Relais Touraine Sologne
114 $US
111 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Hotel Le Vieux Fusil(Soings-en-Sologne)
107 $US
Booking.com
Hotel Croix Blanche(Montrichard)
  • Bar/lounge
Avis publié : 29 août 2013

De passage à St Aignan pour la visite du Zoo de Beauval et la visite d'un château comme beaucoup de personnes nous avons retenus une chambre pour deux jours malgré un changement de chambre (de notre faute réservation un peu tard ) ,nous avons été agréablement surpris par les chambres fonctionnelles , très propres , petit déjeuner et diner sont excellents , les propriétaires sympathiques , à conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Bonjour , nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel restaurant . Nous serons heureux de vous recevoir si vous souhaitez visiter la région pour découvrir d'autres sites . à bientôt Christine et Henri Brossamain

Avis publié : 25 août 2013

nous avons séjournée le week end du 09 au 11 aout pour un séjour au zoo de Beauval qui est très proche de cet hôtel. Accueil agréable, repas de très bonne qualité et même étonnant: nous n'étions pas forcément très "emballés" à la lecture de la carte présente dans la chambre mais plutôt" bluffés " par la suite à la fin du repas par le cuisinier. La chambre est très bien, propre, pas de bruit de la route. Mention particulière pour la sdb, grande douche style italienne avec beaucoup de clarté, très agréable. La formule avec le petit déjeuner très bien, il est très bien composé et copieux. Peut être le seul petit point à changer serait le jus d'orange qui pourrait être plus qualitatif. La terrasse doit être sympathique. Au final je recommande cet hôtel, et j'y reviendrais pour une future visite du zoo de Beauval.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement .En espérant que vous ayez passé un agréable séjour dans notre région , à une prochaine fois peut être pour visiter d'autres sites autour du Relais .Cordialement . Christine et Henri Brossamain

Avis publié : 18 août 2013

De passage à St Aignan pour la visite du Zoo de Beauval, nous avons retenu cette étape bien située. L'accueil et le service à table ont été chaleureux. La chambre est simple et propre, l’hôtel est calme, il n'y a pas de bruit de circulation des voitures. Nous avions retenu l'option demi-pension, mais c'est aussi bien de prendre la chambre + les repas au menu pour pratiquement le même montant. Le repas demi-pension est fixe (nous avons eu salade landaise, magret et moelleux au chocolat + un pichet de Gamay local), le petit déjeuner est copieux (le miel est excellent); tout compris 132€ pour deux personnes avec le vin et l'apéritif, et le plaisir de manger en terrasse. Le zoo est à 20 petites minutes, c'est très bien pour arriver tôt et bien profiter de la visite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour ,nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ecrire ce commentaire qui nous fait plaisir et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région pour visiter les châteaux qui nous entourent.. a bientôt Christine et Henri Brossamain

Avis publié : 8 août 2013

En ce qui nous concerne l'accueil a été chaleureux. J'avais prévenu de notre arrivée après 18h. La chambre et la sdb étaient très propres et bien isolées du bruit. (chambre twin) Après avoir consulté le menu dans la chambre, j'ai appelé pour prévenir que les plats à la carte ne nous convenaient pas et demandé s'il était possible de choisir le plat principal d'un des menus et il n'y a pas eu du tout de problème. Ma fille était un peu malade en arrivant et malheureusement cela a empiré en soirée. Les propriétaires se sont occupés de chercher des médicaments et n'en trouvant pas, ils nous ont donné les coordonnées de la pharmacie de garde. Heureusement pour nous, celle ci était à St Aignan à 2 km. Le petit déjeuner est copieux. Pour 2 nous avions : 4 croissants, 3 morceaux de pain chauds, 2 madeleines emballées, 2 biscottes suédoises, yaourts et compotes, beurre, 4 confitures individuelles et miel plus la boisson chaude. En définitif, si nous retournons dans la région, nous reviendrons sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Bonjour ,nous vous remercions de votre commentaire qui nous a fait plaisir au sujet de notre établissement ,nous vous souhaitons une meilleure santé et serons ravis de vous revoir lors d'une nouvelle visite dans notre région . Christine et Henri Brossamain

Avis publié : 4 août 2013

Un super hôtel ! très bon accueil téléphonique pour les réservations. L'accueil très chaleureux et souriant fait plaisir. Chambre irréprochable pas un grain de poussière, douche et toilettes très très propre. Le repas que nous avons pris au restaurant était simple mais délicieux (terrine, bœuf, frites, îles flottantes ) simple mais de qualité. pas de bruit dans l'hôtel. nous conseillons cet hôtel à tous !
week end du 03-04 aout ch 204

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire agreable . Nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre region en visitant le zoo et les grands sites . Nous serons aussi là pour vous recevoir lorsque vous souhaiterez revenir pour les autres châteaux et curiosités qui nous entourent . Bien a vous . Christine et Henri Brossamain