“Bon repas italien”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Kingersheim, France
“Bon repas italien”
Avis écrit le 7 mai 2014

Le cadre est charmant, et le restaurant propose beaucoup de choix en matière de viandes et de pâtes...il y en a pour tous les goûts ! Mon ami a pris une escalope milanaise, moi des gnocchis au gorgonzola et nous avons beaucoup apprécié. Seul petit bémol : un service trop rapide (eh oui ça existe aussi) les plats sont enlevés très vite, il n'y a pas beaucoup de temps entre entrée, plat, dessert alors qu'on va au restaurant justement pour prendre son temps. En dehors de ça, nous étions très contents de notre dîner.

• Visité en février 2014

Altkirch, France
“sympa”
Avis écrit le 15 avril 2014

un petit restaurant italien très sympa. Les assiettes sont bien garnies. L'accueil est courtois. On ne peut que le recommander.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le plus bon restaurant d'alkirch”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très bon restaurant italien est pas cher je vous le conseille ces un bon resto italien sur altkirch le meilleur d'alkirch

altkirch
“tres bien rien a redire”
Avis écrit le 14 février 2014

Pates excellente, service parfait rapide, prix correct, cadre général impec. En somme rien a redire. a conseiller

• Visité en février 2014
Besançon, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Cuisine italienne de qualité, un grand choix de plats, accueil et service impeccables. Les gambas sont excellentes. Cadre intimiste et agréable. Une belle réussite dans ce magnifique village au moment des fêtes de fin d'année.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Il picchio ont aussi consulté

Altkirch, Haut-Rhin
Carspach, Altkirch

Vous connaissez Il picchio ?