“Accueil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Touraine Sologne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
Relais Touraine Sologne a été ajouté à vos Favoris
“Accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Lors de mon passage au mois de Juillet dans cet hôtel, j'ai été accueilli agréablement,
d'autant que j'étais en vélo. Le patron et sa femme sont très sympathiques.
La cuisine est très bonne, le patron est le cuisinier.
La chambre confortable, et j'ai apprécié le local pour mon vélo.
Bravo, c'est une bonne prestation que je fais passer pour les cyclotouristes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

tres bon hotel, les proprietaires sont des gens charmants ,agreables.Ils nous ont donnes des conseils pour les sorties .la cuisine etait excellente et les chambres tres bien tenues.Nous y retournerons.Le seul point noir c est que l hotel se trouve sur un rond point mais il y a un tres bon double vitrage et l on entend pas trop le bruit et la nuit nous dormions la fenetre ouverte

Roissy en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Patrons sympathiques, très bonne table, le patron en est le cuisinier, chambres confortables, sobres et silencieuses malgré sa situation près d'un rondpoint, (double vitrage et volets obligent...) parking gartuit pour votre voiture
Une étape à recommander pour les visiteurs du zoo de Beauval

Bravo c'est une bonne prestation

allerborn
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

arrivés avec des petits problemes de véhicule , les patrons nous ont dirigés sur des gens compétents ,qui nous ont aidés rapidement et gratuitement , un acceuil chaleureux , garage pour nos vélos, wifi gratuit, des chambres trés propres et fonctionnelles,malgré un emplacement au carrefour , nous n avons pas été dérangé par le bruit , cuisine régionale de qualité , des vins régionaux conseillés par la patronne,bonnes découvertes , un endroit idéal pour les visites des chateaux de la loire , et toutes les curiosités de la région , tous les renseignements a l hotel , un trés bon séjour a un prix raisonnable , établissement a conseiller, et sera notre point d attache lors de notre prochain passage

Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

dormis dans cet etablissement 2 nuit je m'en veut de mon choix hotel situe a1 rond point ,drive mc donald en face radio a fond,dans cuisine situe en dessous de ma chambre tout cela me fais comprendre que ce couple soit aigri.(manque de clientele evident) je comprends la difficulte du metier mais mois je respectais tous mes clients meme si ils sont differents.j'etais seulement boulanger,mais dans le commerce la sanction des clients c le chiffre d'affaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Nous sommes surpris de votre commentaire, alors que vous ne nous avez rien dit durant votre séjour ainsi qu’au moment de quitter l’établissement.
Étonnés aussi ,que vous soyez resté 2 nuits si les conditions ne vous plaisaient pas.
Néanmoins, nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu subir chez nous.
Nous vous souhaitons de choisir à l’ avenir, un hôtel où les propriétaires vous laisseront tout loisir de fumer dans les chambres, malgré les interdictions.
Il est dommage que le fait de le rappeler plusieurs fois puisse être la source d’un commentaire négatif sur ce site
C et H Brossamain
St Vincent Sterlanges
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

les propriétaires sont très accueillant la cuisine est très bonne les chambres sont très fonctionnelles et d'un grand calme la relation avec les propriétaires est très intéressante et d'une très grande facilité si vous voulez visiter les châteaux de la Loire faites au moins une étape au Relais Touraine Sologne vous ne serez pas déçu nous y retournerons à la première occasion

artemare
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel. la chambre était confortable, les repas de qualité et l'accueil chaleureux. Des tarifs raisonnables pour un hôtel particulièrement bien situé au carrefour de nombreuses ballades et visites de châteaux. cet hôtel réserve un bon accueil aux familles. les propriétaires nous ont donné de précieuses informations pour visiter les sites les plus remarquables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 4 à Montrichard
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 2 sur 11 à Saint-Aignan

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Établissement : Relais Touraine Sologne
Adresse: 100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Restaurant