“Hotel sympathique, calme et très très bien”

Auberge Sundgovienne
N° 1 sur 2 Hôtels à Altkirch
Croix
“Hotel sympathique, calme et très très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Belles chambres trés agréables toutes neuves, beau jardin bien entretenue proche de la forêt pour une balade digestive, un acceuil chaleureux. Une carte alléchante mais non testée.
Un hôtel reposant pour une étape.

• Séjour du juillet 2013
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Monsieur,
Toute notre équipe se joint à nous afin de vous remercier pour votre avis; et s'en réjouis.
Nous faisons de notre mieux afin de vous accueillir au mieux.
Bientôt des travaux qui devraient rendre notre hotel plus cosi et plus attractif.
Avec nos remerciements et nos meilleures salutations.
HERMANN Jean-Bernard

Saint-Nazaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Des mets raffinés qui conservent les saveurs originelles: l'assiette asperge-jambon est succulente, de même le dessert croustillant aux poires . Un service sans fausses notes ,un accueil attentif. Les chambres sont très agréables et d'une propreté irréprochable mais un peu exigües .Le petit déjeuner est bien servi.Les deux nuit passées dans cette auberge nous furent très agréables.Évidemment un lieu de relaxation, voire une piscine complèteraient à merveille ce bel équipement hôtelier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir.
Nous nous efforçons tous les jours à faire du mieux possible.
L'architecture du bâtiment (la structure béton) ne nous permet malheureusement pas d'augmenter la taille des chambres.
Nous avons prévu dès cet automne, de faire des travaux assez importants, avec la création de parkings, de refection de façade, de balcons, de créer des balcons pour des chambres qui en sont actuellement dépourvues, de terasses et surtout d'une nouvelle entrée, d'une nouvelle reception, d'un agrandissement de la salle de petits déjeuners avec un buffet adapté et fonctionnel, d'un petit bar et d'un salon avec cheminée pour nos clients de l'hôtel.
Nous avons comme projet en effet de créer un éspace balnéo car nous en avons la demande; mais il faudra encore patienter un peu.
Vos gentils mots nous confortent dans nos investissements.... Par les temps qui courrent, ce sont des décisions qui ne sont pas faciles à prendre.
Jean-Bernard HERMANN.
Châtillon-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Accueil, service, chambre, literie, propreté, restaurant, petit déjeuner, rien à critiquer,
séjour d'une nuit
avis partagé par les 4 voyageurs.

Remarquable et rare: le menu du soir en semaine à 14.50€ qui bénéficie de la même qualité et de la même attention des serveurs. Bravo chef et brigade.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Madame, Monsieur;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un avis qui nous fait plaisir et qui nous donne du beaume au Coeur.
Nous tâchons de faire au mieux notre travail et sommes ravis de pouvoir satisfaire journellement notre clientele.
Nous avons des travaux en projet, ce qui devrait à l'issue vous satisfaire un peu plus.
Jean-Bernard Hermann
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est facile d'accès. L'état générale de l'hôtel est plus que satisfaisant. Chambre très propre. Le restaurant est impeccable.

le point négatif (selon moi): manque une salle de sport (même petite).

les prix pratiques sont très correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et pour l'intérêt que vous nous portez.
Nous allons cet automne entrer en travaux, afin de refaire une grande partie de notre hôtel restaurant.
Une deuxième tranche de travaux est prevue par la suite, une fois la première terminée; et concernera donc une piscine spa, incluant une petite salle de sports entre autres....
Avec tous nos remerciements.
Veronique et Jean-Bernard HERMANN.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai mangé un certain nombre de fois dans cet établissement. Je n'ai jamais été déçu. Les plats sont servis comme il faut; la qualité de la cuisine est très bonne et le personnel très agréable. La
terrasse en été est très agréable. Je recommande donc cet établissement que ce soit pour un repas familiale ou entre collègue à midi pour déguster le savoureux plat du jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,
C'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'entrain que nous parcourons les avis de nos clients, et le votre nous remet du beaume au coeur et nous réconforte dans nos efforts que nous menons afin de toujours amméliorer nos services.
L'ensemble de nos collaborateurs ainsi que nous même vous remercions très sincèrement pour vos gentilles lignes.
Très sincerement.
Véronique et Jean Bernard HERMANN
madecourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un cadre verdoyant et calme ,des chambres superbes ,un restaurant de classe et en + un service de qualité et une direction trés sympat et trés professionnelle : Un arret s'impose sans se poser de questions !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre avis qui nous encourage à faire mieux.
Très courtoisement.
Jean-Bernard HERMANN
Morestel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Chambres propres mais un peu petites ; une des deux salles de bain vieillotte et carrelage cassé. L'autre salle de bains semblait neuve et bien équipée. Il y a de la moquette dans les chambres ce qui donne un côté vieillot aux chambres ; pas judicieux pour les personnes allergiques comme moi. Une multitude de chaînes de tv et mini bar. Nous n'avons pas pris de repas mais il paraît qu'on y mange bien. Petit déjeuner correcte et personnels courtois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis auquel nous souhaitons vous apporter quelques explications.
Les chambres dont vous parlez sont effectivement un peu petites et ne sont pas rénovées au niveau du reste de l'hôtel.
En effet, il nous reste 4 chambres à rénover entièrement..
Elles sont toutes dotées d'une climatisation réversible.
Tout cela rentrera dans l'ordre dans le cadre d'un important programme de rénovation qui devrait se faire courant et fin 2013.
Les4 chambres, parking, façade, réception et salle de petit déjeuner seront concernés par cette rénovation.
Nous allons réfléchir quand à la pose de moquette ou de parquet dans les chambres, il est vrai que nous recevons parfois quelques clients allergiques dont il faut tenir compte.
L'avantage de la moquette est la quasi absence de bruit.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement chez nous, nous vous renouvellons nos remerciements quand à l'attention que vous nous témoignez.
Jean Bernard HERMANN
Voir également ces hébergements à Altkirch ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle

Vous connaissez Auberge Sundgovienne ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Sundgovienne

Établissement : Auberge Sundgovienne
Adresse: 1 route de Belfort, 68130, Altkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Altkirch
N° 1 sur 2 Hôtels à Altkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Sundgovienne 3*
Bienvenue dans le Sundgau, « Le Pays du Sud », qui sait être accueillant à ceux qui l’aiment… A la sortie d’Altkirch, l’Auberge Sundgovienne en bordure de forêt offre tous les charmes de l’art de vivre alsacien et ce depuis 3 générations. Savourer le calme de la campagne verdoyante, se blottir dans le raffinement d’un lieu charmeur, apprécier la douceur de vivre ! A la fois classiques et modernes, les chambres en teintes douces, toutes différentes et confortables, sont équipées de climatisation, téléphone direct, TV écran plat, satellite et Canal +, accès Wifi. Pour vous mettre d’humeur joyeuse toute la journée, petit déjeuner buffet généreux et savoureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sundgovienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sundgovienne Carspach