Contrôle des avis
Avis publié : 24 juin 2018

Nous avons déjeuner 2 fois dans le restaurant de l'hôtel Espiritu. Le personnel est très sympathique, parle Français.
Les repas étaient bons et d'un tarif abordable. Bon rapport qualité prix.
Gaétan, le responsable, a rendu notre séjour agréable en nous apportant des conseils.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

L’hôtel est situé au centre de la petite ville et l’on est à quelques mètres de la poste et des différents commerces, d’air Vanuatu. Le personnel est très agréable et la plupart francophone. Les chambres sont grandes, avec des lits king size. Il n’y a pas de bruit en étant sur le côté de l’hôtel, avec une petite terrasse. Le club Pacific Dive est installé ici et on peut rincer et stocker sur place ce qui est agréa.
Deux points négatifs :
- les salles de bain qui devraient être refaites car minuscules et sans eau chaude au lavabo ( curieux!)
- les «  day guests » qui sont en général de jeunes australiens ne logeant pas à l’hôtel et qui viennent squatter la piscine et les sofas, boire de la bière ++ . Il faudrait rendre la piscine payante

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2018

Top accueil chaleureux ne sachant pas parler anglais le personnel était conciliant et a fait beaucoup d effort pour nous sentir à l aise et parler en français pour que nous puissions se faire comprendre et se comprendre je le conseille hôtel superbe et agréable

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Les points positifs:
Personnel souriant et accueillant, hôtel proche des seules commodités de Santo à pied.
Les points négatifs:
Salle de bain non nettoyé à notre arrivée avec des cheveux et du dentifrice dans le lavabo, hôtel en centre ville donc assez bruyant, même la nuit, mobilier très vieillissant mal entretenu.
Restaurant assez cher pour des plats basiques et non locaux.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Un bon repas sous le soleil de luganville dans un cadre agréable, serveurs français ou anglais tres sympathiques, les crevettes sont bonnes la bière beez neez la bière qui â le plus de caractère et pas toujours facile à trouver dans les restaurants vanuatais

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple