“Pas vraiment un 3 etoiles”
Avis sur Colbert

et 1 autre site !
Colbert
N° 1 sur 1 Hôtels à Sceaux
Avis publié: 28 mars 2013 par mobile

Mal situé à moins d'avoir à faire à Sceaux, l'ensemble est plutôt cohérent pour un 3 étoiles... À part le petit déjeuner indigne : café imbuvable, pas de buffet, croissant curieux, jus d'orange moyen. Honnête en promo.

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Colbert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013

hotel sympathique avec des chambres confortables. personnel aimable et attentionné.
wi fi gratuit. a proximité immediate du centre ville et du parc de Sceaux.

demander de préference une chambre sur l'arriere pour une tranquilité maximum.

juste un bémol sur le PDJ. pas tres cher mais meriterait d'etre amélioré.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 juillet 2012

Accueil aimable, chambre claire, propre, salle de bain neuve et équipements de qualité, bonne TV à écran plat, petit déjeuner avec des pains de qualité, bref, le contrat est parfaitement rempli.
Si on ajoute la proximité de la Gare RER, le Parc de Sceaux à deux pas et des possibilités de stationner à prix abordable, que demander de plus ?
Je retournerai volontiers dans cet hôtel et suis prêt à le recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 21 mars 2012

Cet hôtel est le seul sur la commune de Sceaux, je pense que la direction en profite. N'ayant pas le choix, cela fait plusieurs fois que je reviens, mais il n'y a aucune amélioration.
Je pense que la direction se moque des commentaires des clients et c'est dommage.
L'hôtel a besoin non seulement d'un rafraichissement mais plutôt d'une rénovation des chambres au niveau déco et matériel (ex.sèche cheveux).
Le personnel est sympathique mais je crois qu'ils font ce qu'ils peuvent faute de temps et de moyen.
Je ne considère pas que les prestations de cet hôtel correspondent à un 3 étoiles et il serait bien qu'il soit reclassé à son niveau.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2012

On se le demande réellement!
Propreté de la chambre médiocre, salle de bain exiguë. Qualité des meubles plus que médiocre. Chauffage faisant un bruit assourdissant........ Je comprends mieux pourquoi on trouve toujours des disponibilités dans cet hôtel alors que les alentours sont surbookés. Décidément, je serais plus prudent à l'avenir de façon à réserver à l'avance dans un vrai 3 étoiles. Quant au petit déjeuner : au niveau d'un formule 1. Bref à éviter!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 janvier 2012

Je suis retourné dans cet hotel plusieurs fois. Pratique car assez proche de la gare (5 minutes a pieds) et proche de l'école centrale.
L'hotel est simple mais tout a fait convenable.
Je dois souligner la qualité de l'accueil vraiment sympatique et chaleureux.
Il y a de quoi manger tout près. Le restaurant asiatique est simple aussi mais sympathique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 28 juin 2011

Il s'agit d'un hotel convenable, moyen. Rien de luxueux mais rien de mauvais non plus. Cet hotel est pratique pour se rendre directement à l'école centrale en bus

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sceaux ou ses environs
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 2 à Le Plessis-Robinson
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 1 sur 2 à Cachan

Vous connaissez Colbert ?

Informations supplémentaires concernant Colbert

Adresse: 20 avenue de Camberwell, 92330 Sceaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Sceaux
Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Sceaux
Catégorie de prix : 89€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colbert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.