“super lieu de séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
Avis publié: 4 août 2013

Un super hôtel ! très bon accueil téléphonique pour les réservations. L'accueil très chaleureux et souriant fait plaisir. Chambre irréprochable pas un grain de poussière, douche et toilettes très très propre. Le repas que nous avons pris au restaurant était simple mais délicieux (terrine, bœuf, frites, îles flottantes ) simple mais de qualité. pas de bruit dans l'hôtel. nous conseillons cet hôtel à tous !
week end du 03-04 aout ch 204

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire agreable . Nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre region en visitant le zoo et les grands sites . Nous serons aussi là pour vous recevoir lorsque vous souhaiterez revenir pour les autres châteaux et curiosités qui nous entourent . Bien a vous . Christine et Henri Brossamain

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais Touraine Sologne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2013

Un conseil, n'y allez surtout pas !!!

Nous y avons passé la nuit du 30 juillet, le temps d'un week-end pour visiter le zoo de Beauval. A l'arrivée, l'accueil était glacial. A peine un bonsoir...Le patron nous a tout de suite stoppé à l'entrée le temps de prévenir sa fille pour qu'elle vienne s'occuper de nous (en apprentissage).

Je demande avant de monter dans nos chambres s'il est possible de dîner mais à ma grande surprise, nous arrivons trop tard. Le service s'arrête à 20h30... Oui, oui, 20h30, à l'heure où les restaurants commencent leurs soirées !!! Sachant qu'il était 20h50 et que nous y passions la nuit, un petit effort des maitres des lieux n'aurait pas été du luxe.

Nous avons donc dîné chez le concurrent direct juste en face, l'hostellerie "Le clos du cher", qui lui-même s'est étonné de l'heure de fermeture du service. Au passage, je tiens à souligner la qualité du service de cet hôtel... J'ai regretté mon choix de réservation.

Mais le meilleur reste à venir...Lorsque j'ai réservé mi-juin par téléphone, j'avais parlé de ma fille de 4 ans qui déjeunerait avec nous, un café tout au plus. Le patron m'avait alors indiquée que le petit-déjeuner ne nous serait pas facturé. Au moment de régler la note, j'en fais part à son épouse (je suppose) qui, d'entrée de jeu, s'agace et s'emporte sans raison. Je demande à parler au responsable, lequel arrive d'un pas nonchalant (ça donne envi d'engager le dialogue!) et me prends tout de suite de haut. Il nie m'avoir dit cela par téléphone, puis indique qu'il ne peut pas se souvenir de ce qu'il a dit il y a 1 mois... Bref, la mauvaise fois dans toute sa splendeur !

Finalement, j'ai déboursé 15 € (7,50 € / petit-déjeuner) pour ma fille et mon époux qui n'ont consommé qu'un café chacun. Ca fait cher le café!!!

Les assiettes sont reparties comme elles sont arrivées et la seule chose que je demandais à ces voleurs, c'est de tenir leur parole : ne pas me facturer le petit-déjeuner de ma fille.

Mais un sou et un sou et lorsqu'on refuse de servir après 20h30, il faut bien faire son chiffre autrement !

Donc, un conseil, n'y allez surtout pas... D'autant plus que les chambres n'ont rien à envier à la chaine FORMULE 1. Elles sont petites et dotées d'une SDB avec douche et WC.

Pour le prix (60 € la nuit), vous pouvez trouver bien mieux, croyez-moi !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Nous allons apporter des précisions sur les propos que vous tenez ici.

Merci de nous donner la possibilité d’expliquer (ce que vous saviez déjà néanmoins) qu’il y a un mois et demi vous aviez réservé les chambres pour 3 adultes et un enfant de 4 ans, il aurait été plus que souhaitable de nous dire ce matin là que votre fille ne prendrait qu’une boisson chaude.
Nombre de familles accompagnées de jeunes enfants nous préviennent au moment du service que ceux-ci ne prendront qu’une boisson et partageront le petit déjeuner avec leurs parents, pas vous !....
Vous nous avez laissé vous servir l’ensemble des petits déjeuners, jamais vous ne nous avez dit que la petite ne prendrait qu’une boisson chaude, ni d’ailleurs votre mari lequel, nous apprenons ici ,que lui aussi souhaitait ne prendre qu’un café.

Vous êtes restés une trentaine de minutes à table et vous êtes partis en passant devant le bar sans rien nous dire, vous êtes ensuite redescendus de vos chambres environ une heure après et c’est là que tout c’est déclenché au moment du règlement …

Vous avez arguez le fait que la petite n’a rien mangé et que les assiettes n’avaient pas été touchées, il est trop facile de dire cela ensuite…
Nous ne facturons pas avec des remises sur ce qui n’a pas été mangé comme vous l’auriez voulu …
Vous avez voulu passer en force et nous avons refusé !
La malhonnêteté n’est pas forcement dans le camp que vous décrivez.

Outre le fait qu’effectivement il fallait de la nonchalance pour supporter vos éructations, il a été nécessaire de couper court le plus rapidement possible à vos hurlements à la réception car il n’y a pas plus sourde que celle qui ne veut pas entendre...

Pour le reste de vos élucubrations, nous vous en laissons la totale responsabilité mais d’aucuns auront compris que votre contribution ici ne sert qu’a nous nuire puisque vous nous l’aviez annoncé à votre départ et après moultes insultes et haussement du menton qui vous sied assez bien.

Christine et Henri Brossamain

Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel lors de notre visite des châteaux de la Loire. Cela a été un séjour très agréable. L'hôtel est charmant, les chambres sont confortables et bien équipées . Bien que près d'une route, on n' entend pas de bruit. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des propriétaires qui sont en plus très sympathiques. Ils sont très attentifs à leur clientèle et nous ont suggéré plusieurs visites dans la région. Le restaurant est également remarquable. C'est une adresse idéale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire qui nous a fait plaisir .nous esperons vous recevoir lors un autre sejour dans notre region où vous pourrez visiter le zoo que vous n'avez pas vu .. merci encore et bien a vous Christine Henri Brossamain

Avis publié: 17 juillet 2013

Aprés la visite du zoo de Beauval avec mon fils, je suis tombée en panne de voiture et j'ai été obligée de passé une nuit de plus dans la région ,Tout était complet, j'ai quand même trouvé une chambre dans cet hôtel , j'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et la gentillesse des propriétaires. Hôtel tout simple mais propre et confortable , une bonne adresse pour visiter cette belle région .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Bonjour et merci de votre commentaire sur notre établissement ,nous esperons que vous aurez l'occasion de revenir dans notre region visiter les sites qui nous entourent en pouvant prendre votre temps . cordialement Christine et Henri Brossamain

Avis publié: 9 mai 2013

J'avais trouvé cet hotel sur le site du zoo de Beauval . Nous y avons passé une nuit début mai.
Ce fut un très agréable séjour, dans ce petit hotel charmant, très propre, très bien insonorisé, au décor simple mais chaleureux. L'accueil est très sympathique, le petit déjeuner copieux.
Très bon rapport qualité/prix.
Et en plus, cet établissement est parfaitement situé pour visiter le zoo de Beauval, les châteaux de la Loire et toute cette magnifique région.
Je recommande cet établissement et y retournerais lors d'un prochain séjour dans cette région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire agréable .
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour chez nous .
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région .
Cordialement
Christine et Henri Brossamain

Avis publié: 1 avril 2013

François et Agnès 31460
Très heureux de notre choix
trois jours en val de Loire sous le soleil et, cerise sur le gâteau un hôtel ou de notre arrivée jusqu'à notre départ la convivialité, les conseils et la présence sympathique des propriétaires de cet établissement nous ont accompagnés avec le sourire.
Une chambre très propre, cuisine et vins du terroir recherchés, petits déjeuners copieux et servis à table, parking sécurisé pour la nuit, le tout dans un très bon rapport qualité /prix.
Une adresse à conserver et à conseiller sans aucune hésitation

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Bonjour ,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire ce gentil commentaire ,nous sommes heureux que vous ayez passé un bon sejour chez nous et nous esperons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre region pour decouvrir ce que vous n'avez pas encore vu.Christine et Henri Brossamain

Avis publié: 29 mars 2013

De passage dans cette région, nous nous sommes arretés par hasard dans ce relais ! Quel accueil chaleureux, le sourire ! La salle très conviviale la carte très variée et surtout locale, nous ont épaté. Les prix sont très corrects, nous ne pouvons que vous conseiller de vous arreter si l'occasion se présente. De bons conseils pour les visites nous ont été confiés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis sur notre établissement ,nous vous en remercions. En espérant que vous ayez passé un agréable séjour dans notre région , a une prochaine fois peut etre. Christine et Henri Brossamain

Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
Hotel Restaurant de l'Ecole
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Pontlevoy
Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
Hotel Restaurant Le Relais Du Mo...
N° 1 sur 2 à Valençay

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Adresse: 100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Restaurant