“mauvais accueil” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Altkirch
belgique
“mauvais accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

hotel tranquille, Chambres à l'arrière calmes. Nous avons réservé une table pour le diner, à notre arrivée vers 19 H le restaurant était presque vide, i'hôtesse nous a attribué une très mauvaise table, nous avons demandé une autre table impossible ! à sa grande surprise nous sommes partis. Au petit déjeuner : buffet très copieux, le patron ou la patronne reste derrière le comptoir, bras croisés à surveiller la clientèle.

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis nous concernant.
Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel est calme et tranquille et que vous ayez apprécié notre buffet.
Si la table que notre réceptionniste vous a proposée ne vous a pas convenue et qu'il n'était pas évident de vous attribuer une autre table, c'est dû au fait que notre restaurant était complet (en été les clients arrivent pour beaucoup entre 19 heures 30 et 20 heures 45...).
Nous attribuons les tables à nos clients en fonction de l'arrivée des réservations.
A votre arrivée à l'Hôtel il vous a été demandé si vous souhaitiez dîner, vous ne saviez pas, étiez indécis, pour finalement vous présenter vers 19 heures sans réservation.
Les meilleures tables étaient déjà occupées et nous ne procédons pas au renouvellement des tables. Cela dit, nous ne considérons pas avoir de "mauvaises" tables, tout le monde souhaite être dans un coin, mais nous n'avons pas non plus suffisamment de coins pour contenter tout le monde.
Vous avez effectivement tourné les talons et sans rien dire, vous avez laissé notre employée en plan, elle était pourtant avenante et courtoise.
Rassurez vous, cette table a été occupée durant la soirée!!!
Soyez rassurés également par le fait que nous (la patronne ou le patron ???) ne surveillent pas la clientèle les bras croisés durant le petit déjeuner.
Nous commençons notre journée à 6 heures 30, prenons notre petit déjeuner vers 8 heures debout derrière le meuble du bar en parcourant le journal, et travaillons ensuite toute la journée jusqu'à ce que le dernier client quitte l'établissement entre 23 heures 30 et 1 heure 30.
Nous n'avons malheureusement pas le temps de surveiller nos clients, encore moins les bras croisés à ne rien faire. Ce n'est même pas dans notre déontologie.
Sachez également que nous venons de recevoir notre permis de construire, et que nous allons entièrement refaire la réception et la salle de petit déjeuner avec une extension, ect....
Nous pourrons alors prendre notre petit déjeuner au calme et à l'abris des regards.
Nous ne comprenons vraiment pas votre remarque tendancieuse.
Nous avons autre chose à faire et une toute autre optique de l'hôtellerie que ce que vous voulez bien faire croire au lecteurs de votre avis.
Jean Bernard HERMANN

Muespach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un cadre verdoyant et calme ,des chambres superbes ,un restaurant de classe et en + un service de qualité et une superbe direction très professionnelle : Un arret s'impose sans se poser de questions !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions pour votre observation positive à l'égard de notre établissement.

Au plaisir,

Respectueuses salutations,

Madame & Monsieur Hermann
et son équipe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes déjà allés plusieurs fois dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus. Les chambres sont modernes, propres. L'auberge et son jardin sont très bien entretenus.
Les repas sont gastronomiques et délicieux. Le petit déjeuner est un pur délice.
Les hôteliers sont à l'écoute pour leurs hôtes en leur ouvrant leurs dépendances en cas de besoin.
S'il fallait trouver des bémols : la situation éloignée d'un village qui ne permet pas de promenades dans les environs, et la proximité de la route assez fréquentée, qui peut donner lieu à des nuisances sonores les nuits d'été. Mais cela ne nuit en rien à la qualité de ce lieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions pour vos remarques positives au sujet de notre établissement.
Cela nous motive et nous réconforte dans nos choix.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Respectueuses salutations,

M. & Mme Hermann et leur équipe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est agréable, les petits déjeuners excellents, la literie moyenne tant par la taille (1m40 que la qualité (attention au dos au réveil!), les tarifs un peu élevés (150€ pour 1 couple en "suite" petit déj inclus). Attention le 2ème café du matin dans la salle vous sera facture. Accueil toujours très froid des propriétaires. Un peu de concurrence serait la bienvenue car aux environs il n'y a pas grand choix! Établissement de qualité malgré tout.

• Séjour du mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Monsieur,
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait convenu dans son ensemble.
Nous souhaiterions toutefois préciser que les dimensions du lit de la chambre 30 que vous avez occupé font bien 1,60 x 2 mètre et non 1, 40 mètre.
En ce qui concerne le 2ème café facturé au petit déjeuner; cela n'est pas de mise chez nous.
En effet votre épouse est venue seule demander un expresso le matin tôt au bar afin de fumer sa cigarette sur la terrasse, notre employée a "tipé" ce café, et ce n'est que par la suite que votre épouse ainsi que vous même et votre jeune enfant avez pris votre petit déjeuner.
Nous regrettons ce malentendu et pouvons vous certifier que lors du petit déjeuner nous ne facturons pas les cafés. C'est le prix du petit déjeuner affiché qui est retenu, au tarif de 12,0 euros.
Nous sommes désolés de lire que notre accueil aurait été froid.
Vous êtes arrivés à une heure tardive le premier soir, nous vous avons salué le lendemain matin, votre charmante épouse nous a remercié pour avoir déployé et mis gracieusement un lit bébé dans votre chambre...
Que pouvons nous faire en plus ?
Notre région n'est pas un haut lieu touristique et il faut se battre pour exister. La concurrence est toujours bonne... Il faut juste tenir durablement et vouloir travailler sans compter les heures...
Il existait un bon hôtel dans le coin il y a une dizaine d'années, avec un bon restaurant, mais cela a fermé depuis 4 ans environ.
Nous en sommes désolés....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.

HERMANN Jean Bernard
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un accueil et un service irréprochables, un décor sobre et contemporain, un repas excellent du début à la fin.
Le personnel est très professionnel, les mets fins et délicats.
Un restaurant dans lequel on se sent bien, malgré des salles très grandes, très judicieusement aménagées avec des paravents permettant de créer une certaine intimité.
Parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à nous afin de vous remercier pour votre avis qui nous encourage et qui nous fait très plaisir.
Nous allons continuer à tout mettre en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux.
Meilleures salutations
HERMANN Jean-Bernard
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Une étape agréable chambre confortable et bien équipée calme, parking, restaurant bien dévoré et bonne table il faut prévoir de payer le soir si on veut sa note avant 8 h le matin c.est tout ce qu'il faut signaler

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre établissement vous plaise.
Nous allons en juin démarrer des travaux qui vont encore plus amméliorer le confort de nos clients.
Toute l'équipe se joint à nous afin de vous remercier chaleureusement.
Jean-Bernard HERMANN
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour ce qui est des prestations il n'y a rien à redire, mais il manquerait peu de chose pour que tout soit parfait.
Bien que pas super chaleureux, l'accueil est très professionnel. Ma chambre était de bonne taille, bien agencée, la literie peut être un peu fatiguée mais j'y ai bien dormis quand même.
Le menu de la soirée étape est intéressant mais j'ai trouvé que la qualité était un peu limite... pas très recherché. A part l'un ou l'autre personnel, le service reste assez froid.
Par contre j'ai vraiment apprécié le petit déjeuner, bien fournis et de qualité.
Le tout a effectivement un rapport qualité/prix très compétitif pour une soirée étape.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Monsieur Eric C,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que notre petit déjeuner.
Pour la literie, nous changeons de matelas et de sommier tous les 3 ans environ.
La vente de sommeil étant une base de notre commerce, nous devons à notre clientèle une literie irréprochable.
Il nous serait donc utile de savoir quelle chambre vous avez occupé afin que nous puissions vérifier scrupuleusement.
Pour le menu de votre soirée étape (facturée 76.00 € ou 83.00€ selon la chambre), nous servons des produits frais. Nous ne comprenons pas bien votre remarque sur la qualité....
Nous regrettons que vous ayez trouvé notre personnel "froid" ainsi que l'accueil "pas très chaleureux"
Jean-Bernard HERMANN
Voir également ces hébergements à Altkirch ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle
N° 1 sur 4 à Guebwiller
Résidence Odalys Le Royal
Résidence Odalys Le Royal
N° 1 sur 1 à Mooslargue

Vous connaissez Auberge Sundgovienne ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Sundgovienne

Établissement : Auberge Sundgovienne
Adresse: 1 route de Belfort, 68130, Altkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Altkirch
N° 1 sur 2 Hôtels à Altkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Sundgovienne 3*
Bienvenue dans le Sundgau, « Le Pays du Sud », qui sait être accueillant à ceux qui l’aiment… A la sortie d’Altkirch, l’Auberge Sundgovienne en bordure de forêt offre tous les charmes de l’art de vivre alsacien et ce depuis 3 générations. Savourer le calme de la campagne verdoyante, se blottir dans le raffinement d’un lieu charmeur, apprécier la douceur de vivre ! A la fois classiques et modernes, les chambres en teintes douces, toutes différentes et confortables, sont équipées de climatisation, téléphone direct, TV écran plat, satellite et Canal +, accès Wifi. Pour vous mettre d’humeur joyeuse toute la journée, petit déjeuner buffet généreux et savoureux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sundgovienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sundgovienne Carspach