“Très bonne cuisine Italienne !”
Avis sur Il picchio

Il picchio
Classé n° 20 sur 27 Restaurants à Altkirch
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Altkirch, France
“Très bonne cuisine Italienne !”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous nous y rendions récemment avec mes collègues de travail pour notre repas traditionnel hebsomadaire entre collègues.
Le repas du jour est excellent et les serveuses ainsi que le patron très aimable !

• Visité en juillet 2013

“Très bon”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nos deux visites dans ce restaurant nous ont permis de constater des points communs très positifs. Le service est très agréable et relativement rapide, les pâtes fraîches ainsi que les viandes sont de très bonne qualité pour un prix raisonnable, et malgré les photos sur le net qui semblent montrer de petites assiettes, les plats sont très copieux. A recommander vivement.

• Visité en avril 2014
Reims, France
“Succulent”
Avis écrit le 8 mai 2014

Un très très bon restaurant italien, les pâtes étaient excellente, le services super, les patrons sont vraiment très sympa, il y avait une très bonne ambiance!!!!

• Visité en avril 2014
Kingersheim, France
“Bon repas italien”
Avis écrit le 7 mai 2014

Le cadre est charmant, et le restaurant propose beaucoup de choix en matière de viandes et de pâtes...il y en a pour tous les goûts ! Mon ami a pris une escalope milanaise, moi des gnocchis au gorgonzola et nous avons beaucoup apprécié. Seul petit bémol : un service trop rapide (eh oui ça existe aussi) les plats sont enlevés très vite, il n'y a pas beaucoup de temps entre entrée, plat, dessert alors qu'on va au restaurant justement pour prendre son temps. En dehors de ça, nous étions très contents de notre dîner.

• Visité en février 2014
Altkirch, France
“sympa”
Avis écrit le 15 avril 2014

un petit restaurant italien très sympa. Les assiettes sont bien garnies. L'accueil est courtois. On ne peut que le recommander.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il picchio ont aussi consulté

Altkirch, Haut-Rhin
Carspach, Altkirch

Vous connaissez Il picchio ?