“accueil chaleureux.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
Avis publié: 17 juillet 2013

Aprés la visite du zoo de Beauval avec mon fils, je suis tombée en panne de voiture et j'ai été obligée de passé une nuit de plus dans la région ,Tout était complet, j'ai quand même trouvé une chambre dans cet hôtel , j'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et la gentillesse des propriétaires. Hôtel tout simple mais propre et confortable , une bonne adresse pour visiter cette belle région .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Bonjour et merci de votre commentaire sur notre établissement ,nous esperons que vous aurez l'occasion de revenir dans notre region visiter les sites qui nous entourent en pouvant prendre votre temps . cordialement Christine et Henri Brossamain

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais Touraine Sologne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2013

J'avais trouvé cet hotel sur le site du zoo de Beauval . Nous y avons passé une nuit début mai.
Ce fut un très agréable séjour, dans ce petit hotel charmant, très propre, très bien insonorisé, au décor simple mais chaleureux. L'accueil est très sympathique, le petit déjeuner copieux.
Très bon rapport qualité/prix.
Et en plus, cet établissement est parfaitement situé pour visiter le zoo de Beauval, les châteaux de la Loire et toute cette magnifique région.
Je recommande cet établissement et y retournerais lors d'un prochain séjour dans cette région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire agréable .
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour chez nous .
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région .
Cordialement
Christine et Henri Brossamain

Avis publié: 1 avril 2013

François et Agnès 31460
Très heureux de notre choix
trois jours en val de Loire sous le soleil et, cerise sur le gâteau un hôtel ou de notre arrivée jusqu'à notre départ la convivialité, les conseils et la présence sympathique des propriétaires de cet établissement nous ont accompagnés avec le sourire.
Une chambre très propre, cuisine et vins du terroir recherchés, petits déjeuners copieux et servis à table, parking sécurisé pour la nuit, le tout dans un très bon rapport qualité /prix.
Une adresse à conserver et à conseiller sans aucune hésitation

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Bonjour ,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire ce gentil commentaire ,nous sommes heureux que vous ayez passé un bon sejour chez nous et nous esperons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre region pour decouvrir ce que vous n'avez pas encore vu.Christine et Henri Brossamain

Avis publié: 29 mars 2013

De passage dans cette région, nous nous sommes arretés par hasard dans ce relais ! Quel accueil chaleureux, le sourire ! La salle très conviviale la carte très variée et surtout locale, nous ont épaté. Les prix sont très corrects, nous ne pouvons que vous conseiller de vous arreter si l'occasion se présente. De bons conseils pour les visites nous ont été confiés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis sur notre établissement ,nous vous en remercions. En espérant que vous ayez passé un agréable séjour dans notre région , a une prochaine fois peut etre. Christine et Henri Brossamain

Avis publié: 19 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hotel-restaurant et nous avons été surpris par l'accueil et la convivialité des propriétaires , cartes, menus et vins privilégiant les produits du terroir ( peu courant) , chambre agréable.
Qualité - prix, un établissement à recommander sans hésitation,nous reviendrons avec plaisir d'autant plus que nous avons d'autres chateaux à visiter .... car Chenonceaux sous la pluie c'est magnifique mais surement magique avec le soleil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2012

Bonjour ,nous vous remercions d'avoir écrit ce commentaire qui nous à fait plaisir et nous espérons vous revoir sous le soleil cette fois ci car si Chenonceaux est extraordinaire par beau temps ,il existe aussi une multitude de châteaux plus ou moins grands à visiter autour de chez nous . A bientôt. Christine et Henri Brossamain

Avis publié: 17 octobre 2012

Hôtel d'une propreté irréprochable, literie d'excellente qualité. La cuisine est savoureuse et suit les saisons L’accueil est personnalisé. Très bon rapport qualité/prix. Sur la route des châteaux de la Loire et sur le chemin du zoo de Beauval

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous ecrire ce commentaire agreable.
Nous restons à votre disposition pour vos futurs deplacements dans notre region,qu'ils soient professionnels ou d'agrements .
Cordialement .Christine et Henri Brossamain

Avis publié: 12 octobre 2012

J'étais déjà venue dans cet hôtel en juin 2011 et c'est tout naturellement que j'y suis revenue avec me"s enfants, pour notre découverte du zoo de Beauval et de ses pandas !
On y est toujours aussi bien accueillis, plus d'un an après les propriétaires se souviennent de vous et vous reçoivent comme si vous étiez de leur famille ! La bise aux enfants et tout et tout !
On y mange toujours aussi bien (trop?), nos filles, souvent difficiles, se sont régalées du "fait maison" et le temps passe vite à écouter les conseils de visites et les anecdotes de ce couple charmant.
Une adresse à recommander à ceux qui aiment les choses simples et vraies.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous poster ce commentaire qui nous a fait plaisir . Nous serons ravis ,nous aussi de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre region pour verifier avec les petites ,si les pandas ont grandi ou visiter les chateaux qui nous entourent ... merci encore et à bientot .Christine et Henri Brossamain

Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
Hotel Restaurant de l'Ecole
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Pontlevoy
Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
Hotel Restaurant Le Relais Du Mo...
N° 1 sur 2 à Valençay

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Adresse: 100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Restaurant