“Très bien”

Auberge de la Treille
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Challex
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y allons très souvent, pour son ambiance agréable et ses plats. Jamais déçus. Le sourire du patron est toujours là!

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

En plein cœur du village de Challex, cette petite auberge est très agréable, et offre une superbe vue sur les vignobles de Challex, le canton de Genève et les Alpes au loin. L’accueil et le service sont professionnels, mais néanmoins très chaleureux. La carte propose une cuisine classique, variée et copieuse. Les prix sont plutôt corrects pour la qualité du moment passé dans cette auberge, que je recommande volontiers. Un petit bémols: le vin en carafe sort d’un cubit, et n’est pas à la hauteur du repas. Nous choisirons un vin en bouteille la prochaine fois.

Avis publié : 24 juin 2017

Voici un endroit simple, où l'on est très bien accueilli par des gens plus que sympathiques. Une cuisine simple, soignée et excellente. Un rapport qualité/prix qui surprend dans le Pays de Gex. Bref, c'est l'endroit où il faut se rendre lorsque l'on a envie de bien manger mais simplement et pas trop cher.... Les filets de perches sont juste excellents, idem pour le steak tartare ou les hamburgers. Les parts sont généreuses.

Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Un restaurant TRES bon, une fondue excellente, un fish and chips parfait ... Bref je recommande ce restaurant qui en plus d'être bon le personnel est super aimable et l'audition incomparable . Bravo

Avis publié : 18 janvier 2017

Cette auberge vous fournit un accueil chaleureux, cependant, la nourriture ne semble pas totalement faite maison. Le fondant au chocolat est tout de même bon, et je recommande pour l'environnement "cosy"...

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Treille ont aussi consulté

Russin, Canton de Genève

Dardagny, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge de la Treille ?