“Tres bon sejour”

Relais Touraine Sologne
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Personnel trés acceuillant. Chambre propre et lieux tres agreable. Ideal pour étudiant et en famille, accès au zoo de Beauval rapide. A conseiller. Nous en gardons un bon souvenir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire ce commentaire agréable et nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite dans notre région . cordialement. Christine et Henri Brossamain

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passés 2 nuits dans ce logis, le restaurant est tout simplement divin (Bravo au chef), le service et l'accueil très chaleureux et le cadre très sympathique. Même le taxi était chaleureux!!
Aucune gêne odorante du fast food ni du bruit de la circulation de la nationale a proximité.
A recommander de toute urgence!!
Nous reviendrons!!
Merci Christine et Henri pour votre convivialité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire ici ,cela nous a fait plaisir ,nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous ,nous en parlerons aussi au taxi qui vous a transporté durant ces jours autour nous ,nous serons ravis de vous recevoir lors d'un nouveau passage dans notre région et peut être parlerons nous plus longtemps de nos chats respectifs ...:) a bientot .Christine et Henri Brossamain

Avis publié : 24 avril 2014

rien à dire de plus que " parfait", le service et l'accueil est irréprochable, la propreté et la service proposé sont présent pour que l'on passe un agréable séjour dans cette hôtel

pour résumé je le recommande pour tous ce qui aimé découvrir la région et se faire plaisir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour a tous les deux ,nous vous remercions du gentil commentaire que vous nous avez envoyé ce matin ,nous aussi nous gardons un bon souvenir de votre passage chez nous et nous esperons vous revoir lors d'un prochain sejour dans notre region .Christine et Henri Brossamain

Avis publié : 19 avril 2014

Nous n'avons pas dormi tellement l'accueil a été mauvais ...indigne d'un hôtelier ..à déconseiller ...quand on ne connait pas l'amabilité, on change de métier ...le ton était sec ..aucune écoute de notre demande ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour ,
c'est avec surprise que nous lisons votre commentaire ,c’est dommage que nous n'ayons pas plus de renseignements quand à votre identité et la date de votre venue. nous ne comprenons pas si vous avez dormi ou non ,ou manger le soir ou le midi ,combien de personnes étiez vous ,demandé des chambres ou non , et de quelles attentes n’étions nous pas à l’écoute . nous sommes dans l' ignorance dans votre cas. Christine et Henri Brossamain

Avis publié : 14 avril 2014

avons passé 1 nuit dans cet hotel, et franchement nous avons été très bien reçues, la chambre est grande et surtout très propre. literie parfaite, salle de bain avec tout le nécessaire et très propre. le diner est correct et bon. petit déjeuner impeccable et copieux. petite terrasse agréable.
de plus un parking fermé est prévu.

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 102.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour et merci d'avoir posté votre avis .Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons pouvoir vous recevoir un autre jour lors de votre passage dans notre région . Cordialement .Christine et Henri Brossamain

Avis publié : 3 avril 2014

Très bon accueil, malgré notre nombre (2 adultes, 3 enfants et un bébé), Mme B. a pu nous installer dans 2 chambres attenantes pour 2 nuits. Petit-déjeuner copieux (pas de buffet mais cela évite le gâchis), pour ceux qui aiment, du salé aurait été bienvenu. Un petit bémol sur les salles de bains et chambres qui manquent cruellement de charme. Mais l'emplacement géographique (nous venions pour le zoo de Beauval et un château) est excellent. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel donc pas d'avis à donner. M.B. est un homme charmant et serviable. Vraiment très bon accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire ici .Nous aussi avons un bon souvenir de votre famille du weekend dernier,de vos enfants charmants et des sourires du petit Léandre .Nous restons à votre disposition pour une prochaine visite dans notre région .à bientôt Christine et Henri Brossamain

Avis publié : 22 février 2014

Trois nuits avec mon épouse du 12 au 14/02/2014 en vue de visiter les Châteaux de la Loire, en provenance du 95. Première expérience et totale satisfaction. Au coeur des vignobles, camp de base idéal situé à proximité de tous les Châteaux que nous souhaitions visiter ( Amboise; Le Clos Lucé; Chenonceau; Chambord et Cheverny ).
Accueil et Service excellents tant au niveau de la restauration qu'au niveau du logement, trés bon rapport qualité / prix.
Mention particulière à nos Hôtes Christine et Henri, qui ont su nous mettre à l'aise et nous donner de bons conseils pour que notre séjour soit agréable.
Un grand MERCI pour leur Gentillesse leur Sympathie et leur Professionnalisme.
Nous avons pu grâce à eux allier notre désir de visiter les Châteaux et de bénéficier d'un excellent séjour. Car aprés beaucoup de marche en journée, nous étions heureux et certains de trouver un accueil chaleureux pour terminer ces belles journées autour d'un dîner toujours succulent à base de produits traditionnels. Encore MERCI à Christine et Henri.

Astuce pour la chambre : A notre avis, le meilleur point de départ pour que votre visite des Châteaux de la Loire, soit réuss...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour et merci de votre commentaire que nous découvrons le jour de notre retour de vacances,cela fait très plaisir au moment de reprendre le travail ... nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région pour y visiter d'autres châteaux que vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir .Cordialement.Christine et Henri Brossamain

Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
À 1 km
À 29,5 km
Ibis Budget Romorantin Hotel
Ibis Budget Romorantin Hotel
N° 1 sur 6 à Romorantin

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Adresse: 100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Noyers-sur-Cher
Catégorie de prix : 73€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais Touraine Sologne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Touraine Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Touraine Sologne Noyers-Sur-Cher