“Séjour agréable.”

Sisu Boutique Hotel & Spa
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en début septembre 2013, il s'agit d'un hôtel pour adulte néanmoins, notre petite ange de deux ans s'est aussi fait plaisir.
Nous avons profité du soleil et de la bonne musique tout au long de la journée.
le personnel était agréable et acceuillant.
L'hôtel est bien situé en face de la plage bluebay.
A revisiter.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 28 août 2012

nous avions reservé un appartement pour six personnes c'est ce qui restait de disponible, durant notre séjour nous avions que trois serviettes lorsque nous avions réclamer les trois autres serviettes ils nous ont ont dit que dans les appartements c'était un autoservice il fallait ramener ses serviettes, le nettoyage dans les appartements se fait une fois tout les 3 jours sans compter le jour d'arriver. il faut aussi tenir compte que dans les appartements il n'y a pas de clim; si vous ouvrez les fenêtre c 'est bruyant.... et puis surtout verifier que vous n'oubliez rien en quittant les lieux, j'ai moi même oublié deux tenues soirées en m'ayant rendu compte à mon retour de voyage(48H après) je leur ai tél mais ils n'avaient rien retrouvé ?????

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2008

Très bon hôtel pour ceux qui veulent visiter Puerto Banus et cette partie de la Costa Del Sol, à un prix très abordable. Il se trouve à 20, 25 minutes à pied de Banus, ce qui est négligeable. Il est très confortable, le personnel est agréable et la piscine est excellente.

Il est un peu difficile à localiser si on arrive en voiture, mais si vous venez de l'ouest, à 1 km de Banus environ, regardez sur votre gauche et quand vous voyez l'hôtel prenez la prochaine sortie à droite, empruntez le passage souterrain sous l'A7 puis rejoignez la route principal vers l'ouest, vous aurez l'hôtel à main droite. Si vous venez de l'est, après le casino à l'ouest de Banus, l'hôtel est sur votre droite. En plus on peut se garer facilement et gratis, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.

C'est vrai que la grand route est un peu bruyante, mais moi qui habite en ville, ça ne m'a pas dérangé.

Si vous aimez avoir le soleil en fin d'après-midi, demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel, à l'opposé de l'entrée principale, votre balcon bénéficiera du soleil jusqu'à une heure avancée.

Une suggestion : ce serait bien qu'il y ait des fruits au petit déjeuner.

Avis publié : 7 mai 2008

Nous venons de passer une semaine au Lorcrimar, un nouvel hôtel dont les employés sont avenants et serviables. Les chambres sont très propres, les femmes de chambre passent tous les jours. Mais il y a des inconvénients : il y a une route très passante tout près et on entend beaucoup la circulation, et pour la franchir à pied il faut la longer sur 400/600m jusqu'à un passage souterrain - l'hôtel est vraiment du mauvais côté de la voie. Il n'y avait pas d'air conditionné, apparemment ils ne l'activent qu'à partir du mois de mai.

Pour ce qui est de la nourriture, on aurait aimé plus d'attention : le petit déjeuner cuisiné était souvent tiède, et le repas que nous avons commandé le soir était passé au micro-ondes.

N'allez pas au restaurant le plus proche de l'hôtel (l'El Rodieto), le personnel s'est montré grognon avec nous et l'addition comportait une erreur.

Avis publié : 25 mars 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel le week end dernier. Il est super bien situé (et super facile a trouver). Juste à coté de Puerto Banus. Le buffet du petit dej est très bien. Le service, la propreté, le mobilier et confort de la chambre : impeccables. Parking sécurisé, wifi et petit dej compris dans le prix de la chambre (chambre triple à 120 euros la nuit !!). Le restaurant est très bien aussi : ils ont un bon chef. Seul petit hic : les chbres triples donnent toutes sur coté de la route, donc un peu de bruit des voitures qui peut gener ceux qui ont le sommeil leger !!
Voilà !! en tt cas , je recommande cet hotel. J'y repartirai sans hesiter.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 septembre 2007

Nous avons réservé dans cet hôtel au mois de mars par le biais de Marbella Options et nous avons payé 25 £ par nuit et par personne. Quelle affaire !

C'est un excellent hôtel, les chambres sont très jolies, très propres, le personnel est fantastique, la cuisine délicieuse et le rapport qualité/prix est exceptionnel. Ah, en plus le petit déjeuner, très bon, était inclus. Je vous conseille cet hôtel et si nous retournons dans le coin, c'est là que nous logerons.

Avis publié : 17 juillet 2007

J'y suis allé un week-end de juin, il y avait du monde en ville et les hôtels où je vais d'habitude étaient tous complets. Mais au vu de mon séjour, j'y retournerai. Pour un trois étoiles, le Lorcrimar est excellent. Les chambres sont grandes, modernes, propres et climatisées. L'hôtel se trouve près d'une grand route très fréquentée. Mais les chambres sont bien isolées et la circulation ne m'a pas dérangé. Je m'attendais aussi à entendre du bruit dans le couloir ou les chambres voisines vu que la majorité des occupants participaient à des fêtes à Puerto Banus, pas loin de là, mais je n'ai rien entendu. Cet établissement n'est pas un club de vacances, mais dispose d'une petite piscine, d'une terrasse et d'un petit bar. On peut manger sur place, mais ce n'est pas une structure adaptée à un séjour d'une ou deux semaines. Par contre pour un week-end c'est l'idéal, si vous devez aller rendre visite à des proches par exemple ou que vous cherchez juste une base pour aller jouer au golf, passer la journée à la plage et sortir le soir. Il y a un parking souterrain gratuit, et c'est un gros avantage à Marbella. De l'hôtel on peut aller à Banus à pied, cela prend 25 minutes environ, selon votre rythme et votre destination. Le mieux, c'est d'y aller à pied et de revenir en taxi.

Voir également ces hébergements à Puerto Jose Banus ou ses environs
À 3,2 km
Barcelo Marbella
Barcelo Marbella
N° 13 sur 70 à Marbella

Vous connaissez Sisu Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sisu Boutique Hotel & Spa

Adresse: Ctra. N-340 Km 173, 29660 Puerto Jose Banus, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella > Puerto Jose Banus
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Puerto Jose Banus
Catégorie de prix : 54€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sisu Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sisu Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lorcrimar
Sisu Boutique Hotel Marbella