“Hôtel superbe”

Auberge Sundgovienne
N° 1 sur 2 Hôtels à Altkirch
Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes déjà allés plusieurs fois dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus. Les chambres sont modernes, propres. L'auberge et son jardin sont très bien entretenus.
Les repas sont gastronomiques et délicieux. Le petit déjeuner est un pur délice.
Les hôteliers sont à l'écoute pour leurs hôtes en leur ouvrant leurs dépendances en cas de besoin.
S'il fallait trouver des bémols : la situation éloignée d'un village qui ne permet pas de promenades dans les environs, et la proximité de la route assez fréquentée, qui peut donner lieu à des nuisances sonores les nuits d'été. Mais cela ne nuit en rien à la qualité de ce lieu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Nous vous remercions pour vos remarques positives au sujet de notre établissement.
Cela nous motive et nous réconforte dans nos choix.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Respectueuses salutations,

M. & Mme Hermann et leur équipe

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est agréable, les petits déjeuners excellents, la literie moyenne tant par la taille (1m40 que la qualité (attention au dos au réveil!), les tarifs un peu élevés (150€ pour 1 couple en "suite" petit déj inclus). Attention le 2ème café du matin dans la salle vous sera facture. Accueil toujours très froid des propriétaires. Un peu de concurrence serait la bienvenue car aux environs il n'y a pas grand choix! Établissement de qualité malgré tout.

• Séjour en : mai 2014
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Monsieur,
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait convenu dans son ensemble.
Nous souhaiterions toutefois préciser que les dimensions du lit de la chambre 30 que vous avez occupé font bien 1,60 x 2 mètre et non 1, 40 mètre.
En ce qui concerne le 2ème café facturé au petit déjeuner; cela n'est pas de mise chez nous.
En effet votre épouse est venue seule demander un expresso le matin tôt au bar afin de fumer sa cigarette sur la terrasse, notre employée a "tipé" ce café, et ce n'est que par la suite que votre épouse ainsi que vous même et votre jeune enfant avez pris votre petit déjeuner.
Nous regrettons ce malentendu et pouvons vous certifier que lors du petit déjeuner nous ne facturons pas les cafés. C'est le prix du petit déjeuner affiché qui est retenu, au tarif de 12,0 euros.
Nous sommes désolés de lire que notre accueil aurait été froid.
Vous êtes arrivés à une heure tardive le premier soir, nous vous avons salué le lendemain matin, votre charmante épouse nous a remercié pour avoir déployé et mis gracieusement un lit bébé dans votre chambre...
Que pouvons nous faire en plus ?
Notre région n'est pas un haut lieu touristique et il faut se battre pour exister. La concurrence est toujours bonne... Il faut juste tenir durablement et vouloir travailler sans compter les heures...
Il existait un bon hôtel dans le coin il y a une dizaine d'années, avec un bon restaurant, mais cela a fermé depuis 4 ans environ.
Nous en sommes désolés....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Meilleures salutations.

HERMANN Jean Bernard

Avis publié : 27 avril 2014

Un accueil et un service irréprochables, un décor sobre et contemporain, un repas excellent du début à la fin.
Le personnel est très professionnel, les mets fins et délicats.
Un restaurant dans lequel on se sent bien, malgré des salles très grandes, très judicieusement aménagées avec des paravents permettant de créer une certaine intimité.
Parfait !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à nous afin de vous remercier pour votre avis qui nous encourage et qui nous fait très plaisir.
Nous allons continuer à tout mettre en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux.
Meilleures salutations
HERMANN Jean-Bernard

Avis publié : 13 avril 2014

Une étape agréable chambre confortable et bien équipée calme, parking, restaurant bien dévoré et bonne table il faut prévoir de payer le soir si on veut sa note avant 8 h le matin c.est tout ce qu'il faut signaler

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre établissement vous plaise.
Nous allons en juin démarrer des travaux qui vont encore plus amméliorer le confort de nos clients.
Toute l'équipe se joint à nous afin de vous remercier chaleureusement.
Jean-Bernard HERMANN

Avis publié : 22 mars 2014

Pour ce qui est des prestations il n'y a rien à redire, mais il manquerait peu de chose pour que tout soit parfait.
Bien que pas super chaleureux, l'accueil est très professionnel. Ma chambre était de bonne taille, bien agencée, la literie peut être un peu fatiguée mais j'y ai bien dormis quand même.
Le menu de la soirée étape est intéressant mais j'ai trouvé que la qualité était un peu limite... pas très recherché. A part l'un ou l'autre personnel, le service reste assez froid.
Par contre j'ai vraiment apprécié le petit déjeuner, bien fournis et de qualité.
Le tout a effectivement un rapport qualité/prix très compétitif pour une soirée étape.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour Monsieur Eric C,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que notre petit déjeuner.
Pour la literie, nous changeons de matelas et de sommier tous les 3 ans environ.
La vente de sommeil étant une base de notre commerce, nous devons à notre clientèle une literie irréprochable.
Il nous serait donc utile de savoir quelle chambre vous avez occupé afin que nous puissions vérifier scrupuleusement.
Pour le menu de votre soirée étape (facturée 76.00 € ou 83.00€ selon la chambre), nous servons des produits frais. Nous ne comprenons pas bien votre remarque sur la qualité....
Nous regrettons que vous ayez trouvé notre personnel "froid" ainsi que l'accueil "pas très chaleureux"
Meilleures salutations.
Jean-Bernard HERMANN

Avis publié : 19 février 2014

Nous fréquentons souvent ce restaurant que ce soit en couple, avec des amis ou pour des repas de famille. Jamais nous n'avons été déçus par la qualité de la cuisine, à mi-chemin entre l'innovation et le classique, gastronomique ! Personnel attentionné. Cadre très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Monsieur,
Votre avis nous honore et nous encourage à faire mieux, à l'aube d'une nouvelle année qui verra notre établissement changer et s'améliorer.
Parkings, salon cosi, réception, salle petit déjeuner revue, façade, balcons et travaux paysagés,....
Les travaux devraient durer 6 à 8 mois, pour vous offrir un meilleur confort par la suite.

Nous sommes fiers et heureux de pouvoir compter sur une large clientèle locale qui nous soutient.
L'ensemble de nos collaborateurs et nous même vous remercions chaleureusement.
Respectueuses salutations.

HERMANN Jean Bernard.

Avis publié : 16 février 2014

oui, merci.

service toujours impeccable, on vous installe, la carte arrive dans la foulée et l'on vous propose un apéritif.
plats raffinés,très belle salle, belle table, espace... que dire de plus!
très bon rapport qualité prix.
Le meilleurs restaurant des environs!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame,
C'est avec beaucoup de joie et de plaisir que nous lisons votre avis, et nous vous en remercions.
Nous venons de reprendre le travail après quelques vacances; vos encouragements viennent à point nommé, une longue année est devant nous et nous allons faire de notre mieux afin de satisfaire au mieux nos clients.
Nous allons commencer des travaux importants qui devraient durer 6/8 mois.
Le temps d'obtenir toutes les autorisations administratives .....
Une nouvelle fois, nous vous remercions pour avoir pris du temps à rédiger un avis qui nous est très favorable.
Cordialement.
HERMANN Jean-Bernard

Voir également ces hébergements à Altkirch ou ses environs
À 22 km
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle
À 27,8 km
Hotel & Spa La Villa K Basel Airport
Hotel & Spa La Villa K Basel Air...
N° 1 sur 6 à Saint Louis
Chateau d'Isenbourg
N° 1 sur 4 à Rouffach
À 28,6 km
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 2 à Ensisheim
À 12,7 km
Résidence Le Royal
Résidence Le Royal
N° 1 sur 1 à Mooslargue

Vous connaissez Auberge Sundgovienne ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Sundgovienne

Adresse: 1 route de Belfort, 68130, Altkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Altkirch
N° 1 sur 2 Hôtels à Altkirch
Catégorie de prix : 86€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Sundgovienne 3*
Bienvenue dans le Sundgau, « Le Pays du Sud », qui sait être accueillant à ceux qui l’aiment… A la sortie d’Altkirch, l’Auberge Sundgovienne en bordure de forêt offre tous les charmes de l’art de vivre alsacien et ce depuis 3 générations. Savourer le calme de la campagne verdoyante, se blottir dans le raffinement d’un lieu charmeur, apprécier la douceur de vivre ! A la fois classiques et modernes, les chambres en teintes douces, toutes différentes et confortables, sont équipées de climatisation, téléphone direct, TV écran plat, satellite et Canal +, accès Wifi. Pour vous mettre d’humeur joyeuse toute la journée, petit déjeuner buffet généreux et savoureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sundgovienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sundgovienne Carspach