“Succulent”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Un très très bon restaurant italien, les pâtes étaient excellente, le services super, les patrons sont vraiment très sympa, il y avait une très bonne ambiance!!!!

Avis publié : 7 mai 2014

Le cadre est charmant, et le restaurant propose beaucoup de choix en matière de viandes et de pâtes...il y en a pour tous les goûts ! Mon ami a pris une escalope milanaise, moi des gnocchis au gorgonzola et nous avons beaucoup apprécié. Seul petit bémol : un service trop rapide (eh oui ça existe aussi) les plats sont enlevés très vite, il n'y a pas beaucoup de temps entre entrée, plat, dessert alors qu'on va au restaurant justement pour prendre son temps. En dehors de ça, nous étions très contents de notre dîner.

Avis publié : 15 avril 2014

un petit restaurant italien très sympa. Les assiettes sont bien garnies. L'accueil est courtois. On ne peut que le recommander.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Très bon restaurant italien est pas cher je vous le conseille ces un bon resto italien sur altkirch le meilleur d'alkirch

Avis publié : 14 février 2014

Pates excellente, service parfait rapide, prix correct, cadre général impec. En somme rien a redire. a conseiller

Les voyageurs ayant consulté Il picchio ont aussi consulté

Altkirch, Haut-Rhin
Altkirch, Haut-Rhin

Vous connaissez Il picchio ?