“Vraiment agréable.”

N° 4 sur 10 Hôtels à Luganville
VOH
“Vraiment agréable.”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nabil, vous acceuil comme si il recevait sa famille. il est vraiment trés gentil et attentionné. Son carrisme et la gentillesse de son équipe vous font oublié qu'il fait chaud dans les chambres et qu'il y a un peu de bruit.
Super agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 18 novembre 2013

Ravis d'avoir trouvé ce havre de paix pour un séjour d'une semaine. Nabil a été très précieux pour nous orienter, très prévenant et attentif. Le personnel très gentil, surtout au restaurant où nous avons mangé tous les jours. Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres tombent en face de la piscine donc pas de préférence particulière. Demander vers...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 30 juin 2013

Village de Santo est un hotel avec de très belles chambres mais surtout un très bon accueil de la part de TOUT le personnel.
L'hôtel n'est pas en centre ville mais des bus passent régulièrement et si non une promenade de 5 - 10 minutes nous emmènent facilement au centre. Le restaurant est très bien avec des plats variés pour tous les gouts et les desserts sont excellentissimes !
Nabil étant entraineur d'une équipe de foot locale, vous pouvez allez supporter son équipe facilement.
Merci pour ce court séjour mais tellement agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Koumac, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 10 janvier 2013

Merci à Nabil de nous avoir reçu à l improviste(probleme de réservation avec un site internet pour un autre hotel) et de parler français.
L hotel est trés agréable,très bien entretenu,le personnel trés souriant et serviable,sans parler du restaurant ou nous avons mangé tous les soirs(varié,bon).
Nabil nous a donné quelques conseils(tarif des taxis,excursions....)et était toujours disponible.Les chambres(plutot appart sans gazinière)sont spacieuses...petit bémol le ventilateur de la mézzanine n est pas assez puissant ....il fait chaud en haut.Tous les jours ,le ménage est fait.La piscine est agréable surtout aprés une journée de ballade.
L hotel n est pas trop loin du centre de Luganville(10-15min à pied),sinon 200vt avec un taxi(pas ruineux du tout).
Avons apprécié notre séjour au village de santo bien que je n avais pas choisi cet hotel....nous y reviendrons sans doute,et merci aux propriétaires de deco stop lodge de nous avoir orientés vers Nabil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
mata utu
Avis écrit le 20 septembre 2012

Les chambres sont vastes et très bien entretenues, le personnel vraiment charmant .
Le restaurant sur place aussi vaut le détour.Les coqs chantent ce qui permet de bien profiter de ses journées.
Toutes les sorties peuvent se retenir à l'accueil sans problème.
Le français est parlé assez couramment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Wallis et Futuna
Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bonne adresse, tant sur le plan de l'hébergement que de la restauration. Personnel charmant et disponible. Merci à Nabil (qui parle français) et Bev pour leur gentillesse et leur dynamisme qui contribuent à faire de cet établissement une villégiature très agréable. Réactifs, serviables et de bon conseil, il nous ont fait grand plaisir en organisant une surprise émouvante pour l'anniversaire de notre fille aînée. Bref une super adresse pour découvrir Santo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 23 février 2011

Hotel très agréable, un personnel très sympa et un très bon resto. Ajoutez à cela une gérante qui prend les choses en main quand le cyclone met la pagaille dans les vols et vous obtenez un endroit idéal pour passer vos vacances à Santo pour un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2011
Voir également ces hébergements à Luganville ou ses environs
The Espiritu
N° 6 sur 15 à Espíritu Santo
Ratua Private Island
Ratua Private Island
N° 2 sur 10 à Luganville

Vous connaissez Village de Santo Resort ?

Informations supplémentaires concernant Village de Santo Resort

Établissement : Village de Santo Resort
Adresse: Rue Higginson | Sanma Province, Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu
Location : Vanuatu > Espíritu Santo > Luganville
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Luganville
N°2 des hôtels familiaux à Luganville
N°3 des hôtels romantiques à Luganville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Village de Santo Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Santo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village De Santo Resort Vanuatu/Luganville