Ratua Island Resort & Spa
The Espiritu(Luganville)(Bonne affaire !)
125 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Village de Santo Resort(Luganville)(Bonne affaire !)
129 $US
102 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Deco Stop Lodge(Luganville)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Turtle Bay Lodge(Luganville)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
Beachfront Resort(Luganville)(Bonne affaire !)
117 $US
110 $US
Expedia.com
Hotel Santo(Luganville)
77 $US
Booking.com
  • Piscine
Sunrise Beach Cabanas Resort(Luganville)(Bonne affaire !)
155 $US
Orbitz.com
Avis publié : 22 août 2011

Séjour enchanteur sur cette île privée : le charme exquis des maisons traditionnelles possèdant toutes une plage privée, la beauté des fonds marins et de sa faune (poissons, raies, tortues) à quelques mètres de la plage, la magie des balades à cheval dans les lagons et sur l'île d'Aore, un personnel d'une rare gentillesse, et un spa perché au milieu du lagon...si vous avez besoin d'un peu de repos dans un cadre idyllique, à ne pas rater!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
RATUA, General Manager de Ratua Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Merci beaucoup Clementchap pour ces commentaires!
Ce fut un plaisir de vous avoir acceuilli sur Ratua Private Island et nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre voyage!

Yorick Nicholls
General Manager

Avis publié : 29 juin 2011

Un hôtel d'exception, dans un cadre exceptionnel. Des managers compétents et sympathiques, un personnel qui fait tout pour rendre votre séjour agréable. Le Ratua fut une expérience fantastique. Partez vous balader sur l'île à vélo ou à cheval, allez faire un tour sur les pirogues indonésiennes. Demandez des huitres pêchées le matin même et prenez-vous un verre de blanc du "Maligno", le vin du propriétaire. Vous êtes au paradis ! Petit conseil : privilégiez l'hiver austral (mai-octobre) car au Vanuatu, il fait chaud!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup EMRAV pour vos commentaires,

Nous sommes ravis que vous avez apprecie votre sejour sur Ratua Private Island!

Yorick Nicholls
General Manager

Avis publié : 25 mai 2011

Nous avons beaucoup voyagé mais je dois reconnaître que le site ma "envoûté" par son environnement, ses hébergements remarquables et dépaysants, le goût du détail apporté aux finitions et à la décoration. Le service était excellent et tous le staff était accueillant et sympathique; c'est le chic d'un full stars.
Une très belle découverte.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Cet endroit est tout à fait époustouflant, accueillis par le Directeur de l'établissement sur le ponton la nuit, les feux de bengale un cocktail, une conversation et une visite du site,
perdu à une demie heure de bateau de Santo nous étions seulement 2 familles sur l'ile, plus celle du propriétaire, fort sympathique, il nous a gentillement offert une bouteille de vin de son vignoble du sud de la France et avons partagé un moment ensemble
Notre maison, ancienne maison authentique balinaise, était celle du Tigre, simplement splendide avec ponton privé,
pour les repas, le personnel est au petit soin, et on demande ce que l'on veut, le but sur cet ile du bout du monde, est de faire plaisir aux convives,
j'y retournerai fort volontiers, 3 jours de rêve :)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Un cadre magnifique ... Un personnel aux petits soins, avec gentillesse et sourire .... La possibilité d'activités multiples mais aussi de ne rien faire à part lézarder en admirant la mer ... Un retour à la nature, dans une ambiance très amicale ... Pas de clés, pas de stress, une incursion au paradis pour se ressourcer, se reposer et passer des moments inoubliables. Milles merci à l'ensemble du personnel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille