“Super chalet pour se divertir en famille”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
à environ 4km
à environ 3km
à environ 4km (Ouvert juillet et août) Entrée gratuite pour les loueurs des chalets.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
magalay61
Sezanne, France
“Super chalet pour se divertir en famille”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J'adore venir ici
Chalet super il ya ce qu'il faut pour une famille avec 2 ou 3 enfants
Jeux extérieur pour enfants
Directrice très accueillante, gentille très aimable

Je reviens tous les ans

Martine M
“Défavorable”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un pas et tout craque. Le micro ondes Dégueulasse plein de tomate partout, les plaques électriques rouillées et qui chauffe pas. Enfin le ménage, zéro. La TV qui arrête pas de beuguer on peut pas voir un film en entier. Ne pas boire l eau du robinet, elle a un goût d égouts. Vraiment déçu. J espère qu il vont faire un geste commercial.
C est vraiment du pas chère et pourtant on paye le prix

Réponse de la direction
30 avr. 2017
Nous tenons à vous remercier de votre venus et des vos commentaires concernant votre séjour.

Les craquements que vous avez entendu sont simplement dû au faite que l'ensemble du chalet est en bois.
Pour ce qui est du micro-onde, je vous ai présenté mes excuses et je l'ai nettoyé juste après votre signalement.
Suite à votre remarque sur le fait que les plaques électriques ne marchaient pas, je suis allée vérifier et elle fonctionnaient d'où mon étonnement. Nous allons effectuer plusieurs tests afin de vérifier qu'elles fonctionnent bien.
Pour la télévision, nous avons déjà fait intervenir à plusieurs reprises un technicien. Ce problème avait été régler et cela recommence et nous en prenons notes afin de régler au plus vite ce désagrément.
Pour l 'eau qui a goût d’égout, vous êtes la première en nous en faire part. Nous allons vérifier que nous n'avons pas un soucis sur l'arrivée d'eau qui provoquerait ce goût.

Nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer et pouvoir répondre à vos attentes lors d'une prochaine venue aux Chalets du Perche.
Nous vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations.

Elodie Hesnard
Responsable des Chalets du Perche

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soligny-la-Trappe

Arnaud G
“Un endroit agréable dans le perche !”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un endroit agréable dans le perche, idéal pour vacances, weekend, fetes familiales. Epicerie, boulanger, boucher, tabac et coiffeur à proximité, pratique. Nous avons visité l'abbaye de la trappe, les étangs à proximités, le musée perche canada à Tourouvre. Un weekend idéal à la nature. La base de loisirs et son étang de baignade l'été vient parfaire un séjour estivale à Soligny La Trappe.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer