“Superbe Restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Touraine Sologne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
Relais Touraine Sologne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France   |
Saulxures, France
“Superbe Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

De passage dans cette région, nous nous sommes arretés par hasard dans ce relais ! Quel accueil chaleureux, le sourire ! La salle très conviviale la carte très variée et surtout locale, nous ont épaté. Les prix sont très corrects, nous ne pouvons que vous conseiller de vous arreter si l'occasion se présente. De bons conseils pour les visites nous ont été confiés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis sur notre établissement ,nous vous en remercions. En espérant que vous ayez passé un agréable séjour dans notre région , a une prochaine fois peut etre. Christine et Henri Brossamain

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hotel-restaurant et nous avons été surpris par l'accueil et la convivialité des propriétaires , cartes, menus et vins privilégiant les produits du terroir ( peu courant) , chambre agréable.
Qualité - prix, un établissement à recommander sans hésitation,nous reviendrons avec plaisir d'autant plus que nous avons d'autres chateaux à visiter .... car Chenonceaux sous la pluie c'est magnifique mais surement magique avec le soleil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Bonjour ,nous vous remercions d'avoir écrit ce commentaire qui nous à fait plaisir et nous espérons vous revoir sous le soleil cette fois ci car si Chenonceaux est extraordinaire par beau temps ,il existe aussi une multitude de châteaux plus ou moins grands à visiter autour de chez nous . A bientôt. Christine et Henri Brossamain
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel d'une propreté irréprochable, literie d'excellente qualité. La cuisine est savoureuse et suit les saisons L’accueil est personnalisé. Très bon rapport qualité/prix. Sur la route des châteaux de la Loire et sur le chemin du zoo de Beauval

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous ecrire ce commentaire agreable.
Nous restons à votre disposition pour vos futurs deplacements dans notre region,qu'ils soient professionnels ou d'agrements .
Cordialement .Christine et Henri Brossamain
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'étais déjà venue dans cet hôtel en juin 2011 et c'est tout naturellement que j'y suis revenue avec me"s enfants, pour notre découverte du zoo de Beauval et de ses pandas !
On y est toujours aussi bien accueillis, plus d'un an après les propriétaires se souviennent de vous et vous reçoivent comme si vous étiez de leur famille ! La bise aux enfants et tout et tout !
On y mange toujours aussi bien (trop?), nos filles, souvent difficiles, se sont régalées du "fait maison" et le temps passe vite à écouter les conseils de visites et les anecdotes de ce couple charmant.
Une adresse à recommander à ceux qui aiment les choses simples et vraies.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous poster ce commentaire qui nous a fait plaisir . Nous serons ravis ,nous aussi de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre region pour verifier avec les petites ,si les pandas ont grandi ou visiter les chateaux qui nous entourent ... merci encore et à bientot .Christine et Henri Brossamain
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avions selectionne cet hotel en regard des commentaires des internautes et nous avons ete deçu.
Lors de l'accueil nous avons eu la chance d'apprendre que les Suisse ont l'habitude de reserver cet hotel et de ne pas y venir. La chambre que nous avions reservee plusieurs mois a l'avance est certainement la plus petite de l'hotel. Une sympathhique odeur d'egouts etait persistante dans la salle d'eau. Le bruit de la route tres derangeant et la chaleur dans la chambre tres elevee, donc boules quies fortement recommandees.
Le saumon fume est tres bon, les autres plats de niveau moyen a notre gout.
L'heure c'est l'heure, si vous arrivez au repas avec 5 minutes de retard vous aurez droit a un aimable commentaire.
Le petit dejeuner est tres basique, pas de buffet, 2 sachets de confiture par personne, 1 beurre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Nous venons de lire votre commentaire et nous sommes désolés de vous savoir déçus par nos prestations durant votre séjour, néanmoins nous tenions à apporter quelques précisions à votre version.
Si effectivement vous avez réservé 4 mois avant votre séjour, nous n’avons jamais pu vous recontacter, ni par émail, ni par téléphone en laissant des messages auxquels vous n’avez jamais pris la peine de répondre, vous n’avez pas laissé d’arrhes et n’ayant aucune nouvelle de vous à 20h30 le jour de votre arrivée, nous étions sur le point de relouer votre chambre. D’autres hôteliers auraient été moins patients.
Pour ce qui est des horaires du restaurant, ceux-ci sont annoncés dès votre arrivée et affichés dans l’établissement, nous vous rappelons que nous sommes un établissement familial, que nous ne travaillons qu’à 2 , et même si nous sommes un métier de service, nous ne sommes pas corvéables à merci .
Vous écrivez que le petit déjeuner n’est pas un buffet, mais c’est précisé dans la formule que vous avez souscrite, que celui-ci ne comprenait que de la confiture et du beurre, certes, mais aussi : yaourt, compote, jus de fruit, biscuit, viennoiserie, pain et boisson chaude et vous êtes servis à votre table…
Vous nous annoncez votre mécontentement sur la chaleur et la circulation, nous étions en plein été et nous ne pouvons pas gérer ce genre de phénomène, pour l’odeur d’égout dans votre chambre, vous savez aussi bien que nous, que c’est faux !vous étiez chez nous 3 jours, qu’attendiez vous pour le dire ??? Nous sommes étonnés qu’il vous faille 3 mois pour en faire part ici…c’est long pour des clients si mécontents...
Nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de vous répondre et à l’avenir, nous vous souhaitons de trouver un hôtel plus proche de vos exigences dans des établissements aux chambres et aux services bien supérieurs au notre qui vous feront aussi bénéficier de réduction de 40% au mois d’aout .
Christine et Henri Brossamain
andrezieux boutheon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous rentrions de vacances et il pleuvait. Nous nous sommes arrêtés dans cette ville et avons cherché un hotel. il y en avait un autre à proximité, mais plus cher. Nous avons donc dormi une nuit dans cet hotel très propre, dans une chambre à deux lits et y avons pris le repas du soir et le petit déjeuner. nous avons été bien accueillis par le maître et la maîtresse des lieux et avons très bien mangé (repas du terroir). Un excellent souvenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Bonjour ,nous vous remercions de votre agréable commentaire qui nous à beaucoup touché et nous espérons vous revoir un jour sous des cieux plus cléments afin de visiter notre région. Cordialement .Christine et Henri Brossamain
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

chambre simple mais très propre, très bon rapport qualité /prix sur le menu à 15€ , petit déj copieux , parking fermé .. et en prime un accueil très chaleureux . Bonne situation , très proche de beauval . Une très bonne adresse à recommander .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire fort sympathique, nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.Christine et Henri Brossamain
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 4 à Noyers-sur-Cher
La Ferme de Couffy
La Ferme de Couffy
N° 1 sur 2 à Couffy

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Adresse: 100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Restaurant