“« Médaille d’Or »”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Clery-Saint-Andre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cela fait 30 ans que je fais du déplacement dans toute la France, et pour moi, il n’y a pas mieux que la Villa des Bordes. L’accueil y est chaleureux,et très professionnel. Depuis 14 ans que je fréquente l’établissement, je n’ai jamais été déçu par la restauration et l’hôtellerie. J’y réside en moyenne 30 jours par an. Les plats sont toujours fins, savoureux, variés et d’une grande qualité. L’équipe est des plus professionnelles et le service est d’une constance irréprochable. Venez-y vous ne serez pas déçu.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande chaudement ce restaurant qui doit devenir une adresse incontournable de la région. L'accueil est au top, le service impeccable, la décoration et le cadre sont magnifiques et la qualité des plats est incomparable et le prix est raisonnable.
Un délice du début à la fin.

Avis publié : 7 septembre 2018

Réservation faite le jour même pour une dîner avec 2 enfants. Le cadre est vraiment très joli.
Accueil sympathique et discret.
Pas de fausses notes pour le repas, qui nous a ravi. Filet de turbo et tartare de St Jacques et le filet de bœuf poêlé nous ont ravi. Une surprise cependant avec la texture du pressé de pieds de porc un peu trop gélatineux pour nous.
Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 6 septembre 2018

Établissement à l'écart, au charme discret et calme. Belle décoration. A part le dessert pour deux qui est un régal, la cuisine est satisfaisante.

Avis publié : 22 août 2018

Excellente cuisine ,portion juste ce qu'il faut ,décoration intérieure tendance de très bon goût ,service impeccable dans une maison de caractère située dans un parc ombragé au calme

Les voyageurs ayant consulté Villa des Bordes ont aussi consulté

Beaugency, Loiret
Meung-sur-Loire, Loiret

Vous connaissez Villa des Bordes ?