Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Client en soirée étape.
Bilan très positif, tout d'abord l'hôtel est bien situé avec un grand parc très agréable en bord de route.
Accueil agréable.
Chambres modernes et pratiques (grande tv, beaucoup de prises électriques, salles de bain avec chauffe serviettes,...)
Le balcon est un gros plus très agréable !
Lit confortable, dommage qu'il s'agisse de deux lits jumeaux collés et non d'un grand lit.
Assez dommage également que la connexion internet soit très lente...

Côté restaurant, le menu de soirée étape est très bon également.
Bonne cuisine, plats originaux et bien dressés, avec un très bon service.
On peut changer d'accompagnement si besoin, bref un sans faute, excellente cuisine.

Le vrai clou du spectacle est pour le buffet du petit-déjeuner, un vrai délice ! Énormément de choix (je n'ai jamais vu autant de choix dans un hôtel !) avec beaucoup de fruits frais, des viennoiseries maison et gâteaux excellents, des produits frais, beaucoup de choix de laitages, du Muesli, etc.
Il y a même des pancakes faits maison !
Une vraie réussite !
Dommage par contre que les horaires soient assez tardifs (la salle n'ouvre pas avant 7h15)

Bref un très bon hôtel de soirée étape, bonnes chambres, restaurant parfait et petit déjeuner absolument exceptionnel !

N'hésitez pas à y aller les yeux fermés,

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre établissement vous convienne.
Pour le lit, il est vrai que nous avons des chambres avec grand lit, mais lorsqu'elles sont réservées, nous sommes contraints de louer des chambres avec deux lits.
Notre connexion internet est assez lente, car nous sommes loin du poste de distribution.
Nous relançons très souvent notre fournisseur d'accès, mais il ne peut pour l'instant pas faire grand chose..Nous en sommes désolés.
Nous vous recevrons avec grand plaisir bientôt à nouveau chez nous.

Bien cordialement.

HERMANN Jean-Bernard.

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Très bien accueilli, commande prise rapidement formule du jour le midi à 16,50 € rien à redire. Le repas était très bon ,fin et délicat. Le service est soigné. Le lieu très bientôt tenu .Une adresse à retenir.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Bonjour Madame, Monsieur Verdouch,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 27 septembre 2017

La conception du jardin entourant l'hôtel est très originale.
Agréable terrasse avec balcons fleuris.
bonne et belle chambre.
Pour ce qui est de vos papilles, la cuisine fait un carton plein : tout simplement le maximum. Cet hôtel mérite bien ses trois marmites.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs pour un silence absolu, en été demandez un balcon
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Monsieur Emmanuel P,

Toute l'équipe de l'Auberge Sundgovienne vous remercie pour votre avis !
Nous mettons tout en œuvre afin que notre clientèle passe un agréable séjour chez nous et nous sommes ravis que notre cuisine ainsi que notre service hôtelier vous aient convenu.

Avis publié : 9 septembre 2017

Auberge située en pleine campagne le long de la Rte Nationale qui relie Belfort à Bâle, un peu passante la journée mais calme la nuit. Très beau jardin aménagé avec créativité, illuminé la nuit. Tout est neuf et contemporain. Les chambres côté sud disposent toutes d'un balcon fleuri en été.
La cuisine est excellente et raffinée.
Le personnel est accueillant et très professionnel
Le tout permet de faire une halte très agréable ou un séjour très reposant.
Seul bémol : la baignoire est un peu petite et le petit déjeuner un peu cher (12 euros) pour qui consomme un petit déjeuner ''classique''.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme complet, choisir l'arrière avec vue sur le jardin et la forêt
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Bonjour Madame, Monsieur Marijiroche,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que notre cuisine y ai contribué.
Nous vous remercions chaleureusement pour les compliments à l'égard du personnel et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 12 août 2017

Je venais déjà enfant ! Je me régalais et bien c'est encore le cas !
Tout est en finesse, un régal pour les papilles, les accords mets/vins proposés sont parfaits.
Le personnel est accueillant, le sourire est toujours au rendez vous.
Ne pas passez pas par le sud de l'Alsace sans faire étape à l'Auberge Sundgoviene

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur Pierre B,

Un grand merci pour avis qui nous touche particulièrement.
Nous nous attelons à toujours faire de notre mieux afin de satisfaire notre aimable clientèle qui nous le rend bien !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien cordialement