“Ideal pour se ressourcer”
Le jardin avec meubles de terrasse et barbecue, entre forêt et rivière
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le jardin avec meubles de terrasse et barbecue, entre forêt et rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Ideal pour se ressourcer”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en février 2018

Gîte agréable, facile à vivre. Très calme. Excellente literie.
Bois à volonté pour alimenter la cheminée !!!
Marie-Josée et Michel ont le sens de l'accueil et aiment partager leur connaissance de leur région.

23 avr. 2018
Merci Françoise pour ce commentaire, nous avons été ravis de vous rencontrer vous et votre petite famille.
Au plaisir de se revoir.
didiercue...
Narbonne, France
“excellent”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Gite superbe, très bien équipé, propre , bonne literie , idéalement placé pour des randonnée, la pêche , le ski .... Nous avons passez un Super week end pour l'ouverture de la pêche 2018. Les rivières sont magnifiques et les truites étaient au rendez vous . Les propriétaires sont très accueillant , très sympathiques , toujours prêt à vous rendre service et sont surtout à votre écoute . Il devient de plus en plus rare de rencontrer des personnes avec autant de valeurs et de sincérité. Nous y retournerons avec grand plaisir

thomas h
“Un havre de paix dans un paradis de verdure”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en février 2018

Un accueil très chaleureux
Superbe endroit pour un repos en famille
Des propriétaires généreux et amoureux de leur région !!!

28 mars 2018
Merci Thomas pour votre appréciation. Nous avons été ravis de faire connaissance avec votre famille et vous accueillerons de nouveau avec plaisir.
Benjamin...
“Mr”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Gîte très simpa cadre très agréable
Acceuille très convivial
A recommander pour des séjour en grande famille ou entre amis

09 janv. 2018
Encore merci pour ces commentaires et bon début d'année à vous.
Marie-Josée et Michel.
lenr1234
Toulouse, France
“week end ideal”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Superbe week-end en famille, les propriétaires sont très accueillants et agréables.
Gite bien équipé, pour grande famille, le lieu est superbe avec le ruisseau et la nature en liberté totale.
Les enfants ont été ravis et les grands également , parenthèse idéale pour apprécier ce coin de l’Ariège méconnu.

27 sept. 2017
Merci pour ce commentaire très élogieux.
Nous avons été ravis d'accueillir une famille aussi agréable et joyeuse.
daniel m
Toulouse, France
“Tres bien”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil très cordial et agréable. Les propriétaires sont disponibles et arrangeants. Et pour une fête de famille ,c'est un lieu parfait pour les enfants ravis ainsi que pour les plus grands. Grand gite très bien équipé dans un lieu enchanteur et proche de la nature.

Sébastien...
“Tranquille.”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Gite réservé entre potes pour notre périple moto annuel. Lieu idéal pour se ressourcer après de nombreuses et longues virées dans la pays Cathare, les Pyrénées, la côte Vermeille, l'Espagne et l'Andorre. Super accueil de Michel et Marie-Josée, qui nous ont fait de la place dans leur grange pour garer nos motos la nuit.

21 juin 2017
Merci Sébastien pour ce commentaire. Nous avons été ravis de vous rencontrer toi et toute l'équipe, bonne route à tous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer