“Bien situé et c'est tout”
Avis sur Colbert

et 1 autre site !
Colbert
N° 1 sur 1 Hôtels à Sceaux
Avis publié : 18 septembre 2013

Cet hôtel a un énorme atout : il est parfaitement bien situé dans le centre ville de Sceaux (à proximité immédiate de la rue Houdan : rue commerçante piétonne et à proximité du RER, du château, et du parc). A part ça, je ne vois rien à dire de positif. Ah si télé écran plat correcte (mais télécommande hors d'âge)

Ma chambre (simple) était minuscule, c'est le couloir d'entrée dans la chambre qui sert de "salle de bain" (1 toute petite douche d'un coté du couloir, 1 lavabo de l'autre, seul le WC ferme par une porte). peut être que j'avais la pire chambre (j'ai probablement eu la dernière) mais quand même...

Etat d'entretien assez approximatif (exemple : le pommeau de douche était tout entartré, chez moi aussi, vous me direz, mais rarement dans un hôtel 3 étoiles !)

La chambre était mal insonorisée : dès 6 heures, j'ai été réveillée par des bruit de voisins (pourtant pas particulièrement indélicats : douche, chasse d'eau, pas...)

Et le pire c'est que je me suis fait dévorer par un insecte toute la nuit (puce de lit ???)

Bref, j'ai fui sans tester le petit déj !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 avril 2013

L'hôtel est bien situé, proche du parc de Sceaux et dans le centre ville de Sceaux et proche de Paris (10 minutes du RER). Il y a également des restaurants autour (moins de choix les dimanche et lundi). Bon accueil, chambres propres, simples mais confortables. J'y retourne régulièrement pour mes déplacements professionnels sur Paris car j'y passe des séjours agréables avec un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 1 avril 2013

Habitué à cet hôtel depuis deux ans, qui est bien placé par rapport à mon travail, la qualité des chambres est très variable:
Soit il n'y a pas de chauffage (chambres 105 à 107), soit elles sont bruyantes et de temps en temps elles sont correctes.
Petit déjeuné banal.

Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Mal situé à moins d'avoir à faire à Sceaux, l'ensemble est plutôt cohérent pour un 3 étoiles... À part le petit déjeuner indigne : café imbuvable, pas de buffet, croissant curieux, jus d'orange moyen. Honnête en promo.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 mars 2013

hotel sympathique avec des chambres confortables. personnel aimable et attentionné.
wi fi gratuit. a proximité immediate du centre ville et du parc de Sceaux.

demander de préference une chambre sur l'arriere pour une tranquilité maximum.

juste un bémol sur le PDJ. pas tres cher mais meriterait d'etre amélioré.

Avis publié : 23 juillet 2012

Accueil aimable, chambre claire, propre, salle de bain neuve et équipements de qualité, bonne TV à écran plat, petit déjeuner avec des pains de qualité, bref, le contrat est parfaitement rempli.
Si on ajoute la proximité de la Gare RER, le Parc de Sceaux à deux pas et des possibilités de stationner à prix abordable, que demander de plus ?
Je retournerai volontiers dans cet hôtel et suis prêt à le recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2012

Cet hôtel est le seul sur la commune de Sceaux, je pense que la direction en profite. N'ayant pas le choix, cela fait plusieurs fois que je reviens, mais il n'y a aucune amélioration.
Je pense que la direction se moque des commentaires des clients et c'est dommage.
L'hôtel a besoin non seulement d'un rafraichissement mais plutôt d'une rénovation des chambres au niveau déco et matériel (ex.sèche cheveux).
Le personnel est sympathique mais je crois qu'ils font ce qu'ils peuvent faute de temps et de moyen.
Je ne considère pas que les prestations de cet hôtel correspondent à un 3 étoiles et il serait bien qu'il soit reclassé à son niveau.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sceaux ou ses environs
Maison de l'Abbaye
N° 2 sur 6 à Antony
Hotel Alixia
Hotel Alixia
N° 3 sur 6 à Antony

Vous connaissez Colbert ?

Informations supplémentaires concernant Colbert

Adresse: 20 avenue de Camberwell, 92330 Sceaux, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Sceaux
Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Sceaux
Catégorie de prix : 81€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colbert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colbert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.