“Belle étape” 4 sur 5 bulles
Avis sur Relais Touraine Sologne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
Roissy en Brie
“Belle étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Patrons sympathiques, très bonne table, le patron en est le cuisinier, chambres confortables, sobres et silencieuses malgré sa situation près d'un rondpoint, (double vitrage et volets obligent...) parking gartuit pour votre voiture
Une étape à recommander pour les visiteurs du zoo de Beauval

Bravo c'est une bonne prestation

allerborn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

arrivés avec des petits problemes de véhicule , les patrons nous ont dirigés sur des gens compétents ,qui nous ont aidés rapidement et gratuitement , un acceuil chaleureux , garage pour nos vélos, wifi gratuit, des chambres trés propres et fonctionnelles,malgré un emplacement au carrefour , nous n avons pas été dérangé par le bruit , cuisine régionale de qualité , des vins régionaux conseillés par la patronne,bonnes découvertes , un endroit idéal pour les visites des chateaux de la loire , et toutes les curiosités de la région , tous les renseignements a l hotel , un trés bon séjour a un prix raisonnable , établissement a conseiller, et sera notre point d attache lors de notre prochain passage

Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

dormis dans cet etablissement 2 nuit je m'en veut de mon choix hotel situe a1 rond point ,drive mc donald en face radio a fond,dans cuisine situe en dessous de ma chambre tout cela me fais comprendre que ce couple soit aigri.(manque de clientele evident) je comprends la difficulte du metier mais mois je respectais tous mes clients meme si ils sont differents.j'etais seulement boulanger,mais dans le commerce la sanction des clients c le chiffre d'affaires.

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Nous sommes surpris de votre commentaire, alors que vous ne nous avez rien dit durant votre séjour ainsi qu’au moment de quitter l’établissement.
Étonnés aussi ,que vous soyez resté 2 nuits si les conditions ne vous plaisaient pas.
Néanmoins, nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir chez nous.
Nous vous souhaitons de choisir à l’ avenir, un hôtel où les propriétaires vous laisseront tout loisir de fumer dans les chambres, malgré les interdictions.
Il est dommage que le fait de le rappeler plusieurs fois puisse être la source d’un commentaire négatif sur ce site
C et H Brossamain
St Vincent Sterlanges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

les propriétaires sont très accueillant la cuisine est très bonne les chambres sont très fonctionnelles et d'un grand calme la relation avec les propriétaires est très intéressante et d'une très grande facilité si vous voulez visiter les châteaux de la Loire faites au moins une étape au Relais Touraine Sologne vous ne serez pas déçu nous y retournerons à la première occasion

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
artemare
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel. la chambre était confortable, les repas de qualité et l'accueil chaleureux. Des tarifs raisonnables pour un hôtel particulièrement bien situé au carrefour de nombreuses ballades et visites de châteaux. cet hôtel réserve un bon accueil aux familles. les propriétaires nous ont donné de précieuses informations pour visiter les sites les plus remarquables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
lognes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Malgré la critique du 3/6, nous avons osé y aller avec nos 3 enfants ; et nous n'avons pas été déçus ; d'ailleurs, il y avait plusieurs familles avec des enfants : aucun problème (il est vrai que les enfants étaient bien élevés)... Très bon accueil, 2 grandes chambres propres pour une nuit, petit déjeuner très copieux... Des propriétaires qui aiment bien discuter avec la clientèle et serviables. Une bonne ambiance plutôt familiale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
77550 Moissy Cramayel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Idéalement situé sur la route des châteaux de la Loire, du zoo de Saint Aignan et de la chocolaterie Max Vauché (pour les amateurs, une adresse incontournable avec dégustation à volonté des tablettes de chocolat d'artisan), cet hôtel cumule les bons points. Tout d'abord un couple d'hôteliers accueillant et fin connaisseur de la région, se coupant en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Grâce à eux nous avons évité en plein juillet la cohue au zoo de Saint Aignan et nous serions sans doute passés à côté d'un bon plan pour visiter Chambord et Cheverny. Ensuite une cuisine digne des grandes brasseries parisiennes à petit prix, nous en garderons un excellent souvenir. La patron connait son affaire pour vous mitonner des bons petits plats, les produits sont bien travaillés et la présentation sobre et efficace sait vous mettre en appétit. Le restaurant mérite le détour également. Enfin rien à redire sur les chambres, propres et agréables, équipées de wifi gratuit et de télévision et d'un couchage ferme. Le double vitrage permet d'amortir les bruits de la route.

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et comme de nombreux internautes sur ce site, nous avons su créer un véritable échange avec ce couple assez attachant. C'est rare de nos jours d'avoir des rapports aussi authentiques. On comprend mieux maintenant, à la lueur de notre passage dans leur établissement, la critique défavorable que nous avions lue et le droit de réponse qui suit. Et oui tous les hôtels ne sont pas déshumanisés, il existe des êtres humains qui les tiennent et ça fait beaucoup de bien de les rencontrer !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 4 à Montrichard
Hotel Le Vieux Fusil
Hotel Le Vieux Fusil
N° 1 sur 1 à Soings-en-Sologne

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Établissement : Relais Touraine Sologne
Adresse: 100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Restaurant