“beaucoup de poudre aux yeux pur pas grand chose !!!!”

Ratua Private Island
N° 2 sur 10 Hôtels à Luganville
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“beaucoup de poudre aux yeux pur pas grand chose !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

cela faisait longtemps que je voulais aller dans cet hotel " paradisiaque " mais vu le prix des nuits nous avons attendu unpeu , il se trouve que nous avons été super déçu !!! le buffet a un prix fixe ( pas de carte) etait d'un lamentable !! ( carotte rapé , papaye rapé, salade de p. de terre et du thon !! pour le standing j'ai trouvé ça tres moyen , ok c'est peut etre du bio mais du bio cher alors !!! le bungalow parfait tres beau mais pas de bouilloire , ni de baignoire , ni de T;V , ni de clim , donc je veux bien me la jouer roots mais pas a 45000fcfp la nuit alors !!! et pour finir durant les 2 nuits nous n'avons pas pu dormir car a 3 h du mat nous avions un charmant coq juste a coté et malgres le 1er jour, notre mécontentement fut rapporté a l'acceuil mais rien n 'a changé pour notre 2eme nuit malgres les promesses du responsable !! voila donc non , sorry mais beaucoup de poudre aux yeux pour pas grand chose !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
RATUA, General Manager de Ratua Private Island, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Bonjour Alexandrine,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi Ratua pour vos vacances et nous regrettons vivement que celles ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je me dois de rappeler que Ratua est un écolodge, avec toutes les caractéristiques que cela implique:
pas de piscine ni baignoire, pas de bouilloire, ni air conditionné ni TV, ni technologie moderne d'ailleurs....
Nous encourageons effectivement l'authenticité et la nourriture Biologique. Nous essayons au mieux de nos possibilités et compte tenu de l'éloignement, de satisfaire notre clientèle en produisant nos propres fruits et légumes. Notre Chef élabore ses menus selon les saisons et la production du potager, selon l'avitaillement des pêcheurs locaux et des villages environnants.....nous sommes également très fiers de pouvoir proposer à notre clientèle la très fameuse viande organique de Santo et de nos élevages sur l'ile.
En espérant, malgré tout que la magie de Ratua vous ait laissé un bon souvenir.......

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Que ceux qui cherchent un hôtel classique passent leur chemin. Ici rien que de l'authenticité. Beauté des bungalows venus de Bali faces à la mer à la déco parfaite. Gentillesse extrême du personnel toujours le sourire aux lèvres. Un cadre magnifique aux eaux turquoises. Des activités hors du commun aux alentours tel que le 'millénium cave'. Un spa face au lagon ou les soins sont un régal. Le Vanuatu est unique au monde et Ratua en est le concentré parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Deuxième séjour dans ce petit bout de paradis, mais en groupe (nous étions 13). Nous avons été dans le fish village qui permet à la fois de profiter de tous tout en se ménageant de petits coins de tranquilité. Le personnel est charmant et prévenant, la nourriture est excellente et variée, les activités toujours aussi agréables avec un spa magique (vue sur la mer). Les enfants ont été enchantés quelque soient leurs âges ... Bref 3 jours qui donnent l'impression d'avoir pris 3 semaines de vacances. On ne s'en lasse pas ... D'ailleurs nous avons déjà réservé pour 2013 !!
Un grand merci à tout le staff qui contribue largement aux merveilleux moments que nous avons passés.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Un séjour inoubliable sur une île verdoyante dans une mer turquoise… le resort a beaucoup de charme avec ses maisons en teck provenant de Bali ou de Java, toutes différentes et meublées avec gout. Le personnel est discret, efficace et courtois pour notre plus grand confort. De vraies vacances sur une vraie île de rêve, qui offre à loisir de nombreuses activités, excursions dans l’archipel ou de belles plages de farniente ! A prescrire d’urgence !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
RATUA, General Manager de Ratua Private Island, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Chere Emmanuelle G,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis certain que cela nous aidera d'avantage a partager ce petit paradis avec de future visiteurs. Au plaisir de vous revoir tres bientot sur Ratua Private Island!

Bien a vous,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai beaucoup voyagé jusqu'à maintenant mais cet endroit paradisiaque, à la fois sauvage et parfaitement accueillant , restera mon plus beau souvenir+++ ...les maisons sont trés grandes parfaitement intégrées dans une végétation luxuriante avec une déco d'un gout parfait ,placées au bord de l'eau transparente et turquoises elles permettent un petit bain dés le reveil ...petit dej délicieux , fruits frais ; le dejeuner Barbecue est excellent avec poissons grillés , crabes et crevettes grillés etc , le diner est aussi trés savoureux ; Le personnel est aimable , dévoué et chaleureux ; J'ai passé des heures avec masque et tuba pour admirer les poissons multicolores ..beaucoup d'expeditions sont organisées en pirogue ou bateau ...équitation ...SPA idyllique : BREF IL FAUT Y ALLER ABSOLUMENT +++

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Chere veroSma,

Nous vous remercions beaucoup pour votre petit commentaire et nous esperons bientot vous revoir sur Ratua pour un autre sejour tout aussi ravissant.

Tres cordialement,

Saint-Cloud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous recherchions une expérience unique, un endroit différent, où nous pouvions nous ressourcer. Et nous avons découvert Ratua, quel bonheur, cet endroit a une âme particulière que l'on a jamais trouvé ailleurs, ici tout est différent, les chambres sont propices à la détente, les repas un enchantement, les activités originales et surprenantes (nager avec les chevaux et le volcan de tana), quant au staff, il est discret et au attentionné. Le paradis existe ... nous y avons passé une semaine inoubliable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher SophietSerge,

Merci beaucoup a vous d'avoir bien pris le temps de partager votre sejour sur TripAdvisor.

Tres cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Une ile ou vous oubliez tout... Sauf votre propre plaisir! Ile du bout du monde, magnifique et extraordinaire! Adorable personnel, excursions belles et variées et si vous n'avez pas envie de bouger.. Vous vous noyez dans les couchers de soleil, vous vous faites chouchouter au Spa ou vous vous émerveillez des fonds sous marins a 2 coups de palmes du rivage...inoubliable sejour

• Séjour du février 2012
BBCHOU56,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Je suis ravis que ce fu un sejour avec succes et nous serions ravis de vous revoir sur Ratua au future.

Bien a vous,

GENERAL MANAGER
Voir également ces hébergements à Luganville ou ses environs
Barrier Beach House
N° 6 sur 10 à Luganville
Bokissa Private Island Resort
Bokissa Private Island Resort
N° 6 sur 15 à Espíritu Santo

Vous connaissez Ratua Private Island ?

Informations supplémentaires concernant Ratua Private Island

Établissement : Ratua Private Island
Adresse: BP 396, Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu
Location : Vanuatu > Espíritu Santo > Luganville
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Luganville
N°2 des hôtels en bord de mer à Luganville
N°2 des hôtels romantiques à Luganville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ratua Private Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ratua Private Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ratua Island
Hotel Ratua Private Island Luganville