“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luganville.
Hibiscus Attraction Center
Avis publié : 20 novembre 2013

Super séjour au motel Hibiscus (nous sommes restés 6 nuits). Le motel est idéalement situé, près du centre-ville (supermarchés, banques,...) et du marché (fruits et légumes pas chers). Les chambres sont spacieuses et bien équipées (salle de bains et cuisine). Les propriétaires Marie et Loïs feront tout pour faciliter votre séjour (info sur les différentes excursions, commandes de taxi,...) et sont très sympas. Pour ne rien gâcher, le prix des chambres est imbattable : 3500 VT par nuit. Merci encore!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

Les chambres sont grandes, propres avec un coin cuisine... et avec des douches chaudes. Et croyez-moi ce luxe est rarissime au Vanuatu.
L'endroit est agréable, propre avec une terrasse centrale couverte qui devient un lieu de rencontre.
Lois et Marie-France sont d'une gentillesse rare, ils sont toujours prêt a se plier en quatre pour vous aider, ce qui est loin d'être négligeable dans ce pays ou l'organisation n'est pas encore totalement maitrisée...
On rêve de petits endroits comme celui-ci dans les autres iles - a Tanna par exemple.

Pour les grincheux, Oui les matelas sont un peu fins... mais largement au-dessus de la moyenne des autres petits hébergements du Vanuatu. Et puis si vous voyagez vraiment au Vanuatu, tôt ou tard on vous proposera de dormir sur une natte à même le sol ou sur un lit avec de grosses traverses et un matelas plus fin qu'une couverture. Vous penserez alors avec regret aux matelas d' l'Hibiscus...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Il suffit de lire tous les excellents commentaires précédents : c'est tout simplement la meilleure adresse de Santo, pour un prix défiant toute concurrence ! Marie France & Loïs vous assureront un accueil formidable et vous fourniront un tas de conseils pour profiter au mieux de votre séjour ! Idéalement situé, chaque chambre est pourvue d'un coin cuisine et d'une salle de bain. Vous y rencontrerez des voyageurs du monde entier, avec lesquels vous partagerez un café, un repas préparé dans votre chambre, ou simplement pour discuter. Allez-y les yeux fermés, vous ne reviendrez pas déçus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2013

Nous n'avions initialement réservé que 3 nuits à l'Hibiscus mais avons finalement décidé d'y rester 6 nuits, soit la totalité de notre séjour sur Espiritu Santo (à l'exception d'une nuit déjà bookée ailleurs).

Accueil parfait, petit prix, situé à 2 pas du marché et du centre de Luganville, le Motel nous a séduits et comblés.
Les chambres sont propres, bien équipées et nous avons apprécié la grande attention portée aux petits détails.

Les chambres sont disposées autour d'une cour intérieur avec des tables ou il n'est pas rare de croiser d'autres voyageurs. Nous avions d'ailleurs sympathiser avec certains d'entre eux et partagé le Kava ainsi que quelques bières et repas.

Marie et Lois sont de bon conseil et connaissent à peu près tout ce et ceux qu'il faut sur l'ile en plus d'être aux petits soins pour vous. L'ambiance est familiale et chaleureuse.

Encore merci pour ces quelques jours en votre compagnie et toute l'aide que vous nous avez apportée. En espérant vous rendre visite à nouveau dans le futur.

Bonne continuation.

Romain et Jay.

Avis publié : 5 juillet 2013

Les propriétaires souriants et dynamiques sont aux petits soins et connaissent très bien l'archipel. Ils parlent français (viennent de France) et anglais.
Les chambres sont équipées d'une salle de bain et d'un petit coin cuisine. Vous pouvez vous attabler dans la cour intérieure à l'ombre ou à l'abri de la pluie.
Possibilité de (faire) laver son linge et de laver vos chaussures de rando boueuses.
Idéalement situé pour aller faire vos achats. Supermarché à proximité dans la rue principale où l'on trouve un peu de tout.
Le marché vaut le coup d'œil. Possibilité d'y dîner sur le pouce.

Avis publié : 29 juin 2013

Merci à Lois et Marie-France pour leur accueil chaleureux. Ils nous ont "cocooné" pendant notre passage à Luganville. Leur motel est très bien situé, à 2 minutes à pied de la rue principale. Marie-France nous a cuisiné de supers bons repas et s'est occupé de notre linge pas très propre... Excellente adresse et meilleur rapport qualité prix de Luganville.

Avis publié : 2 avril 2013

Hôtes exceptionnels: sympathiques, disponibles de très bon conseil pour toutes les excursions, les bons plans, des informations sur la culture locale!
Studios de 3 lits simples à 3500 vt par studio, très propres, fonctionnels avec cuisine (frigo, gaziniere, couverts) et Sdb intégrée. Wifi gratuit. Possibilité de laver le linge. Emplacement pratique tout prês du marché et des commerces ms dans une rue en retrait donc pas trop bruyant. Marie et Lois rendront votre séjour encore plus agréable par leur bonne humeur et leurs mille astuces! Bref rapport qualité prix imbattable et lieu charmant...Foncez-y!!!

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Luganville ou ses environs
Beachfront Resort
N° 1 sur 10 à Luganville
Village de Santo Resort
Village de Santo Resort
N° 3 sur 10 à Luganville

Vous connaissez Hibiscus Attraction Center ?

Informations supplémentaires concernant Hibiscus Attraction Center

Adresse: Centre ville, Luganville, Espíritu Santo, Vanuatu
Location : Vanuatu > Espíritu Santo > Luganville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Luganville
Catégorie de prix : 31€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hibiscus Attraction Center Vanuatu/Luganville