Beachfront Resort(Luganville)(Bonne affaire !)
106 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Village de Santo Resort(Luganville)(Bonne affaire !)
129 $US
120 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
The Espiritu(Luganville)(Bonne affaire !)
104 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Turtle Bay Lodge(Luganville)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Deco Stop Lodge(Luganville)(Bonne affaire !)
129 $US
112 $US
Expedia.com
143 $US
40 $US
Voir l'offre
Coral Quays Fish & Dive Resort(Espíritu Santo)(Bonne affaire !)
154 $US
110 $US
Hotel Santo(Luganville)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 5 mars 2012

Une ile ou vous oubliez tout... Sauf votre propre plaisir! Ile du bout du monde, magnifique et extraordinaire! Adorable personnel, excursions belles et variées et si vous n'avez pas envie de bouger.. Vous vous noyez dans les couchers de soleil, vous vous faites chouchouter au Spa ou vous vous émerveillez des fonds sous marins a 2 coups de palmes du rivage...inoubliable sejour

• Séjour en : février 2012
RATUA, General Manager de Ratua Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

BBCHOU56,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je suis ravis que ce fu un sejour avec succes et nous serions ravis de vous revoir sur Ratua au future.

Bien a vous,

GENERAL MANAGER

Avis publié : 3 mars 2012

C'est complètement fou...magique...le voyage que tout le monde devrait faire pour découvrir un autre monde!!!
tout est parfait...quoi dire de plus que d'aller vous en rendre compte par vous même!!!
3 fois que je vais a l'autre bout de ce monde de rêve!!!
merci a toute l'équipe qui s'occupe de nous...vous avez été merveilleux!!!

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'ai couché dans 3 chambres différentes...3 fois que je vais a Ratua...elles sont toutes au top!!!
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Chere Valerie N,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir bien prise le temps de partager votre sejour avec nous et nous esperons avoir le plaisir de vous revoir sur Ratua tres bientot.

GENERAL MANAGER

Avis publié : 30 octobre 2011

L'île, le cadre et le staff sont exceptionnels! 53 personnes de staff pour 34 hôtes maximum garantissent un service attentionné et fort sympathique.

Les activités proposés sur l'île sont exclusives, notamment voir les tortues nager, nager avec les chevaux, ou encore se faire masser dans le spa sur piloti en admirant le coucher du soleil.

Nous avons consulté les 4 plus mauvaises critiques (datant d'avant fin janvier 2011) et nous pouvons confirmer que depuis, tous les points négatifs énumérés ont été complètement pris en charge. D'ailleurs le management a changé depuis.

Un seul reproche durant notre séjour, il y avait beaucoup trop d'enfants par rapport au niveau de qualité attendu du resort (dû aux vacances scolaires autraliennes?).

C'est un Relais et Château (le seul de la région), et probablement le meilleur hôtel au Vanuatu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
RATUA, General Manager de Ratua Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012

Bonjour MartiSmart,

Je vous remerci beaucoup d'avoir bien prit le temps de nous laisser un petit mot.
Ce fut un plaisir de vous recevoir sur Ratua et j'espere que vous etes bien rentre en Belgique.

Je suis avec vous, il arrive parfoit que pendant les vacances scholaire de l'AUS, les familles viennent souvent en nombre. Cependant nous avons seulement un nombre limite de chambre pour leur usage de 3 personnes ou plus et donc la situation ne devient jamais hors de controle. Tout repousse sur leur education de bien retenir leurs enfants pendant les vacances afin qu'ils ne derangent le reste des clients.

Nous vous souhaitons une tres merveilleuse annee 2012 et merci encore pour votre 'feedback'.

Bien cordialement,

GERANT

Avis publié : 4 octobre 2011

Une corbeille de mercis à toute l'équipe de Ratua Private Island qui a su rendre notre séjour entre copines, tout simplement magique tant il fût époustoufflant de belles surprises et raffiné à souhait!
Un personnel à notre écoute à chaque instant et qui s'est montré particulièrement disponible et patient.
Une mention spéciale au General Manager,Mr Nicholls Yorick et à son Public Relations Eric Laroche qui par leur gentillesse et leur générosité nous ont fait rêver!
Un séjour sans fausse note ! Alors à bientôt!Mauruuru et nana .Clarisse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Cher Clarisse,

Merci infiniment d'avoir bien prit le temps de partager votre sejour avec nous.
Ce fu un plaisir immense de vous avoir sur Ratua, un groupe si sympatique et plein de bonheur.

Nous vous souhaitons a tous une tres bonne annee 2012 et a bientot je l'espere!

Bien a vous,

GERANT

Avis publié : 4 septembre 2011

Un séjour magique de 10 jours sur l'île de Ratua dans ce magnifique eco-lodge.
Un véritable retour à la nature dans un univers de carte postale.
Les maisons balinaises très simples, bars et salle de restaurant, en bois sont décorés avec un grand raffinement. Entre baignades, promenades à vélo, à cheval y compris dans la mer, pêche, et excursions (trou bleu, millenium cave), les enfants comme nous ont pleinement profité de ces merveilleuses vacances. Le personnel est tres prévenant et charmant, notamment avec les enfants. La restauration était excellente, profitant notamment des produits locaux du potager, et de la délicieuse viande locale. Séjour de rêve pour les amoureux de la nature.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
RATUA, General Manager de Ratua Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Merci beaucoup de vos commentaires aragoParis,

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous sur Ratua Private Island et nous sommes ravis de voir que vous avez grandement apprecie votre sejour.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir tres bientot et nous vous souhaitons une bonne continuation jusqu'a ce jour!

General Manager