“Un repas succulent”

Classé n° 17 sur 36 Restaurants à Sceaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

J'avais un souvenir mitigé des repas qui n'était pas à la hauteur du prix mais depuis le changement de cuisinier c'est devenue mon adresse pour un repas très bon, copieux et pas excessif avec la formule du midi ! Des bons plats italien et du fait maison très agréable.

Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Un repas au delà de nos attentes, tout était délicieux sans exception.
J'attend le même service pour mon prochain passage.

Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Super accueil, très bon plat du jour et un excellent tiramisu partagé à deux !
Je vous le recommande vivement

Avis publié : 13 janvier 2017

Venu ce midi avec des collègues nous avons été très bien reçu, la formule à 14.50€ correspond bien a nos attentes, plat avec du goût et voyage en Italie garanti tout cela servi en moins d'une heure.
Je vous conseille vivement pour vos déjeuners pro.
PS : le plat du jour couscous alla sicilienne était un régal !!!!!

Avis publié : 15 décembre 2016 par mobile

Repas délicieux...personnel sympathique...je ne pensais pas retrouver l'Italie en sortie de Théâtre!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Théâtre des Gémeaux ont aussi consulté

Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Restaurant du Théâtre des Gémeaux ?