“Un super parc” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
3 avis sur les attractions
“Un super parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Les attractions, les piscines, les toboggans, les manèges, la détente et l'ambiance. On peut amener son pic nique ou manger sur place. On peut faire toutes les attractions dans la journée, il y a de nombreux jeux d'eau. Des chaises longues à disposition dans tout le parc. Des spectacles fantastique, celui avec les dauphins reste notre préféré =) on peut faire des photos avec les animaux. Un spectacle de plongeurs impressionnant !
Je recommande vivement !

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
3 avis sur les attractions
“Un parc complet pour toute la famille =)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Un parc avec des jeux d'eau, piscine, attractions pour les petits et les grands, manège a sensations...
Animations autour des animaux marins, dauphins, otaries, perroquets, mais aussi des moments de détente et de rafraîchissements autour des piscines.
Un endroit complet pour toute la famille ou on ne se lasse jamais d'y aller =D

Grillon
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été très déçus par notre journée dans le parc. Nous avions fait Marineland il y a 2 ans & Zoomarine ne leur arrive pas à la cheville!!!
Les spectacles sont médiocres, pas un mot de français est parlé (on dirait pas qu'on habite à côté de chez eux!!!), le personnel n'est pas du tout aimable, 1h à tourner pour réussir à avoir une consigne pour mettre nos affaires.
Le parc ferme à 19h au mois d'aout (alors que 22 ou 23h à marineland). Cher pour la journée.
Nous avons juste apprécié la piscine car il faisait très chaud.
Bref, si vous devez faire un parc, allez à Antibes mais pas à Rome!

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super séjour en famille !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons profité de la promo 3 jours avec Hôtel.... Tout simplement génial !!!!

Ma fille de 3,5 ans a adoré le spectacle des dauphins, la piscine et les manèges. C'est bien adapté aux enfants.
Certes en août il y a un peu de monde et c'est bruyant mais génial pour toute la famille.
Un conseil : se réserver dès le matin les bains de soleil auprès de la piscine.

Pour l'hébergement, l'Hôtel à Pomézia était très bien et calme,la chambre assez grande et très confortable et propre. Il y a des petits resto sympas à Pomezia et pas touristique. Je vous conseille les pizzas et glace... une merveille !!!

Ma fille veut y retourner et c'est son plus beau souvenir des vacances.

Bon séjour !!!!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Zoomarine ont aussi consulté

Ostia Antica, Province of Rome

Vous connaissez Zoomarine ? Partagez vos expériences !