Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hôtel confortable et accueillant aux chambres propres et spacieuses. Idéalement situé en ville, le restaurant est délicieux et le personnel extrêmement gentil et serviable. Nous avons été particulièrement touchés par le dévouement de la réceptionniste Mollie qui, avec son joli sourire, sa grande gentillesse et son professionnalisme nous a permis de passer un excellent séjour à Santo et d’organiser la suite de notre voyage au Vanuatu.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018

Situé en plein centre ville, la piscine est très agréable et grande.
Attention aux chambres sélectionnées : certaines n'ont pas de fenêtres !
La restauration à l'hôtel est également bonne.
Il y a un club de plongée attenant à l'hôtel.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2018

Nous avons déjeuner 2 fois dans le restaurant de l'hôtel Espiritu. Le personnel est très sympathique, parle Français.
Les repas étaient bons et d'un tarif abordable. Bon rapport qualité prix.
Gaétan, le responsable, a rendu notre séjour agréable en nous apportant des conseils.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

L’hôtel est situé au centre de la petite ville et l’on est à quelques mètres de la poste et des différents commerces, d’air Vanuatu. Le personnel est très agréable et la plupart francophone. Les chambres sont grandes, avec des lits king size. Il n’y a pas de bruit en étant sur le côté de l’hôtel, avec une petite terrasse. Le club Pacific Dive est installé ici et on peut rincer et stocker sur place ce qui est agréa.
Deux points négatifs :
- les salles de bain qui devraient être refaites car minuscules et sans eau chaude au lavabo ( curieux!)
- les «  day guests » qui sont en général de jeunes australiens ne logeant pas à l’hôtel et qui viennent squatter la piscine et les sofas, boire de la bière ++ . Il faudrait rendre la piscine payante

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2018

Top accueil chaleureux ne sachant pas parler anglais le personnel était conciliant et a fait beaucoup d effort pour nous sentir à l aise et parler en français pour que nous puissions se faire comprendre et se comprendre je le conseille hôtel superbe et agréable

Date du séjour : novembre 2017