“Très bien ...”

Le Clos Tilia
Île-de-France, France
“Très bien ...”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Ayant une soirée sur Orléans nous avons réservé ce gite avec des amis - 2 chambres d’hôtes c’était l'idéal pour être tranquille tous les 4.
Parking extérieur, une belle maison en plein centre de la petite ville, aucun bruit car les chambres données sur un petit jardin... très propres, grandes, décorées avec gout, les chambres sont au premier étage. Petits déjeuners copieux. Accueil chaleureux des propriétaires... a recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons juste fait un petit passage sur la route des vacances. Mr et Mme Fay sont sympathiques. Pratique la grande chambre familiale pour 5 personnes. Propre. Cléry Saint André est calme. Possibilité de rentrer la voiture dans la cour. Orléans pas très loin pour faire un bon resto ou profiter de l'animation de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Clery-Saint-Andre ou ses environs
Le Grand Hotel de l'Abbaye
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 3 sur 9 à Beaugency
Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire
Ibis Budget Orleans Ouest Meung ...
N° 1 sur 1 à Meung-sur-Loire
N° 4 sur 9 à Beaugency
Orleans Parc Hotel
Orleans Parc Hotel
N° 2 sur 8 à La Chapelle-Saint-Mesmin

Vous connaissez Le Clos Tilia ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Tilia

Établissement : Le Clos Tilia
Adresse: 8 rue de Meung, 45370 Clery-Saint-Andre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Clery-Saint-Andre
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Clery-Saint-Andre
Nous vous proposons deux chambres d'hôtes très calmes dans un bâtiment indépendant dans le prolongement de notre maison. Elles sont calmes et confortables. Equipées de sanitaires privés : WC indépendants et salle de bains avec une douche spacieuse . La literie est de qualité et offre le meilleur confort. Nous avons été attentifs à soigner la rénovation et la décoration afin de conserver le caractère originel du bâtiment, de mettre en valeur pierres et poutres et de vous offrir un cadre agréable et chaleureux. Cléry Saint André, notre village, bénéficie dans le département du Loiret, d'une situation géographique privilégiée entre Loire et Sologne et sur la route des châteaux, Chambord par exemple n'est qu'à vingt minutes. La Sologne et la Loire offrent la possibilité de nombreuses randonnées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Tilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.