premier menu de la carte ( 23 Euros je crois ) et je dois dire qu'à ce prix nous n'avons vraiment pas été déçu, notamment par le pavé d'églefin et son clin d'oeil alsacien vraiment délicieux. ( si le cuisinier me lit, qu'il me donne la recette de la sauce qui accompagnait le plat ! )
Le service plus que correct, une ambiance chaleureuse et une très belle cave proposée.
Bref une bonne soirée, un endroit à recommander sans aucun doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous flatte et nous ravis.
Bien entendu, vos remarques positives nous font plaisir et nous encouragent nous, mais également nos collaborateurs qui travaillent au mieux afin de donner une bonne image de notre établissement.
Pour la recette de la sauce qui accompagne le poisson, je vous la fais parvenir sous votre pseudonyme.
Si vous ne l'avez pas d'ici quelques jours, n'hésitez pas à nous faire un mail.
Avec tous nos remerciements.
HERMANN Jean-Bernard
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Soirée étape en mars 2012 : restauration originale et de qualité,service impeccable,parfaite propreté,cadre agréable. Chambre très agréable avec tout le confort Moderne.Aucun bémol,rapport qualité prix excellent,je reviendrai sans hésiter.(ptit mot sur la critique de Monsieur le Parisien en retard:prévenir aurait été la moindre des politesses et effectivement à Paris,ça ne se passe pas comme ça,car à ce prix,c'est le pire garanti).

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre avis qui nous encourage à aller plus loin et à vous "offrir" toujours plus de confort et d'hospitalité.
Le parking ainsi que l'aménagement de la réception et de la salle de petits déjeuners sont en gestation.
Nous vous remercions vivement pour vos mots.
Jean Bernard HERMANN
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Altkirch ou ses environs
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 1 à Sierentz
Hotel La Villa K
Hotel La Villa K
N° 1 sur 6 à Saint Louis

Vous connaissez Auberge Sundgovienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Sundgovienne

Adresse: 1 route de Belfort, 68130, Altkirch, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Altkirch
N° 1 sur 2 hôtels à Altkirch
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Sundgovienne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sundgovienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sundgovienne Carspach