“Le Paradis existe ...” 5 5 étoiles

N° 3 sur 11 Hôtels à Luganville
Saint-Cloud, France
“Le Paradis existe ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous recherchions une expérience unique, un endroit différent, où nous pouvions nous ressourcer. Et nous avons découvert Ratua, quel bonheur, cet endroit a une âme particulière que l'on a jamais trouvé ailleurs, ici tout est différent, les chambres sont propices à la détente, les repas un enchantement, les activités originales et surprenantes (nager avec les chevaux et le volcan de tana), quant au staff, il est discret et au attentionné. Le paradis existe ... nous y avons passé une semaine inoubliable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
RATUA, General Manager de Ratua Private Island, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher SophietSerge,

Merci beaucoup a vous d'avoir bien pris le temps de partager votre sejour sur TripAdvisor.

Tres cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Une ile ou vous oubliez tout... Sauf votre propre plaisir! Ile du bout du monde, magnifique et extraordinaire! Adorable personnel, excursions belles et variées et si vous n'avez pas envie de bouger.. Vous vous noyez dans les couchers de soleil, vous vous faites chouchouter au Spa ou vous vous émerveillez des fonds sous marins a 2 coups de palmes du rivage...inoubliable sejour

• Séjour du février 2012
BBCHOU56,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je suis ravis que ce fu un sejour avec succes et nous serions ravis de vous revoir sur Ratua au future.

Bien a vous,

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

C'est complètement fou...magique...le voyage que tout le monde devrait faire pour découvrir un autre monde!!!
tout est parfait...quoi dire de plus que d'aller vous en rendre compte par vous même!!!
3 fois que je vais a l'autre bout de ce monde de rêve!!!
merci a toute l'équipe qui s'occupe de nous...vous avez été merveilleux!!!

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'ai couché dans 3 chambres différentes...3 fois que je vais a Ratua...elles sont t...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Chere Valerie N,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir bien prise le temps de partager votre sejour avec nous et nous esperons avoir le plaisir de vous revoir sur Ratua tres bientot.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

L'île, le cadre et le staff sont exceptionnels! 53 personnes de staff pour 34 hôtes maximum garantissent un service attentionné et fort sympathique.

Les activités proposés sur l'île sont exclusives, notamment voir les tortues nager, nager avec les chevaux, ou encore se faire masser dans le spa sur piloti en admirant le coucher du soleil.

Nous avons consulté les 4 plus mauvaises critiques (datant d'avant fin janvier 2011) et nous pouvons confirmer que depuis, tous les points négatifs énumérés ont été complètement pris en charge. D'ailleurs le management a changé depuis.

Un seul reproche durant notre séjour, il y avait beaucoup trop d'enfants par rapport au niveau de qualité attendu du resort (dû aux vacances scolaires autraliennes?).

C'est un Relais et Château (le seul de la région), et probablement le meilleur hôtel au Vanuatu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
RATUA, General Manager de Ratua Private Island, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Bonjour MartiSmart,

Je vous remerci beaucoup d'avoir bien prit le temps de nous laisser un petit mot.
Ce fut un plaisir de vous recevoir sur Ratua et j'espere que vous etes bien rentre en Belgique.

Je suis avec vous, il arrive parfoit que pendant les vacances scholaire de l'AUS, les familles viennent souvent en nombre. Cependant nous avons seulement un nombre limite de chambre pour leur usage de 3 personnes ou plus et donc la situation ne devient jamais hors de controle. Tout repousse sur leur education de bien retenir leurs enfants pendant les vacances afin qu'ils ne derangent le reste des clients.

Nous vous souhaitons une tres merveilleuse annee 2012 et merci encore pour votre 'feedback'.

Bien cordialement,

GERANT
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Une corbeille de mercis à toute l'équipe de Ratua Private Island qui a su rendre notre séjour entre copines, tout simplement magique tant il fût époustoufflant de belles surprises et raffiné à souhait!
Un personnel à notre écoute à chaque instant et qui s'est montré particulièrement disponible et patient.
Une mention spéciale au General Manager,Mr Nicholls Yorick et à son Public Relations Eric Laroche qui par leur gentillesse et leur générosité nous ont fait rêver!
Un séjour sans fausse note ! Alors à bientôt!Mauruuru et nana .Clarisse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cher Clarisse,

Merci infiniment d'avoir bien prit le temps de partager votre sejour avec nous.
Ce fu un plaisir immense de vous avoir sur Ratua, un groupe si sympatique et plein de bonheur.

Nous vous souhaitons a tous une tres bonne annee 2012 et a bientot je l'espere!

Bien a vous,

GERANT
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un séjour magique de 10 jours sur l'île de Ratua dans ce magnifique eco-lodge.
Un véritable retour à la nature dans un univers de carte postale.
Les maisons balinaises très simples, bars et salle de restaurant, en bois sont décorés avec un grand raffinement. Entre baignades, promenades à vélo, à cheval y compris dans la mer, pêche, et excursions (trou bleu, millenium cave), les enfants comme nous ont pleinement profité de ces merveilleuses vacances. Le personnel est tres prévenant et charmant, notamment avec les enfants. La restauration était excellente, profitant notamment des produits locaux du potager, et de la délicieuse viande locale. Séjour de rêve pour les amoureux de la nature.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
RATUA, General Manager de Ratua Private Island, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Merci beaucoup de vos commentaires aragoParis,

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous sur Ratua Private Island et nous sommes ravis de voir que vous avez grandement apprecie votre sejour.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir tres bientot et nous vous souhaitons une bonne continuation jusqu'a ce jour!

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour enchanteur sur cette île privée : le charme exquis des maisons traditionnelles possèdant toutes une plage privée, la beauté des fonds marins et de sa faune (poissons, raies, tortues) à quelques mètres de la plage, la magie des balades à cheval dans les lagons et sur l'île d'Aore, un personnel d'une rare gentillesse, et un spa perché au milieu du lagon...si vous avez besoin d'un peu de repos dans un cadre idyllique, à ne pas rater!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Clementchap pour ces commentaires!
Ce fut un plaisir de vous avoir acceuilli sur Ratua Private Island et nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre voyage!

General Manager
Voir également ces hébergements à Luganville ou ses environs
Barrier Beach House
N° 6 sur 11 à Luganville
Beachfront Resort
Beachfront Resort
N° 7 sur 11 à Luganville

Vous connaissez Ratua Private Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ratua Private Island

Établissement : Ratua Private Island
Adresse: BP 396, Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu
Location : Vanuatu > Espíritu Santo > Luganville
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Luganville
N°2 des hôtels romantiques à Luganville
N°3 des hôtels en bord de mer à Luganville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ratua Private Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ratua Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ratua Island
Hotel Ratua Private Island Luganville