“super rapport qualité / prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luganville.
Hibiscus Attraction Center
Avis publié : 18 juin 2014

j'y suis resté plusieurs fois ces dernières années, la qualité, propreté, service est excellente et pour ce prix imbattable! c'est l'endroit idéal pour tous ceux qui veulent faire des activités et ce d autant plus que Marie-France et Loïs sont de très bons conseils. Ils répondent à vos besoins et ne tentent pas de vous convaincre à faire tel ou tel tour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 février 2014

Parfaitement situé dans Luganville, à l'écart de la route principale mais à 3 minutes à pied des principales commodités, L'Hibiscus Attraction center est le spot idéal pour passer un bon séjour sur Santo. Les hôtes, Marie et Lois, en plus d'être très sympathiques, savent conseiller les activités intéressantes de l'ile sans les imposer. Les chambres sont propres, fonctionnelles et équipées d'une cuisine. Surement le meilleur endroit pour les budgets intermédiaires. Merci Marie et Lois!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Des chambres spacieuses, avec salle de bain et le nécessaire pour se faire à manger, un endroit convivial où rencontrer des gens et partager ses expériences. Marie et Loïs vous accueillent avec simplicité et plaisir, toujours prêts pour vous aider à organiser votre périple, au meilleur prix (conseil d'excursions, transports, hébergement...). Une adresse parfaite pour séjourner sur Luganville !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Super séjour au motel Hibiscus (nous sommes restés 6 nuits). Le motel est idéalement situé, près du centre-ville (supermarchés, banques,...) et du marché (fruits et légumes pas chers). Les chambres sont spacieuses et bien équipées (salle de bains et cuisine). Les propriétaires Marie et Loïs feront tout pour faciliter votre séjour (info sur les différentes excursions, commandes de taxi,...) et sont très sympas. Pour ne rien gâcher, le prix des chambres est imbattable : 3500 VT par nuit. Merci encore!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Les chambres sont grandes, propres avec un coin cuisine... et avec des douches chaudes. Et croyez-moi ce luxe est rarissime au Vanuatu.
L'endroit est agréable, propre avec une terrasse centrale couverte qui devient un lieu de rencontre.
Lois et Marie-France sont d'une gentillesse rare, ils sont toujours prêt a se plier en quatre pour vous aider, ce qui est loin d'être négligeable dans ce pays ou l'organisation n'est pas encore totalement maitrisée...
On rêve de petits endroits comme celui-ci dans les autres iles - a Tanna par exemple.

Pour les grincheux, Oui les matelas sont un peu fins... mais largement au-dessus de la moyenne des autres petits hébergements du Vanuatu. Et puis si vous voyagez vraiment au Vanuatu, tôt ou tard on vous proposera de dormir sur une natte à même le sol ou sur un lit avec de grosses traverses et un matelas plus fin qu'une couverture. Vous penserez alors avec regret aux matelas d' l'Hibiscus...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Il suffit de lire tous les excellents commentaires précédents : c'est tout simplement la meilleure adresse de Santo, pour un prix défiant toute concurrence ! Marie France & Loïs vous assureront un accueil formidable et vous fourniront un tas de conseils pour profiter au mieux de votre séjour ! Idéalement situé, chaque chambre est pourvue d'un coin cuisine et d'une salle de bain. Vous y rencontrerez des voyageurs du monde entier, avec lesquels vous partagerez un café, un repas préparé dans votre chambre, ou simplement pour discuter. Allez-y les yeux fermés, vous ne reviendrez pas déçus !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2013

Nous n'avions initialement réservé que 3 nuits à l'Hibiscus mais avons finalement décidé d'y rester 6 nuits, soit la totalité de notre séjour sur Espiritu Santo (à l'exception d'une nuit déjà bookée ailleurs).

Accueil parfait, petit prix, situé à 2 pas du marché et du centre de Luganville, le Motel nous a séduits et comblés.
Les chambres sont propres, bien équipées et nous avons apprécié la grande attention portée aux petits détails.

Les chambres sont disposées autour d'une cour intérieur avec des tables ou il n'est pas rare de croiser d'autres voyageurs. Nous avions d'ailleurs sympathiser avec certains d'entre eux et partagé le Kava ainsi que quelques bières et repas.

Marie et Lois sont de bon conseil et connaissent à peu près tout ce et ceux qu'il faut sur l'ile en plus d'être aux petits soins pour vous. L'ambiance est familiale et chaleureuse.

Encore merci pour ces quelques jours en votre compagnie et toute l'aide que vous nous avez apportée. En espérant vous rendre visite à nouveau dans le futur.

Bonne continuation.

Romain et Jay.