“Le buffet est très bien”

Restaurant du Théâtre des Gémeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2017

service très bien, rapidité, ambiance sympathique, facilité lors d'un spectacle avant ou après la séance

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2017

Une excellente soirée avec un excellent repas. Son nom ne l'indique pas, mais c'est un pur restaurant italien avec une équipe passionné de l’Italie et de ses spécialités culinaires.

Avis publié : 20 février 2017

Luciano nous accueille dans un cadre théâtral, rideau rouges et ambiance feutrée.
Vous pouvez privatiser la salle pour une fête familiale, organiser avec lui est un régal, tout peut être réfléchi, rien n'est imposé. Et avec le sourire !
Si vous venez avant un pièce, ne venez pas trop tard pour profiter du buffet italien à volonté... Mais passé 20 heures, les habitués ont tout mangé !
Allez-y vite

Avis publié : 1 février 2017 par mobile

J'y suis allée en famille, le repas était délicieux, les enfants se sont amusé et régalé, les antipasti sont à tomber ! J'ai hâte de revenir! Personnel et patron très sympa

Avis publié : 1 février 2017 par mobile

Diner magnifique sur tous les points: accueil, service, nourriture,vins!
Rien à reprocher à ce restaurant italien que nous avons testé. Mention spéciale au tiramisu et au buffet !! Merci pour cet accueil chaleureux nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Théâtre des Gémeaux ont aussi consulté