“Protégez vos fesses”

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Protégez vos fesses”
Avis écrit le 28 septembre 2012

le courant vous amène parfois à quelques centimètres au-dessus des roches un peu rapeuses...
C'est encore plus drôle en groupe avec des "aussies" et des Néo-zélandais super décontractés.

Visité en octobre 2011

Nouméa
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rafraichissant !”
Avis écrit le 30 mai 2012

Bien qu'un peu cher, cette activité vous plonge au coeur de la fôret et vous emmène sur une charmante cascade. Guide très sympa et francophone !

Visité en mai 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“magique”
Avis écrit le 3 mai 2012

une matinée exceptionnelle...un mélange de détente, de découverte et d'adrénaline!!!! merci greg pour ns avoir fait vivre un moment super ou rire et bonne humeur sont de la partie..on se laisse porter par la rivière, sensation garantie!!je vous conseille vivement ce détour par Mount Hope et sa belle cascade!!

Visité en avril 2012
Espíritu Santo, Vanuatu
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un tour familial inoubliable”
Avis écrit le 25 janvier 2012

Je suis partie avec mes parents et mon oncle venus en visite sur Espiritu Santo.
Nous nous sommes régalés. Greg saura vous faire rire et découvrir sa rivière à merveille, en vous laissant porter par le courant dans des gilets de sauvetage, jusqu'à la cascade de Mount Hope.
C'est un belge flamant. Il parle français, anglais couramment et bishlamar.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Mount Hope Waterfall ont aussi consulté

Luganville, Espíritu Santo
Luganville, Espíritu Santo

Espíritu Santo, Vanuatu

Vous connaissez Mount Hope Waterfall ?