“Un restaurant cool qui sert de bons produits avec le sourire”

JANE California Street Kitchen
Classé n° 3 sur 35 Restaurants à Sceaux
Cuisines : Américaine, Mexicaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

Excellents hamburgers mais aussi bonne viande, poissons savoureux et copieuses salades. Difficile aussi de faire son choix parmi les desserts.

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Très beau concept...Accueil chaleureux, burger excellent et décor atypique. J'y suis déjà allée plusieurs fois.
A tester absolument :)

Avis publié : 26 mars 2014

Impossible, en franchissant la porte, de reconnaitre quoi que ce soit qui rappelle le restaurant sans intérêt qui occupait les lieux auparavant (scéens, nous avons du y aller deux fois en dix ans...) et c'est tant mieux : le décor type WEST COAST USA est très réussi et soft et l'aménagement intérieur donne une agréable impression d'espace autour de la table. L'accueil est vraiment souriant et pourtant, la dernière fois, c'était complet du fait d'une prestation musicale très réussie d'un duo guitare et voix avec toutes les "vielleries" qui me reste incrustées en mémoire : Beatles, Dylan et autres...Enfin, côté assiette, pari gagné : des burgers et des frites de première qualité rappelant ceux que l'on peut déguster dans certains endroits de Londres ou de New York. Les desserts sont aussi au rendez-vous, et le cheese-cake, par exemple, est tout à fait au niveau. Une adresse à essayer sans aucune hésitation comme VIDIAN, mon kiné d'Antony, me l'avait indiquée ....

Avis publié : 12 mars 2014

Bon petit trios de burgers avec frites maison excellentes et ma tarte à Oréo préférée! Il est à souligner que le service était parfait également!

Avis publié : 9 mars 2014

Un très bon restaurant américain, ça manquait parmi les communes Antony, Verrières-le-Buisson, Sceaux, Chatenay Malabry !! Le menu enfant est super, de vrais nuggets de poulet maison avec de délicieuses frites, notre petit garçon de 4 ans qui est très difficile a dévoré, hamburger pour enfant très bon aussi et copieux et les plats pour adultes sont délicieux aussi, nos amis ont pris le trio Hamburgers, très copieux et très bon, nous, nous avons pris un steak d'Espadon et des Quésadillas de poulet, le tout, pas du tout gras, bien préparé accompagné de riz bien parfumé. Les desserts très bons aussi : avons testé : Crumble, Cheese-Cake, Tiramisu, tarte noix de pécan, le tout très bon ! Bref, une bonne adresse à proximité de chez nous, nous y reviendrons !! Et j'oubliais personnel sympathique.

Les voyageurs ayant consulté JANE California Street Kitchen ont aussi consulté

Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez JANE California Street Kitchen ?