“oyster island”

Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Luganville
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

on était logé en face de cette île , a turtle bay
et un dimanche nous avons réservé a oyster
le bateau vient vous chercher directement sur le ponton de turtle bay et vous amene a oyster , 5 min de bateau
arrivée sur un micro ile de sable blanc et d'eau totalement turquoise
buffet de mets locaux
la location de canoë et possible afin de se rendre au trou bleu , pour une bonne digestion

Avis publié : 13 septembre 2013

Une petite ile consacré au Lodge / restaurant, on sonne a la cloche pour faire venir le bateau qui assurera les trois minutes de traversée.
Une fois au restaurant la carte est variée et les deux plats que nous avons pris était excellent et relativement copieux.
Après le déjeuner ne manquez pas la balade en Kayak au blue hole. Le blue hole en lui même n'a rien d'extraordinaire, mais la ballade en Kayak est vraiment très bien (1h30 (A/R)

Avis publié : 29 mai 2013

Endroit exceptionnel, très bonne cuisine, personnel local extrêmement gentils et chaleureux, tout est fait pour vous donner le sourire. Plage magnifique et îlot de verdure tropical à voir. Magnifiques bungalows. N'hésitez pas, allez y.

Avis publié : 13 janvier 2013

Il suffit simplement de sonner la cloche pour que la navette vienne nous chercher!! La cuisine vraiment parfaite!! et le filet de boeuf excellent. Prix correct.

Avis publié : 10 janvier 2013

Super :varié,copieux et vraiment pas cher(2000vt).
En profiter pour louer un kayac(200vt)pour aller au trou bleu.
Le personnel est très gentil et certain parle français.

Les voyageurs ayant consulté Oyster Island Resort Restaurant ont aussi consulté

Luganville, Espíritu Santo
Luganville, Espíritu Santo

Vous connaissez Oyster Island Resort Restaurant ?