“superbe hôtel restaurant”

Auberge Sundgovienne
N° 1 sur 2 Hôtels à Altkirch
Avis publié : 16 juillet 2013

C'est la deuxième fois que j'y vais en voyage d'affaire, et ce n'est que du bonheur. de l'acceuil, le diner et toujours une merveille avec un service attentionné et la chambre irreprochable. Si vous ètes dans le secteur n'hesitez pas allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Monsieur,
L'ensemble de notre équipe et nous meme vous remercions pour vos encouragements et vos propos avantageux à notre égard.
Notre souhait est bien entendu de satisfaire au mieux notre clientele.
Nous débuterons des travaux en octobre afin de mieux encore vous accueillir.
En attendant, nous vous remercions et vous prions de croire en nos meilleures salutations.

Jean-Bernard HERMANN

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Belles chambres trés agréables toutes neuves, beau jardin bien entretenue proche de la forêt pour une balade digestive, un acceuil chaleureux. Une carte alléchante mais non testée.
Un hôtel reposant pour une étape.

• Séjour en : juillet 2013
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Monsieur,
Toute notre équipe se joint à nous afin de vous remercier pour votre avis; et s'en réjouis.
Nous faisons de notre mieux afin de vous accueillir au mieux.
Bientôt des travaux qui devraient rendre notre hotel plus cosi et plus attractif.
Avec nos remerciements et nos meilleures salutations.
HERMANN Jean-Bernard

Avis publié : 4 juillet 2013

Des mets raffinés qui conservent les saveurs originelles: l'assiette asperge-jambon est succulente, de même le dessert croustillant aux poires . Un service sans fausses notes ,un accueil attentif. Les chambres sont très agréables et d'une propreté irréprochable mais un peu exigües .Le petit déjeuner est bien servi.Les deux nuit passées dans cette auberge nous furent très agréables.Évidemment un lieu de relaxation, voire une piscine complèteraient à merveille ce bel équipement hôtelier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir.
Nous nous efforçons tous les jours à faire du mieux possible.
L'architecture du bâtiment (la structure béton) ne nous permet malheureusement pas d'augmenter la taille des chambres.
Nous avons prévu dès cet automne, de faire des travaux assez importants, avec la création de parkings, de refection de façade, de balcons, de créer des balcons pour des chambres qui en sont actuellement dépourvues, de terasses et surtout d'une nouvelle entrée, d'une nouvelle reception, d'un agrandissement de la salle de petits déjeuners avec un buffet adapté et fonctionnel, d'un petit bar et d'un salon avec cheminée pour nos clients de l'hôtel.
Nous avons comme projet en effet de créer un éspace balnéo car nous en avons la demande; mais il faudra encore patienter un peu.
Vos gentils mots nous confortent dans nos investissements.... Par les temps qui courrent, ce sont des décisions qui ne sont pas faciles à prendre.
Jean-Bernard HERMANN.

Avis publié : 28 juin 2013

Accueil, service, chambre, literie, propreté, restaurant, petit déjeuner, rien à critiquer,
séjour d'une nuit
avis partagé par les 4 voyageurs.

Remarquable et rare: le menu du soir en semaine à 14.50€ qui bénéficie de la même qualité et de la même attention des serveurs. Bravo chef et brigade.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Madame, Monsieur;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un avis qui nous fait plaisir et qui nous donne du beaume au Coeur.
Nous tâchons de faire au mieux notre travail et sommes ravis de pouvoir satisfaire journellement notre clientele.
Nous avons des travaux en projet, ce qui devrait à l'issue vous satisfaire un peu plus.
Jean-Bernard Hermann

Avis publié : 24 juin 2013

L'hôtel est facile d'accès. L'état générale de l'hôtel est plus que satisfaisant. Chambre très propre. Le restaurant est impeccable.

le point négatif (selon moi): manque une salle de sport (même petite).

les prix pratiques sont très correcte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et pour l'intérêt que vous nous portez.
Nous allons cet automne entrer en travaux, afin de refaire une grande partie de notre hôtel restaurant.
Une deuxième tranche de travaux est prevue par la suite, une fois la première terminée; et concernera donc une piscine spa, incluant une petite salle de sports entre autres....
Avec tous nos remerciements.
Veronique et Jean-Bernard HERMANN.

Avis publié : 2 janvier 2013

J'ai mangé un certain nombre de fois dans cet établissement. Je n'ai jamais été déçu. Les plats sont servis comme il faut; la qualité de la cuisine est très bonne et le personnel très agréable. La
terrasse en été est très agréable. Je recommande donc cet établissement que ce soit pour un repas familiale ou entre collègue à midi pour déguster le savoureux plat du jour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher Client,
C'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'entrain que nous parcourons les avis de nos clients, et le votre nous remet du beaume au coeur et nous réconforte dans nos efforts que nous menons afin de toujours amméliorer nos services.
L'ensemble de nos collaborateurs ainsi que nous même vous remercions très sincèrement pour vos gentilles lignes.
Très sincerement.
Véronique et Jean Bernard HERMANN

Avis publié : 26 novembre 2012

Un cadre verdoyant et calme ,des chambres superbes ,un restaurant de classe et en + un service de qualité et une direction trés sympat et trés professionnelle : Un arret s'impose sans se poser de questions !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre avis qui nous encourage à faire mieux.
Très courtoisement.
Jean-Bernard HERMANN

Voir également ces hébergements à Altkirch ou ses environs
À 28,6 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 37,7 km
Chateau d'Isenbourg
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
À 22 km
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle
Hotel Bristol
N° 1 sur 24 à Mulhouse
À 27,8 km
Hotel & Spa La Villa K Basel Airport
Hotel & Spa La Villa K Basel Air...
N° 1 sur 6 à Saint Louis

Vous connaissez Auberge Sundgovienne ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Sundgovienne

Adresse: 1 route de Belfort, 68130, Altkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Altkirch
N° 1 sur 2 Hôtels à Altkirch
Catégorie de prix : 88€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Sundgovienne 3*
Bienvenue dans le Sundgau, « Le Pays du Sud », qui sait être accueillant à ceux qui l’aiment… A la sortie d’Altkirch, l’Auberge Sundgovienne en bordure de forêt offre tous les charmes de l’art de vivre alsacien et ce depuis 3 générations. Savourer le calme de la campagne verdoyante, se blottir dans le raffinement d’un lieu charmeur, apprécier la douceur de vivre ! A la fois classiques et modernes, les chambres en teintes douces, toutes différentes et confortables, sont équipées de climatisation, téléphone direct, TV écran plat, satellite et Canal +, accès Wifi. Pour vous mettre d’humeur joyeuse toute la journée, petit déjeuner buffet généreux et savoureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sundgovienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sundgovienne Carspach