“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
“Parfait”
Avis écrit le 3 août 2014

L hôtel est facile à trouver, il est situé à 10 minutes du zoo de Beauval.
L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres bien équipées , les repas sont très bons cuisine locale et maison.
Le petit déjeuner est un régal.
les hôtes sont vraiment disponibles et très serviables.
Le lieu est vraiment convivial, on s' y sent bien
je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2014
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour ,
nous vous remercions du commentaire de ce matin qui nous a fait plaisir .
nous sommes heureux d'avoir pu contribuer a ce que vous ayez passé un agreable sejour chez nous et nous esperons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre region .
une caresse à Icare et un bon rétablissement à lui .

Saint-Amand-Montrond, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Je titre "Petit hôtel", ce n'est pas péjoratif, mais on est loin ici des hôtels usines à dormir. Avec 10 chambres, nous sommes dans un établissement à taille humaine et cela se sent dès l'accueil, les patrons peuvent prendre un peu de temps pour s'occuper de vous et c'est bien agréable. On peut ici retrouver un peu une ambiance familiale, on se sent tout de suite à l'aise grâce à l'amabilité de nos hôtes.
Hôtel classé 2 cheminées par les logis de France défini par "Des hôtels de bon standing au confort soigné, le tout au meilleur prix. ", pour nous, c'est tout à fait cela. Nous avions la chambre 202 sous les combles. Loin d'un luxe ostentatoire, on y trouve tout ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôtel : Un matelas confortable, une salle de bains pratique, douche avec mitigeur, sèche cheveux etc ... et une super propreté ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels. Bien sur, sous les combles, il y fait chaud, mais il en est de même à mon domicile... Le bruit du rond-point est bien amorti par les fenêtres isolantes.
Le Restaurant est classé 1 Cocotte par les logis de France ce qui se définit par "Une cuisine généreuse, qui met l’accent sur des recettes régionales et de tradition, servies dans un cadre chaleureux et convivial." . Cela me semble une bonne définition, mais on peut y ajouter une partie de la définition des 2 Cocottes : "un service attentif ". Bien sûr, le Patron sait nous concocter un repas savoureux, mais surtout il a bien voulu tenir compte d'un régime un peu spécial de mon épouse (Dû à des petits soucis de santé) et je l'en remercie (Il est vrai que nous en avions parlé un peu à l'avance en réservant, mais cela n'explique pas tout). On comprendra que nous avons du mal à comprendre les quelques avis plus que négatifs sur les patrons.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux (le jus d'orange n'est pas si mauvais que cela) et a été encore l'occasion d'échanger avec le Patron.
Nous avons bien aimé l'ambiance de la salle de restaurant ainsi que la petite terrasse.
En résumé, nous conseillons cet hôtel pour sa propreté et son accueil, tout cela pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième sont sous les combles, on pourra préférer les chambres du premier étage qui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour ,
c'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire ce matin et nous vous en remercions .Nous gardons un agréable souvenir de votre visite chez nous et nous serons heureux de vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain passage dans notre région .Cordialement Christine et Henri Brossamain
Avis écrit le 2 juillet 2014

relais très sympa patron très accueillant, repas du restaurant très bon et produit frais et sélectionné, chambre très calme malgré la route proche, le petit déjeuner était également très apprécier malgré un jus d'orange étonnant mais pas mauvais du tout , très bon rapport qualité prix à conseiller pour petite halte ou séjour un peu plus long ...

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur le parking sont agréables et pas du tout bruyantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
C'est avec plaisir que nous avons lu l'avis que vous avez laissé sur ce site et nous vous en remercions.
Nous avons bien pris note au sujet du jus d'orange ainsi que des parfaits glacés a un autre parfum que le Nutella .. ;)
Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région
Cordialement
Christine et Henri BROSSAMAIN
Toul, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Bon rapport qualité/prix. Félicitation au cuisinier, la tēte de veau, entre autre est très bonne. La patronne est très agréable, sympathique. Petit déjeuner copieux, seul petit bémol le jus d'orange. Nous avions peur du bruit à cause de la situation : route nationale mais chambre bien insonorisée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour ,
merci d'avoir pris le temps de donné votre avis sur notre établissement .
Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région
cordialement
Romans, France
Avis écrit le 10 juin 2014

motard nous allons régulièrement dans des hôtels restaurant
l accueil chaleureux la chambre et la restauration sont très bien
le plus du garage ferme pour la moto agréable
hôtes accueillant chambre calme

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour ,
nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire ici .
Outre les motards nous recevons aussi quelques cyclistes dans notre établissement et nous gardons leurs vélos dans notre garage ainsi que les motos comme la votre ..
Nous serons heureux de vous recevoir si vous deviez repasser dans la région .
Born to be Wild :)
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel très bien tenu et avons apprécié la sympathie des propriétaires. Très facile à trouver. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière.
Nous reviendrons quand nous passerons dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
merci d'avoir laissé votre avis au sujet de notre établissement et nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches ...
au plaisir de vous revoir .
maurepas 78
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel choisi en raison de sa proximité avec le zoo de beauval dont la visite etait prévue le lendemain , nous sommes arrivés relativement tardivement , mais l hotel dispose d un système de digicode facilitant ce type d'arrivée .
Nous avons donc juste eu a appeler eu a appeler l'hotel dans la journée pour que la proprietaire nous explique gentillement la démarche a suivre.

Au final a notre arrivée , les responsables étaient encore présent dans l établissement , ce qui a grandement facilité les choses.

Concernant la chambre , pas surprises , c est un logis de france , donc la chambre est propre , la literie agréable et cela en toute simplicité ... on se croirait presque a la maison .

Le lendemain matin , le petit déjeuner vous sera servi dans la salle du restaurant de l hotel.

Pour résumer : une adresse a retenir et a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour ,
nous vous remercions d'avoir posté cet avis que nous avons lu ce matin avec plaisir .
Nous serons ravis de vous recevoir dans notre établissement lors d'un prochain passage dans notre région .
A bientot
Christine et Henri Brossamain
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
Hotel Restaurant Le Bellevue
Hotel Restaurant Le Bellevue
N° 3 sur 4 à Montrichard
Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
Hotel Restaurant Le Relais Du Mo...
N° 1 sur 2 à Valençay
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ?

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Établissement : Relais Touraine Sologne
Adresse: 100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Restaurant